Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Un remplaçant de la B.... Salavéa a peut-être bénéficié de rab.

fablebien a écrit :

euh... je vois plus Salavéa dans le groupe... il steak haché? Sur le post de Lille ils parlent de Simon Fournier Pilier qui serait en partance pour l'USON...

l'effectif :

thierry a écrit :

l'effectif :

À oui à parament salavea est partie elle est louche cette reprise

Si SALAVEA est parti, cela demande des explications précises et si tel est le cas ce serait une perte importante. J'ai conscience qu'un joueur ne fait pas une équipe mais ce "mystère" reste préjudiciable au niveau global de la formation! C'était la recrue de la saison précédente.

chouchou58 a écrit :

Si SALAVEA est parti, cela demande des explications précises et si tel est le cas ce serait une perte importante. J'ai conscience qu'un joueur ne fait pas une équipe mais ce "mystère" reste préjudiciable au niveau global de la formation! C'était la recrue de la saison précédente.

Si je me souvien bien il aver eu des problème personnel peut être cela est lier

Salavea n'apparaît surtout pas sur le site officiel de l uson en rubrique équipe première > joueurs !!! Ni en 6, 7, 8. Donc départ imprévu ? Étrange car proche de Bertrand Aurignac à Narbonne. Ovalien ou Peter devraient nous en dire plus rapidement...

Sam a écrit :

Salavea n'apparaît surtout pas sur le site officiel de l uson en rubrique équipe première > joueurs !!! Ni en 6, 7, 8. Donc départ imprévu ? Étrange car proche de Bertrand Aurignac à Narbonne. Ovalien ou Peter devraient nous en dire plus rapidement...

Complètement Sam, c'est en allant sur le site de l'USON que je n'ai vu Salavéa, d’où ma réflexion. On va bien finir par savoir pourquoi...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

si pour une raison ou une autre il n'est plus là, si les mutations libres sont finies, les mutations autorisées se poursuivent jusqu'à fin septembre. Pas de date pour les abonnements ?

Dernière modification par thierry (20/07/2014 10:28:29)

Mais il me semble que sur la première vidéo de la reprise je pence lavoire vue et sa fait un moment qui n'est plus anoncer sur le site de l'uson. le club nous eurait prevenue d'un tel départ quand même sinon on est à des année lumière du professionnalisme

Par contre il est en photo plein cadre sur la page d'accueil!? Tu as raison Youyouson si la communication est absente sur les mouvements et, en particulier, sur l'éventuel départ de Salavéa ce n'est pas très professionnel ni respectueux de ses supporters!

Sam a écrit :

chouchou58 a écrit :

Par contre il est en photo plein cadre sur la page d'accueil!? Tu as raison Youyouson si la communication est absente sur les mouvements et, en particulier, sur l'éventuel départ de Salavéa ce n'est pas très professionnel ni respectueux de ses supporters!

Sam a écrit :

Je pence que c'est juste une ereure sur le site de l'uson . Constatez par vous mêmes page 410 vidéo publier par vinc58 (petite pub au passage)mdr!!! C'est une vidéo sur Bertrand aurignac ett à 3min de la. Vidéo , rassembler aux milieu du groupe ,il est la notre grand Samoa !!!!!

pour le moment "nice" n'a pas loupé d'entrainement ... je l'ai meme trouvé relativement facile lors des exercices physiques , beaucoup mieux que l'an dernier à son arrivée !!! mieux vaut etre en forme pour les postulants au poste de 3e ligne car il y a de la concurence

bonjour, mon avis SALAVEA n'a rien apporté du tout à l'équipe puissant oui mais maladroit avec perte du ballon au contact, maladresse, BASTIDE est plus intéressant dans le combat mais ce n'est que mon avis

Aupa Nevers

un peu du meme avis , cependant je pense que les arrivées de l'an dernier vont s'affirmer cette saison , du moins je l'espere

Fédérale 1