Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :La page facebook de l'USON à atteint son objectif 4000 fans avant le début des phases finale décidément on aime les défis à l'USON. Bravo à charlène, manu ... et les supporters pour leurs mobolisation c'est fantastique!!!!! Que la féte soit au rendez-vous !!!! [size=24]USON-USON-USON-USON-USON-USON-USON[/size]
exact JHD, plus de 4000 fans sur la page fb de l'USON. Ahh si nous pouvions être autant dimanche au stade... mais bon déjà 3500 serait pas mal du tout d'autant qu'il y a la B qu'il faut encourager puis nos jeunes... Puis c'est demain dimanche qu'il faut venir en jaune et bleu, soit pas des peintures sur le visage ou par des vêtements... le plaisir monte... yep, yep !!
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Bonjour supporters de L'USON Fablebien semble voir juste nos 8 vont sortir un énorme match pour nous permettre de voyager à Vannes sereinement. La qualif est à leur portée - moi j'y crois - le match contre Massy qui est une référence n'est pas un accident, non. Ils ont la qualité pour passer.
Je sais pas si je vois juste tout comme je sais pas si Nevers va passer car en face il y a des gars qui se laisseront pas faire! Mais je suis comme toi, j'y crois également et c'est pour ça qu'il faut que l'équipe entende ses supporters la soutenir. Nous sommes chez nous et nous sommes le 16ème homme !!! A dimanche
Pour répondre à tof58, je suis comme lui très surpris de l'absence de STOLZ au talon.Le mec, il fait toute la saison et au moment des phases finales , on lui dit merci et on le laisse sur la touche. En plus que la dernière fois qu'on l'a vu sur le terrain, c'était contre MASSY, et ça n'a pas été le plus mauvais. A moins qu'il ne soit bleessé.
JHD a écrit :La page facebook de l'USON à atteint son objectif 4000 fans avant le début des phases finale décidément on aime les défis à l'USON. Bravo à charlène, manu ... et les supporters pour leurs mobolisation c'est fantastique!!!!! Que la féte soit au rendez-vous !!!! [size=24]USON-USON-USON-USON-USON-USON-USON[/size]
Merci beaucoup !!! C'est une grande fierté de réunir autant de monde et j'espère que c'est que le début d'une belle aventure !!!! Merci à Manu et Antoine Deschamps pour leur participation à l'animation de la page ! Sinon pour ma part je serai derrière la B femme de joueur oblige ! Je mettrai le direct et les résultats des jeunes également qu'il ne faut pas oublier !!! Enflammer le Pré je compte sur vous !!!!!!
j'comprend pas remy stolz + smales+shaub ca fait beaucoup d'absent surtout qu'ils nous auraient bien rendu service a ce niveau de la compète ca doit être que les autre sont plus fort?
au faite shaub et chastanet vraisemblablement maconnais l'an prochain
près d'1 h consacré à l'USON aujourd'hui sur Radio Nevers avec la présence de Messieurs Régis Dumange et Jean-Baptiste Rué. On ne va pas tout résumer ici, beaucoup trop de choses évoquées, mais beaucoup de propos de sagesse et de bon sens au cour de cette heure. Pour le président, il y a la satisfaction de cette troisième place, les objectifs sont atteints et le club est à sa place dans cette poule même si l'équipe aurait pu grapiller quelques points supplémentaires. Les 1/8 ème c'est bien , les 1/4 ça serait vraiment formidable. Il faut "laisser le temps au temps" et continuer à structurer le club ( école de rugby, infrastructures) pour être prêt à jouer la montée dans 2 ou 3 saisons. Pour JB Rué, l'équipe n'est pas encore à sa maturité avec un certain nombre de joueurs issus de la fédérale 2, il y a un potentiel d'évolution, il regrette aussi la longue absence de Wasserman et celle de Sigoire , 2 joueurs à forte expérience. Il a évoqué aussi les contraintes dans cette poule par rapport au Sud-Ouest avec de longs déplacements et dans des secteurs avec un climat pas toujours très favorable à la pratique du rugby l'hiver. 85 % des joueurs ont prolongés sur 2 ans ( y compris Nxumalo) Un pilier droit et un 2 ème ligne ont donné leur accord ( mais pas de nom car la période des transferts n'a pas commencé donc pas de signatures officielles)
Bonsoir supporters neversois Thierry nous annonce de bonnes nouvelles. Si la majorité des joueurs a prolongé pour 2 ans c'est que le projet du"boss" tient la route..Neversois ne doutez pas si il doit y avoir une équipe bourguignone en pro D2 sous trois ans ce sera Nevers.. A moins que Chalon sur Saône nous coupe l'herbe sous les crampons..
ah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....
bonne chance à Nevers pour demain belle saison pour vous jm45 un supporter de Montluçon
atchooum a écrit :ah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....
Rassure toi atchoum le président dumange est un gagnant donc ce n'est pas dans son tepmérement de lacher en cours de route .....
JHD a écrit :atchooum a écrit :ah moins que le jouet du président soit lâché en cours de route....
Rassure toi atchoum le président dumange est un gagnant donc ce n'est pas dans son tepmérement de lacher en cours de route .....
Quel aigri ce nain ,pas qualifié il devrait encourager les équipes de la poule 1.Rien de tout ça.La rancune est tenace chez lui.Perso je souhaite bon vent aux 4 équipes de la poule 1.La moutarde lui monte de plus en plus au nez.
Défaite de la réserve et des cadets.... ![]()
Quel dommage ces points perdus en pénalités ratées....mais c'est le jeu, ma pov' Lucette... N'empêche,avec quelques points en plus , ça aurait été plus confortable au retour mais j'y crois et l'USON va se qualifier etje serai sur place pour les encourager comme beaucoup de Nivernais, j'espère... VIVE L'USON !!!!!!!