Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9787

oh, oh Thierry, le président t'a tuyauté... Bon 11 départs ou arrêts actés. Je crois savoir qu'il y aura 6 recrues (?) donc on va retrouver un groupe restreint de 35 environ. Des gars comme Tutaia Mosalosalo risquent de ne pas venir car pas de montée en pro D2. Je pense qu'il devait y avoir une short liste de joueurs en attente des résultats. Bon, sincèrement, je ne voyais pas l'USON monter cette année mais aller en demie, j'y croyais et espérais. Me suis trompé. En revanche, c'est l'année prochaine que je vois bien l'équipe accéder enfin à son graal car forte de trois quarts (ah, ah, sans jouer sur les mots) et de quatre années d'expérience. Donc Esclauze part à Montauban... en échange de Ruel-Gallay ???? Yep ça marche !! En tout cas on peut remercier Pierrick du travail effectué. Ce gars dans ses premières années était un joueur exemplaire et qui a fait un bien fou à l'équipe. Merci pour tout monsieur Esclauze. Bonne route à tous les partants et un grand MERCI pour votre passage à l'USON qui lui a permis de grandir encore un peu plus. Pour en finir avec les transferts, allez, Tyrosse est en demie, c'était le deal avec eux afin que Dubert vienne chez nous... big_smile wink cool

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9788

l'an prochain sera encore plus compliqué à mon humble avis pour l'instant auch bourg macon qui avance aussi.. aix périgueux aubenas.. et 2 des demies autant de prétendants et expérimentés en phases finales..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9789

Esclauze à Montauban, belle promotion!!! Bonne route à lui , super mec! Niveau recrues , attendons nous à du fort pour la suite!

#9790

bruno1 a écrit :

l'an prochain sera encore plus compliqué à mon humble avis pour l'instant auch bourg macon qui avance aussi.. aix périgueux aubenas.. et 2 des demies autant de prétendants et expérimentés en phases finales..

D'accord avec toi Bruno. Il faudra donc à notre USON être encore plus forte et plus mature afin qu'elle domine vraiment son championnat à l'image de Massy et Montauban cette saison. Le temps travaille pour notre bon vieux club qui, ne l'oublions pas, est encore un jeunot en Fédérale 1.

#9791

Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :

l'an prochain sera encore plus compliqué à mon humble avis pour l'instant auch bourg macon qui avance aussi.. aix périgueux aubenas.. et 2 des demies autant de prétendants et expérimentés en phases finales..

D'accord avec toi Bruno. Il faudra donc à notre USON être encore plus forte et plus mature afin qu'elle domine vraiment son championnat à l'image de Massy et Montauban cette saison. Le temps travaille pour notre bon vieux club qui, ne l'oublions pas, est encore un jeunot en Fédérale 1.

et oui....patience et longueur de temps...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9792

fablebien a écrit :

oh, oh Thierry, le président t'a tuyauté...

non, c'est le JDC qui m'a tuyauté wink

fablebien a écrit :

Des gars comme Tutaia Mosalosalo risquent de ne pas venir car pas de montée en pro D2. Je pense qu'il devait y avoir une short liste de joueurs en attente des résultats.

il ne risque pas de venir vu qu'il a signé au Stade Montois.il retrouvera donc Matty James.

#9793

C'est sûr pour Esclauze à Montauban ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#9794

Esclauze est annoncé sur le journal local pour montauban

#9795

MICK58 a écrit :

Esclauze est annoncé sur le journal local pour montauban

Ok, il a joué avec deux de nos joueurs à Marseille ça a surement aidé smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#9796

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

#9797

En version Fidji

#9798

Reviendra t-il in the land of my Nevers ??? John Rhys WWWWWWW.......... !

#9799

Si le bilan départs/arrivées reste tel qu'il est annoncé ce jour,pas la peine de rêver à la Pro D2. Le pack n'est pas assez renforcé au niveau pilier, pas d'expérience à l'ouverture, aucun nouveau 3/4 qui impulse et dynamise,.... Suis peut-être pessimiste mais, pour moi, il faut du lourd encore en arrivée et,aussi, faire confiance à certains jeunes. De plus, évitons de recruter, et donc payer, un joueur qu'on ne fait pas jouer (cf Rougé°)!!!!

#9800

Pour info, en 1/16 de finale 4ème série, VAUZELLES jouera contre CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES dimanche 18/05 à IS/Tille (21)

Fédérale 1