Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

kilhoo a écrit :

bravo ! sans être au stade ce résultat confirme ce que je pense depuis un petit moment, Nevers intouchable en F1 cette saison ! sans compo il est difficile de se faire une idée de la valeur de Massy mais comme d'hab la saison de prod2 s'annonce délicate !! allez Massy

Massy aura peut-être une saison difficile mais ce n'est qu'un match amical, alors bon courage et bonne chance. Quant à Nevers, intouchable en F1, on en reparlera même si cela semble être plus costaud devant.

une saison délicate tout le monde s'y attend ici, y'a pas de soucis. Sans compo, dur dur de se faire une réelle idée des forces en présence, je pense qu'a Massy il y avait les nouveaux arrivants donc pas trop de cohésion mais le temps presse smile je maintien intouchable en F1, surtout si votre mélée tient le pavé smile bonne saison et je pense à bientôt smile

il est tout de même difficile et délicat de se projeter sur la saison prochaine au vue d'un simple match amical. Mais bon, à priori, des joueurs et une équipe concerné sur cette première mise en jambe. Point spécial pour la mêlée, qui fut pour moi une des lacunes sur la saison en particulier contre les grosses cylindrées. A poursuivre car s'il existe véritablement une homogénéité dans le 8 de devant alors... (personnellement je préférerai voir évoluer Salavéa dans son poste de prédilection de 7)

difficile sur un match amical c vrai mais ça donne quand même des indications, pour vous ça me semble pas mal...on verra bien !

kilhoo a écrit :

difficile sur un match amical c vrai mais ça donne quand même des indications, pour vous ça me semble pas mal...on verra bien !

Il ne faut pas s'enflamme mais pas oubliez non plus que massy est en avence sur nous dans sa préparation et de toute façon pour moi on été déjà plus fort que massy mais un manque évident de réalisme (tyrosse massy et vanne)

Yoyouson a écrit :
kilhoo a écrit :

Il ne faut pas s'enflamme mais pas oubliez non plus que massy est en avence sur nous dans sa préparation et de toute façon pour moi on été déjà plus fort que massy mais un manque évident de réalisme (tyrosse massy et vanne)

hihihi oui j'oubliais que vous étiez plus fort depuis longtemps !

Sur un match amical dur de se faire des certitudes. Si les avants confirment leurs promesses.... Si Duvalet se décide a jouer cette année... Si l'entraineur continue de faire confiance à Baptiste Chevalier ignoré la saison dernière Alors il y a qq chose a faire cette année et on ne s'ennuiera pas au Pré Fleuri. On devrait voir du jeu. Mais si.....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

tres belle equipes de nevers avec un pack compacte et solide votre 14 tres bon match bon buteur en premiere bonne chance a vous

Pour moi , NEVERS sera ds le dernier carré cette saison et faudra compter avec eux pr la montée et le titre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

chegevarec a écrit :

tres belle equipes de nevers avec un pack compacte et solide votre 14 tres bon match bon buteur en premiere bonne chance a vous

Sortir de notre létargie de l'année dernière c'est ce que j'espère. Puis l'ambiance entre les joueurs était pourrie. Bon espérons....

René CHAR.

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour moi , NEVERS sera ds le dernier carré cette saison et faudra compter avec eux pr la montée et le titre

J'y crois aussi. Mais c'est normal pour un supporter.

René CHAR.

C'est cette saison la montée ou alors .....après ?

René CHAR.

on monte ensemble cette année !!! mais le bout de bois c'est pr nous !!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Et cette année, on va essayer de ne pas le péter en deux!!!

Fédérale 1