Bonjour à tous . Quelqu'un est au courent si cette année il y eura un barbecue avec les joueurs???
Oui le barbecue est organisé comme l'an dernier, au pré fleuri à partir de 12h le dimanche 31/08 avec la présence des joueurs et entraîneurs. Le tarif est de 15 € par personne (enfants de moins de 15 ans : 8€ et pour les enfants de moins de 6 ans c'est gratuit), l'apéro est offert !
Pour les inscriptions :
- Bar le comptoir des sports, route de Lyon
- jusqu'au 3/08 : Boucherie Charcuterie Genty
- à partir du 5/08 : Coiffure Jacques Dessange, Rue Paul Vaillant Couturier
- ATN Sécurité
Message perso à notre pote
zorionak zuri
On profite de te souhaiter un Joyeux Anniversaire à Arnaud pour ses 20 ans demain le 24/07!!!!
On a préfèré le faire maintenant car demain pas sur d’être Frais!!!
BAIONAKO BESTAK
Éclate toi un max !!!!
Dernière modification par ouvreurbuteur10 (23/07/2014 15:06:22)
viinc58 a écrit :
Yoyouson a écrit :
Bonjour à tous . Quelqu'un est au courent si cette année il y eura un barbecue avec les joueurs???
Oui le barbecue est organisé comme l'an dernier, au pré fleuri à partir de 12h le dimanche 31/08 avec la présence des joueurs et entraîneurs. Le tarif est de 15 € par personne (enfants de moins de 15 ans : 8€ et pour les enfants de moins de 6 ans c'est gratuit), l'apéro est offert !
Pour les inscriptions :
- Bar le comptoir des sports, route de Lyon
- jusqu'au 3/08 : Boucherie Charcuterie Genty
- à partir du 5/08 : Coiffure Jacques Dessange, Rue Paul Vaillant Couturier
- ATN Sécurité
Merci vinc58 sa c'est une reponse complete
Yoyouson a écrit :
Sa devrai être une belle émulsion entre ces jeunes recrues prometteuse et nos plus ancien.
Mais j'espère que le staff ne va pas fair tourner comme la saison précédent
Heu...tu voulais dire émulation...car émulsion veut dire mélange intime de 2 substances à moins que ce ne soient des homos auquel cas émulsion convient..:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (24/07/2014 13:26:24)
BOUBOU 58 a écrit :
Yoyouson a écrit :
Sa devrai être une belle émulsion entre ces jeunes recrues prometteuse et nos plus ancien.
Mais j'espère que le staff ne va pas faire tourner comme la saison précédent
Heu...tu voulais dire émulation...car émulsion veut dire mélange intime de 2 substances à moins que ce ne soient des homos auquel cas émulsion convient..:lol:
Chacun ses mœurs heing !...
par contre si le staff fait tourner l'émulsion, aie aie aie...
"Jeunes recrues prometteuses",
également appelées "Gays lurons"
en espérant que ces jeunes recrues ne soient pas là que pour le nombre....
Comme dirait Yoyouson, toujours pas de nouvelles des préposés au barbecue Maori? L'arrière samoan et le funambule fidjien.
Pffff si sa continue ils ne seront jamais pré pour lille sacré veinard c'est lilois
BOUBOU 58 a écrit :
Yoyouson a écrit :
Mais j'espère que le staff ne va pas fair tourner comme la saison précédent
À oui pardon je voulais juste dire que entre ancien et pti jeune sa devrai marcher
chouchou58 a écrit :
Comme dirait Yoyouson, toujours pas de nouvelles des préposés au barbecue Maori? L'arrière samoan et le funambule fidjien.
C'est bon mr dumange à annule les transfert il a pri Gaël ficou et Hugo boneval à la place!!!!!
Mdr!!!
les réabonnements en ligne fonctionnent, même place que la saison passée pour moi.
fablebien a écrit :
j'aime bien le 1er logo ; j'aurais aimé voir Union Sportive Olympique Nivernaise car beaucoup
pense que c'est Nevers