Des précisions sur l'organisation des équipes de jeunes et du centre de formation ?
Des précisions sur l'organisation des équipes de jeunes et du centre de formation ?
Et ben le forum nest pas bien alimenter
que dire sinon que les entrainements sont toujours aussi serieux, complets et que l'ambiance est bonne ... encore heureux en phase prepa!!!
Oui, mais malheureusement toujours pas de nouvelles du fidjien et du samoa bizarre
johan63 a écrit :Oui, mais malheureusement toujours pas de nouvelles du fidjien et du samoa bizarre
Si si!! ( D'actualité pendant les vacances d'été!!).. ils sont bien là !! Ils sont passés à l'entrainement
Dernière modification par poye40 (28/07/2014 19:43:01)
Tu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?
johan63 a écrit :Tu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?
Pour moi se sont les recrues puisqu'ils ont été présenté aux joueurs pendant l'entrainement !! Je suppose !!
auriez vous les heures d 'entrainement svp
confimation de l'arrivee du samoains... a premiere vue de tres belles attitudes et appuis ce matin a l'entrainement
Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer
Un bus est organisé par la botte de l'ovalie pour le match amical à Massy le 8 Aout 2014. Vu sur la page FB
ils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans ![]()
thierry a écrit :ils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans
Entrée libre pour ce match Venez nombreux !
Yoyouson a écrit :Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer
Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!!
Par exemple, ta femme est ma maîtresse et a oublié sa culotte chez moi !!:lol:
Et là, tu peux dire : ça me fait chier !!!!
En conclusion, on dit, çà, c'est une bonne nouvelle
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/07/2014 15:00:42)