Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11369

Exact

#11370

thierry a écrit :

Très gros morceau que Lille,faut-il le rappeler ? wink 3 fois demi-finaliste de suite et seule équipe à s'être imposée (17-12 et 1 essai à 0 au Stadium Nord) devant Montauban, la saison dernière. C'est sur ce genre de rencontre qu'on va voir si l'USON à la capacité de monter son niveau de jeu ( car il le faudra) et par la même , si le club peut envisager sereinement une accession au niveau supérieur.

Oui chacune des 2 équipes pourra se jauger. Mais ça vient encore un peu tôt pour être réellement un match test. Si Lille gagne ça mettra la pression sur Limoges et Montluçon, mais l'USON n'aura plus d'invincibilité à défendre et aura toujours son matelas douillet. Si Nevers gagne, alors sa quête d'invincibilité continuera à Limoges et Montluçon. Je me rappelle bien de discussions avec des supporters de Bourg après notre 2e demi finale. Nous nous étions mis la pression tous seuls pendant toute la saison, à fonds tout le temps, et ça ne nous a pas permis d'élever encore notre niveau de jeu en demi-finales. On avait été plus près de la qualif' contre Massy l'année d'avant et on a résisté jusqu'à la dernière mi-temps contre Montauban, parce que ces 2 années là on avait moins de pression. Là ce que je pense c'est que les 2 équipes vont jouer un match serré qui va se jouer à pas grand chose.

#11371

Le Biérofrogue a écrit :

Après si vous voulez vous pouvez vous tirer la bourre avec Aix, mais ce qui comptera vraiment c'est la finale (si vous y êtes tous les deux)

Pas d'accord ce qui comptera vraiment c'est la 1/2 finale, si nous, le PARC, avons la chance d'y être, et si oui cela peut très bien être contre vous, le LMR. smile:):)

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#11372

En attendant ce match LMR vs USON sera le sommet de cette 10° journée de Fed1. Je vous souhaite un beau spectacle, de grandes envolées, du jeu, des essais en quantité mais cela risque d'être très serré.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#11373

nosu58 a écrit :

Vinc58, je te trouve bien pessimiste. Non seulement nos gars ont la capacité de gagner, mais ils vont le faire. La marche en avant continue.

Je ne pense pas être pessimiste mais réaliste... Cette équipe de Lille n'a rien à voir avec celle que nous avons affronté la première journée. Lille c'est 3 demis d'affilées et une équipe qui commence enfin à montrer son potentiel (3 bonus off pris sur ses 3 derniers matchs à domicile). Déjà l'an passé ils avaient eu un début poussif et au final ils sont allés plus loin que l'USON dans le jean prat... Il ne faut pas être trop gourmand, si tu me dis qu'on ramène 1 point samedi je signe tout de suite ! Après, j'aimerai croire qu'on ramène la victoire mais ça risque tout de même d'être compliqué ! Même si je le souhaite fortement ! smile

U.S.O.N.

#11374

oici le planning des équipes USON pour l'ensemble du week end: Samedi 6/12: - U6, U8, U10, U12: 4ème journée de championnat de la Nièvre à Cosne. - U16: Nos cadets se déplacent à Mâcon pour le dernier match aller du championnat TEULIERE. Match à 13h30. - U18: En BALANDRADE, Nos juniorss se déplacent également à Mâcon pour le dernier match aller. Match à 15h00. - National B: 1er match de la phase retour pour nos réservistes qui se déplacent à Lille. Match à 16h30. - Fédérale 1: 1er match de la phase retour pour notre équipe A qui se déplacent à Lille. Match à 18h30. Dimanche 7/12: - Belascains: Nos jeunes reçoivent Villeubanne. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Objectif du week end: Victoires dans toutes les catégories et ainsi permettre à nos juniors, belascains, réservistes et équipe A de rester INVAINCUS!!!! Bon matchs à tous! Allez l'USON!!! Source : page Facebook de Botte de l'Ovalie

#11375

retour de Fa’atoina Autagavaia en 15.

#11376

thierry a écrit :

retour de Fa’atoina Autagavaia en 15.

Mauvaise nouvelle pour nous wink

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#11377

vieuxlille a écrit :
thierry a écrit :

retour de Fa’atoina Autagavaia en 15.

Mauvaise nouvelle pour nous wink

Meuhhhhhhh non mdr

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11378

D'après les vidéos ce gars est une bombe ! par contre sur l'article du LEDC il semble sortir d'une contracture et je ne sais pas le temps qu'il va faire dans le nord ce WE mais le froid n'est pas très recommandé pour ce genre de blessure... J'ai regardé la météo température 1° ressentie -1° les plaquages vont piqués !

Dernière modification par lr91 (05/12/2014 17:54:33)

#11379

lr91 a écrit :

D'après les vidéos ce gars est une bombe ! par contre sur l'article du LEDC il semble sortir d'une contracture et je ne sais pas le temps qu'il va faire dans le nord ce WE mais le froid n'est pas très recommandé pour ce genre de blessure... J'ai regardé la météo température 1° ressentie -1° les plaquages vont piqués !

C'est pas faux, souvent il faut trois joueurs pour l'arrêter, c'est un guerrier il a cette faculté à toujours resté debout !

U.S.O.N.

#11380

Bernie Babe Bis a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Après si vous voulez vous pouvez vous tirer la bourre avec Aix, mais ce qui comptera vraiment c'est la finale (si vous y êtes tous les deux)

Pas d'accord ce qui comptera vraiment c'est la 1/2 finale, si nous, le PARC, avons la chance d'y être, et si oui cela peut très bien être contre vous, le LMR. smile:):)

Bah si c'est contre nous, alors vous êtes en pro D2. Perdre en 1/2 finale est une tradition au LMR. lol Mais les traditions sont faites pour evoluer.....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11381

N'oublions pas que Régis Dumange est originaire du Nord ! Que la défaite la saison dernière a laissé un traumatisme long à évacuer ! Lille est un vieil ami depuis la fédérale 2. Bref, beaucoup de respect entre ses 2 clubs. Et puis, ... nous avons le retour de notre pépite fatale, de 97 kg pour 10s49 au 100m !!!

#11382

Sam a écrit :

N'oublions pas que Régis Dumange est originaire du Nord ! Que la défaite la saison dernière a laissé un traumatisme long à évacuer ! Lille est un vieil ami depuis la fédérale 2. Bref, beaucoup de respect entre ses 2 clubs. Et puis, ... nous avons le retour de notre pépite fatale, de 97 kg pour 10s49 au 100m !!!

ha bon ?.. vous avez une drôle façon de recevoir vos amis...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1