peter58 a écrit :la 4 mon bibi
Merci Pierre, tu n'aurais pas les dates d'entrainement à nous communiquer ?
peter58 a écrit :la 4 mon bibi
Merci Pierre, tu n'aurais pas les dates d'entrainement à nous communiquer ?
entrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le matin 15h l'aprem ..... A ne pas suivre a la lettre mais beaucoup de chance de les voir vers ces haraires la
peter58 a écrit :entrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le matin 15h l'aprem ..... A ne pas suivre a la lettre mais beaucoup de chance de les voir vers ces haraires la
Sauf Mercredi 16 , jour des enfants !!!
peter58 a écrit :entrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le matin 15h l'aprem ..... A ne pas suivre a la lettre mais beaucoup de chance de les voir vers ces haraires la
Ok merci Pierre ![]()
Yoyouson a écrit :Bonjour,quel q'un à t'il des nouvelles de nos recrues Samoa et fidjie ????plus tard ils arriveront moin ils euront du temp pour s'intègre
Toujours pas de nouvelle?????
Le départ de Vincent pour Libourne n'est pas confirmé par le club girondin!!!! Sinon hier les avants ont magnifiquement profité de la chaleur pour effectuer des courses d'un pas léger. Sous l'oeil de PETER58 (cheveux parfait, qui est son coiffeur ?)..... et d'autres amoureux de l'USON! De Guillaume JAN et Jean ANTURVILLE bien évidemment. Le préparateur physique( très fort) ne ménage pas nos bébés!!!
eh oui mick present des que l'on peut !!! pour vincent direction hyeres
Bonjours à tous ! Savez vous si fa atoina Autagavaia et ratubili ont rejoin l'effectif ??? Et sinon quelqu'un a peut être des info????
Dernière modification par Yoyouson (18/07/2014 16:46:38)
Finalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!
Yoyouson a écrit :Bonjours à tous ! Savez vous si fa atoina Autagavaia et ratubili ont rejoin l'effectif ??? Et sinon quelqu'un a peut être des info????
chouchou58 a écrit :Finalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!
Yoyouson a écrit :Bonjours à tous ! Savez vous si fa atoina Autagavaia et ratubili ont rejoin l'effectif ??? Et sinon quelqu'un a peut être des info????
Pas compri:hangi????
euh... je vois plus Salavéa dans le groupe... il steak haché? Sur le post de Lille ils parlent de Simon Fournier Pilier qui serait en partance pour l'USON...
Yoyouson a écrit :chouchou58 a écrit :Finalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!
ben c'est un repas maori cuit d'une certaine façon je crois?
fablebien a écrit :Yoyouson a écrit :chouchou58 a écrit :Finalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!
ben c'est un repas maori cuit d'une certaine façon je crois?
Merci c'est gentil mais sa ne m'en dit pas plus sur la question des deus joueurs citee