Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :

magnifiques chemises fidjiennes .

Espérons que le jaune et bleu lui plaira!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

On ne connais toujours pas la date du premier match contre lile dans 3 semaine j'ai des disposition à prendre si le match est le samedi soir à la place du dimanche et je pence que je ne suis pas le seul dans se cas et de toute façon une partie des spectateurs n'est pas pour que les matches se joue le samedi soir

Yoyouson a écrit :

On ne connais toujours pas la date du premier match contre lile dans 3 semaine j'ai des disposition à prendre si le match est le samedi soir à la place du dimanche et je pence que je ne suis pas le seul dans se cas et de toute façon une partie des spectateurs n'est pas pour que les matches se joue le samedi soir

Lille n'a pas encore donner son accord pour samedi soir. Pas facile a gerer Ces dates a géométrie variable. Comment s'organiser dans ses conditions.

René CHAR.

J'espère que Lille ne donnera pas son accord pour le samedi soire sa fait 2ans de suite que je ne pourai pas les voires

Yoyouson a écrit :

J'espère que Lille ne donnera pas son accord pour le samedi soire sa fait 2ans de suite que je ne pourai pas les voires

Wait and see !!!

René CHAR.

J'ai entendu parler d'un match amical à Bourges contre Macon le 23/08, pouvez vous me confirmer puis m'indiquer l'horaire de la rencontre svp

a 18h00 toffum

A 15 vaillants , rien d'impossible

andy58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Wait and see !!!

Exact il y a bien un match prevu à Bourges le 23 mais je ne connais pas l'heure. Regardez l'info sur lejdc.fr Un autre match de préparation aura lieu au Pré Fleuri le 30 contre la Seyne sur Mer.

René CHAR.

tordo a écrit :

a 18h00 toffum

Merci, il sait tout ce tordo !

C'est a quel stade ?

Non le match à lieu à Alfred depege ex stade seraucourt 16h00 bourges/Nevers 18h00 nevers/macon

A 15 vaillants , rien d'impossible

Attention aux seynois, c'est des fous furieux lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Attention aux seynois, c'est des fous furieux lol

Faut être fou pour jouer au rugby et l'aimer furieusement. Attention danger....et que l'enthousiasme soit de la partie sur le terrain. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Bienvenue aux Seynois en terre nivernaise

René CHAR.

A-t-on déjà une idée précise du nombre et de la composition des équipes de jeunes ? A-t-on aussi un chiffre du nombre d'abonnés à ce jour ?

Fédérale 1