Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

L'international fidjien Danusio RATIBILI arrive aujourd'hui à Nevers et devrait accompagner ses futurs coéquipiers à Massy demain.

Ou plus précisément : Donasio Ratubuli Naturaga

Oups !!! J'en ai oublié un morceau lol lol Avec mes excuses!

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/08/2014 09:09:31)

ce soir on en saura plus sur la valeur de l'USON 2014/2015. Massy/Nevers enfin le rugby reprend.Ouf

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable, c'est vrai que maintenant nous sommes tous impatient de revoir notre équipe sur le terrain !!!

Marco58 a écrit :

Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable, c'est vrai que maintenant nous sommes tous impatient de revoir notre équipe sur le terrain !!!

C'est lon vivement septembre

le bon dieu est avec nous !! vous ne me croirez pas mais il ne pleut plus et pas d'orage en vu lol

pour être tout à fait franc je ne suis pas au match mais à qq km de Massy smile

14/13 MAssy mi-temps. Domination Usoniste, en particulier en mêlée.

vous avez les compos svp ?

çà doit être difficile de mettre une compo car souvent il y a beaucoup de changements pour tester

oui je me doute bien que les 2 équipes font bcp tourner...merci bcp !

l'USON mène 25 - 17, semble dominer en mêlées mais a perdu Clément Praud sur blessure ( connais pas nature ni gravité blessure)

A 15' de la fin, Massy revient à 24-25

Belle victoire de l'USON à Massy 25-24 .

bravo ! sans être au stade ce résultat confirme ce que je pense depuis un petit moment, Nevers intouchable en F1 cette saison ! sans compo il est difficile de se faire une idée de la valeur de Massy mais comme d'hab la saison de prod2 s'annonce délicate !! allez Massy

Fédérale 1