Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :fablebien a écrit :////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salut fablebien tu peux décoder ton message s'il te plait ..... lol hihihihihi!!!!!!
mdr et ouais, c'est un message cripté à la Canal et si tu regardes bien tu vois, tu vois...
non JHD, pas un couple à oilp, juste les lettres... [size=24]USON[/size] ![]()
Thor a écrit :JHD a écrit :Thor a écrit :Si vous cherchez un entraîneur celui de Montluçon est disponible
![]()
![]()
]:D
ah ah !!! celui qui insulte tout le monde ? Non merci c'est pas le genre de la maison !!!!
c'est de bon coeur on vous le donne. Vraiment c'est une bonne affaire ]:D ]:D
Pas si bonne que ça si on regarde le rapport qualité / prix. Que va-t'il coûter au MR hein? En plus, après Tyrosse puis Montluçon, en deux ans, y s'est un peu grillé le garçon là. Non..., "on" recherche un vrai technicien qui va apporter un vrai "PLUS" à l'équipe. La saison prochaine elle doit franchir un palier supplémentaire (c'est la consigne en tout cas). Un gars comme Benetton sur qui on avait vaguement fantasmé l'année passée, serait bien à Nevers mais je pense pas qu'il soit libre... Puis y en a d'autres, suffit de bien tomber.
au fait, la page FB () des supp de l'USON vise les 4000 fans d'ici le début des qualifs, et bien après les 3300 entrées de dimanche dernier et donc 3500 spectateurs en tout, cet aprèm on vise également les 4000 !!! (je sais, c'est Bourque qui doit bien rire...
)
Dernière modification par fablebien (22/04/2012 09:04:13)
fablebien a écrit :au fait, la page FB () des supp de l'USON vise les 4000 fans d'ici le début des qualifs, et bien après les 3300 entrées de dimanche dernier et donc 3500 spectateurs en tout, cet aprèm on vise également les 4000 !!! (je sais, c'est Bourque qui doit bien rire...
)
Même pas ! Au contraire, bravo à vous, continuez a mobiliser.
Plus nombreux, plus forts, plus haut ... ![]()
Dernière modification par Tonton gros (22/04/2012 09:57:25)
Bourg, ce doit être les plus grosses affluences de fédérale 1 : plus de 4000 en moyenne (dont 1845 abonnés) , et 6329 lorsqu'il étaient en pro D2 (chiffres vu sur leur site). ça doit être la plus forte affluence en fédérale 1. Il faut dire que Verchère , et ses 4900 places en tribune , est réputé pour son ambiance. Bourg doit être un modèle pour Nevers . ce sont deux villes qui ont un poid démographique très similaires (tant au niveau de la ville que de l'aire urbaine) . Nevers, même s'il est un des plus anciens club de rugby français (1903) et qu'il a connu de bons niveaux dans la hiérachie rugbystique quand ce sport était bien loin du professionalisme est encore novice à ce niveau dans le rugby "moderne" . Je pense que l'USON en s'installant dant la durée, et avec une amélioration progressive des infrastructures peu tendre à atteindre ce genre de moyenne. L'engouement est déjà très présent.
thierry a écrit :Bourg, ce doit être les plus grosses affluences de fédérale 1 : plus de 4000 en moyenne (dont 1845 abonnés) , et 6329 lorsqu'il étaient en pro D2 (chiffres vu sur leur site). ça doit être la plus forte affluence en fédérale 1. Il faut dire que Verchère , et ses 4900 places en tribune , est réputé pour son ambiance. Bourg doit être un modèle pour Nevers . ce sont deux villes qui ont un poid démographique très similaires (tant au niveau de la ville que de l'aire urbaine) . Nevers, même s'il est un des plus anciens club de rugby français (1903) et qu'il a connu de bons niveaux dans la hiérachie rugbystique quand ce sport était bien loin du professionalisme est encore novice à ce niveau dans le rugby "moderne" . Je pense que l'USON en s'installant dant la durée, et avec une amélioration progressive des infrastructures peu tendre à atteindre ce genre de moyenne. L'engouement est déjà très présent.
AH BON !!!!!!!!!!
bon match à tous allez USON
fablebien a écrit :Thor a écrit :JHD a écrit :ah ah !!! celui qui insulte tout le monde ? Non merci c'est pas le genre de la maison !!!!
c'est de bon coeur on vous le donne. Vraiment c'est une bonne affaire ]:D ]:D
Pas si bonne que ça si on regarde le rapport qualité / prix. Que va-t'il coûter au MR hein? En plus, après Tyrosse puis Montluçon, en deux ans, y s'est un peu grillé le garçon là. Non..., "on" recherche un vrai technicien qui va apporter un vrai "PLUS" à l'équipe. La saison prochaine elle doit franchir un palier supplémentaire (c'est la consigne en tout cas). Un gars comme Benetton sur qui on avait vaguement fantasmé l'année passée, serait bien à Nevers mais je pense pas qu'il soit libre... Puis y en a d'autres, suffit de bien tomber.
La comparaison Benetton vs Hamacek est saisissante.
Benetton a obtenu quoi sur le banc ? Avec des moyens plus importants que ceux d'Hamacek à Tyrosse, il n'a rien obtenu à Limoges. Et puis parler de ses qualités humaines alors là 8) 8) 8) Hamacek a été maladroit dans le Midol, il a voulu jouer une carte "mobilisatrice", ce n'était pas très habile c'est vrai. Pour le reste si je devais choisir entre les deux je n'hésiterais pas un instant, enfin ce sont des problèmes de riches hein ![]()
Dernière modification par denardinho (22/04/2012 12:49:28)
victoire 20-15 de la réserve , de bon augure.
Victoire des cadets 25 à 23
Je persiste à penser qu'il y a un problème de piliers et malgré le fait commercialo-politique de ne plus aligner schaub et chastanet induise une baisse du niveau global du pack. Quand des joueurs sont sous contrats ils doivent l'honorer jusqu'à la fin de la saison et eux-mêmes et l'encadrement fairent fis du futur. Cf aux niveaux supérieurs ils n'existent pas ce type d'atermoiement (j'ai vu, par exemple hier, masoe faire un gros match contre son futur club)
chouchou58 a écrit :Je persiste à penser qu'il y a un problème de piliers et malgré le fait commercialo-politique de ne plus aligner schaub et chastanet induise une baisse du niveau global du pack. Quand des joueurs sont sous contrats ils doivent l'honorer jusqu'à la fin de la saison et eux-mêmes et l'encadrement fairent fis du futur. Cf aux niveaux supérieurs ils n'existent pas ce type d'atermoiement (j'ai vu, par exemple hier, masoe faire un gros match contre son futur club)
Entièrement d'accord; si on ne veut pas passer pour des branques en phase finale, il faut utiliser ttes nos ressources et,putain, on en a qd même....
Le site FFR merde... En cadets,on donne l'USON vainqueur 25 à 23 mais, quant tu vas dans le détail, le score est de 13 à 11 pour l'USON.....Quel est le vrai score ?? Quant aux juniors, le même site donne l'USON vainqueur 25 à 23....( marrant,non ,) mais le détail correspond à ce score. Espérons que les cadets ont bien,eux aussi, gagné, cela nous réconfortera du match minable de la A....
Par pitié, Président, par pitié, il faut un pack digne de ce nom. Deux piles qui aient des remplacants aussi dignes. Le problème avait été soulevé en fin de saison dernière mais n'a pas été résolu complètement. Certes, quand la 1ère ligne fut changée, la donne a changé aussi même que l'arbitre n'a pas osé siffler une nouvelle pénalité sur une mêlée enfoncée par Nevers en tout fin de match... mais bon quand même, il y a un minimum et je pense que Vannes connait notre point faible. Je sais bien qu'il fallait faire souffler les gars aussi mais pour être dans la cour des grands, il faut faire le BON effort. Paris ne s'est pas construit en 1 jour, soit, mais ce problème récurrent aurait dû être un peu mieux pallié, vous ne trouvez pas? J'étais tellement dépité après ce match indigne que je ne suis pas resté applaudir les joueurs alors que je suis heureux de cette belle saison. Un grand BRAVO à la B qui s'est bien battu pour faire tomber Bobi une deuxième fois dans la saison.