Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yep!!! essai pour Nevers
pas de relâchement en second mi-temps !
yep!!! essai pour Nevers
alors le score d'après cétaradio RCS=3 USON=14 mais il y a un doute sur une pénalité pour Nevers et du coup sur 3 points...
donc mi-temps score confirmé, 14 à 3 pour Nevers
3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon ![]()
thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à garder.
Bravo l'USON pour cette belle victoire. Faut faire plus que le plein dimanche prochain au Pré pour remercier l'USON pour cette belle saison.
Bonjour les play off. ![]()
Dernière modification par fablebien (15/04/2012 15:52:54)
fablebien a écrit :thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers.
pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match ![]()
Super saison pour l'USON
[size=24]Les équipes A et B qualifiées + nos 2 équipes de jeunes [/size]!!!!
VIVE L'USON !!!!!!
C'est bon ils l'ont fait !!!! les deux équipes de l'Uson qualifiées Il semblerai que Charles Rai est fait un bon match !!!!! c'est une bonne chose .
JHD, réponse en MP
thierry a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :3 pts d'avance sur Mâcon et Montluçon, c'est tout bon
Oui la qualif est en poche, reste plus que la 3ème place à obtenir.
effectivement, il vaut mieux éviter Colomiers. pour moi, il va falloir prendre un jour de congé lundi si je veux voter Dimanche matin et venir ensuite voir le match
Ah bon, serais-tu en train de dire que ton retour sur Orléans ne pourrait se faire dimanche soir...? ![]()
thierry a écrit :JHD, réponse en MP
idem
situation avant la dernière journée 1 Lille 66 pts 14 G 1 N 2 P 395 p 199 c + 196 2 Massy 63 pts 13 G 0 N 4 P 454 P 256 c + 198 3 Nevers 53 pts 12 G 0 N 5 P 410 p 256 c + 154 4 Montluçon 50 pts 10 G 1 N 6 P 403 p 275 c + 128 5 Mâcon 50 pts 11 G 0 N 6 P 360 p 275 c + 85