Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Des précisions sur l'organisation des équipes de jeunes et du centre de formation ?

Et ben le forum nest pas bien alimenter

que dire sinon que les entrainements sont toujours aussi serieux, complets et que l'ambiance est bonne ... encore heureux en phase prepa!!!

Oui, mais malheureusement toujours pas de nouvelles du fidjien et du samoa bizarre

johan63 a écrit :

Oui, mais malheureusement toujours pas de nouvelles du fidjien et du samoa bizarre

Si si!! ( D'actualité pendant les vacances d'été!!).. ils sont bien là !! Ils sont passés à l'entrainement

Dernière modification par poye40 (28/07/2014 19:43:01)

Tu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?

johan63 a écrit :

Tu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?

Pour moi se sont les recrues puisqu'ils ont été présenté aux joueurs pendant l'entrainement !! Je suppose !!

auriez vous les heures d 'entrainement svp

confimation de l'arrivee du samoains... a premiere vue de tres belles attitudes et appuis ce matin a l'entrainement

Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer

Un bus est organisé par la botte de l'ovalie pour le match amical à Massy le 8 Aout 2014. Vu sur la page FB

ils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans tongue

thierry a écrit :

ils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans tongue

Entrée libre pour ce match Venez nombreux !

Yoyouson a écrit :

Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer

Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!! Par exemple, ta femme est ma maîtresse et a oublié sa culotte chez moi !!:lol: lol Et là, tu peux dire : ça me fait chier !!!! En conclusion, on dit, çà, c'est une bonne nouvelle

Dernière modification par BOUBOU 58 (31/07/2014 15:00:42)

Fédérale 1