Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer

Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!! Par exemple, ta femme est ma maîtresse et a oublié sa culotte chez moi !!:lol: lol Et là, tu peux dire : ça me fait chier !!!! En conclusion, on dit, çà, c'est une bonne nouvelle

Ché pour cha, qu'ché nous, on dit "cha, ch't'une bonne nouvelle" smile

Ah Nialag sur la page nivernaise! çà BOUBOU58?

BOUBOU 58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer

Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!! Par exemple, ta femme est ma maîtresse et a oublié sa culotte chez moi !!:lol: lol Et là, tu peux dire : ça me fait chier !!!! En conclusion, on dit, çà, c'est une bonne nouvelle

Pas de ça entre nous lol Mais dit comme ça tu ma fai comprendre ce que les profs ont pas réussi en plusieurs anne lol!!!

Yoyouson a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Pas de ça entre nous lol Mais dit comme ça tu ma fai comprendre ce que les profs ont pas réussi en plusieurs anne lol!!!

ma c'est un peu comme sa donc plutôt m'a fai(s) (n')ont anne (alors là ???? mystère) peut-être celle qui en oublie des morceaux chez BOUBOU ou alors annes (donc il en aurait effectivement plusieurs)...dernière solution âne (mais là, je ne vois pas ce que cela viendrait faire là....) sinon ce qui pourrait coller c'est ......années (ce serait quand même trop trivial pour le fils yoyou !!!) je serai curieux de savoir ce qu'en pense le yoyoufather...elle est un peu difficile celle-ci !!!!

Dernière modification par gégé jaunets (31/07/2014 22:42:44)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

ah ben... ça va, vous êtes détendus... d'la culotte les gars ! wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

didier33 a écrit :

Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

Non mais là les Nivernais ou Neversois si tu préfères ne te répondront pas sur ce qui concerne le sportif ... Actuellement ils sont branchés grammaire ... big_smile:D:D Coucou l'USON j'espère que vous croiserez Vannes plus tard dans la saison (ce qui serait bon signe pour les deux équipes) ça me vaudra une nouvelle bonne soirée avec votre secrétaire et un ancien partenaire qui maintenant travaille pour le club

mimosa56 a écrit :
didier33 a écrit :

Non mais là les Nivernais ou Neversois si tu préfères ne te répondront pas sur ce qui concerne le sportif ... Actuellement ils sont branchés grammaire ... big_smile:D:D Coucou l'USON j'espère que vous croiserez Vannes plus tard dans la saison (ce qui serait bon signe pour les deux équipes) ça me vaudra une nouvelle bonne soirée avec votre secrétaire et un ancien partenaire qui maintenant travaille pour le club

Salut Mimo et bonne saison à vous

Bonjour pensez vous que il serait bon pour lequipe de jouer un match amical pendant les 3 a 4 semaines de treve en fevrier, comme lavais fait montauban l'année précédente?

didier33 a écrit :

Libourne aurait pu faire revenir Mathieu Valbuena. En 9 , ça aurait pu être le nouveau Jacques Fouroux tongue

Vu sur MIDOL ,à Lille 3 partenaires se retirent (180000 euros) , du coup l'international Italien ne jouerait plus là-bas malgré un prêt contrat et une proposition refusée pour Massy. Le joueur va saisir les tribunaux.

L'international fidjien Danusio RATIBILI arrive aujourd'hui à Nevers et devrait accompagner ses futurs coéquipiers à Massy demain.

BOUBOU 58 a écrit :

L'international fidjien Danusio RATIBILI arrive aujourd'hui à Nevers et devrait accompagner ses futurs coéquipiers à Massy demain.

Ou plus précisément : Donasio Ratubuli Naturaga

Fédérale 1