Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

commencer par gagner contre nous, les mecs sont super remonté après le non match aller...

dup's a écrit :

commencer par gagner contre nous, les mecs sont super remonté après le non match aller...

Le non match allé ??

riton58 a écrit :
JHD a écrit :

Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....

je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....

oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineur de Jb quand il évoluait à St gaudens

Dernière modification par maille (11/04/2012 21:51:21)

maille a écrit :
riton58 a écrit :
JHD a écrit :

Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....

je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....

oui mais c'est un copain de JB et il parait qu'humainement il est sympa. il a té l'entraineur de Jb quand il évoluait à St gaudens

dis donc toi tu en sais des choses roll . Fais une bise a notre malifano il y a un moment que je ne l'ai pas vu... wink

Stop au racisme.

Huuum moi aussi je suis humainement simpa. Il faudra plus que ça quand même hin !! ^^

à dimanche à hautepierre pour le match RCS-USON en espérant que ce soit un bon match, bienvenue aux supporters de l'uson qui feront le déplacement.

Dernière modification par xavstras (12/04/2012 01:04:01)

Elie58 a écrit :

Huuum moi aussi je suis humainement simpa. Il faudra plus que ça quand même hin !! ^^

non pas si tu es le bras droit du president lol!!!

Sam a écrit :

Je respecte et admire les supporters qui ont la béatitude comme ligne directrice. Ils peuvent également se conforter en lisant les colonnes du Journal du Centre où la critique est proportionnelle aux coups de pieds de plus de 20 m de nos ouvreurs ! En résumé de ce match contre Massy : Une victoire importante et méritée sur l’envie, un jeu au pied et une occupation du terrain proche du néant, une équipe de Massy qui a fait tourner son effectif pour préparer Lille. En conclusion, les amis, je suis content, mais encore insatisfait par rapport à notre potentiel. Quid des relations au sein du staff technique. On perçoit une cassure entre le duo Rué-Garcia et Jean … Dans l’attente de vous lire. Sam

Salut, comme tu as de bonnes sources, peux-tu nous donner ton regard sur ce nouvel organigramme avec un nouvel entraineur général? JB va prende un peu de recul j'imagine maintenant qu'il y a 3 entraineurs (certes, pas encore d'accord avec Jan). Je ne connais pas ce nouvel entraineur mais il a l'air d'être respecté... même s'il vient de f3, le principal c'est qu'il ait l'essence et les sens même du rugby. Puis il a l'air de faire un très bon boulot à Balma.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Merci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation préalable de l'auteur.

bonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous le 29 avril... wink allez colomiers

a dimanche et bon voyage aux supporters et aux équipes de Nevers

olivier a écrit :

Merci de ne pas recopier les articles sans l'autorisation préalable de l'auteur.

Pas de prob Olivier, la prochaine fois nous ne ferons plus de pub pour ce canard sans grand intérêt. Pourtant l'auteur de l'article était cité ainsi que le canard en question avec le lien... sans doute qu'il faut que chacun aille voir cette belle pollution que sont les pubs...

Sebastien 31 a écrit :

bonjour si vous finissez 4 eme de votre poule alors nous viendrons chez vous le 29 avril... wink allez colomiers

Salut Sebastien, ben m'a petite idée serait que nous terminions 3ème et donc que nous vous évitions. Si je vais au bout de cette petite idée, je vois plutot Macon sur votre chemin qui, je pense, va bien vous poser des problèmes. Cette affiche serait un beau 8ème d'ailleurs. De toute façon entre Macon, Montluçon et nous, pffff vous allez souffrir (que des équipes chiantes à jouer !! lol )

Bon, ce dimanche faut remettre la pression et se dire que si nous ressortons un très gros match il est possible de revenir avec les 4 points. Il le faut même si Strass veut effacer la défaite de l'aller. Tout comme Massy, après le match de dimanche dernier, nous avons notre destin entre nos mains et l'exigeance ainsi que l'investissement veulent que cette 3ème place ne doit pas nous échapper. Allez les p'tits gars, lâchez vous, faites le.

Dernière modification par fablebien (15/04/2012 08:28:24)

Fédérale 1