Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

U.S.O.N.

Gambistorti a écrit :

Des liens d'amitiés semblent s'être établis entre nos deux clubs puisque je vois que notre calendrier de préparation prévoit que nous allons vous rendre une petite visite. ATTENTION l'équipe est composée de voyous et délinquants et je vous préviens FERMEZ VOS PORTES et SURVEILLEZ VOS FILLES lol

Nos femmes sont nos meilleurs appâts, on détrousse plus facilement le chaland... alors comme ça La Seyne vient nous rendre visite... Vous allez jouer sur le gravier de Loire !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Ahrg... j'voulais assister au 1er entrainement, c'est raté! On pourrait avoir un calendrier des entrainements que je puisse m'organiser svp, merci. Puis où en est-on dans les abo, je surveille bien le site de l'USON mais la date privilégiant les anciens abonnés ne fait que d'être repoussée...

j'ai assisté a un entrainement .... et je n'ai pas vu le sorcier .... meme sur les photos du jdc il n'apparait pas et c'est meme l'entraineur des arrieres qui parle .... Bizarre tout ca ... il est peut etre encore en vacances ???? cela me semble invraisemblable qu'il ne sois pas la pour une reprise ... ou alors il est allé chercher une nouvelle baguette magique pour l'annee prochaine car cette année elle était cassé .....:lol::lol::lol::lol::lol:

ovalie58 a écrit :

j'ai assisté a un entrainement .... et je n'ai pas vu le sorcier .... meme sur les photos du jdc il n'apparait pas et c'est meme l'entraineur des arrieres qui parle .... Bizarre tout ca ... il est peut etre encore en vacances ???? cela me semble invraisemblable qu'il ne sois pas la pour une reprise ... ou alors il est allé chercher une nouvelle baguette magique pour l'annee prochaine car cette année elle était cassé .....:lol::lol::lol::lol::lol:

J.B Rué sors du corps d’ovalie 58...

Aupa Nevers

peut etre que le sorcier a pleine confiance en son staff et qu'il n'a pas à surveiller les entrainements physiques .......

surtout les premiers. Sa présence n'étant pas indispensable. Je pense, en plus, qu'il a dû terminer plus tard que les autres en tant que manager, et comme il faut bien qu'il prenne quelques jours de congés et bien ça a débordé, voilà tout. Puis ça prouve la confiance qu'il a, comme le dit peter58, à son staff. Et pour finir, car je parle pour ne rien dire, ( big_smile ) le principal est qu'il y ait au moins un entraineur sur la pelouse pour cette reprise. Donc, jusque là... tout va bien. lol

Bon, y'a pas moyen d'avoir un p'tit planning, vite fait, des entrainements svp? Merci.

Je n'avais pas remarqué que Lemoine partait à Orléans... Sur Nicolas Vuillemin: Oui, ça va être bien Nicolas, t'inquiète wink

Dernière modification par fablebien (15/07/2014 08:32:00)

fablebien a écrit :

Je n'avais pas remarqué que Lemoine partait à Orléans... Sur Nicolas Vuillemin: Oui, ça va être bien Nicolas, t'inquiète wink

Il commence à me plaire ce petit Nicolas smile En espérant qu'il nous fera très vite oublié Matty James à l'ouverture ! Et il devra mériter sa place sur le terrain car Duvallet sera repositionné en 10 la saison prochaine ! Comme fablebien, je suis preneur du planning des entrainements si quelqu'un a ? Peter58 ? D'ailleurs Peter, j'attends toujours l'invitation pour la dégustation d'un bon champagne et les toasts qui vont avec smile big_smile

U.S.O.N.

Aurons nous une date précise pour se réabonner, c'est un peu le bazar le site de l'USON......rien n'est bien clair. En comparant avec d'autres clubs , notre site internet est moyen!!!!! Pas d'actualités sur le club...

MICK58 a écrit :

Aurons nous une date précise pour se réabonner, c'est un peu le bazar le site de l'USON......rien n'est bien clair. En comparant avec d'autres clubs , notre site internet est moyen!!!!! Pas d'actualités sur le club...

Je suis de ton avis mick58, moi je vote pour que tu t'en occupes personnellement ! big_smile Une petite question, sait-on d'ores et déjà avec quelle poule on croise pour les phases finales ?

U.S.O.N.

la 4 mon bibi

Bonjour,quel q'un à t'il des nouvelles de nos recrues Samoa et fidjie ????plus tard ils arriveront moin ils euront du temp pour s'intègre

Fédérale 1