planning du week end pour l'ensemble des équipes de l'USON:
Samedi 07/02:
- U14: CPS Elite
Dimanche 08/02:
- Belascains: Nos jeunes reçoivent les auvergnats du CUC/La Plaine. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Fédérale féminine à XV: Nos féminines sont deuxième ex æquo du classement avec leurs homologues lyonnaises chez qui elles se déplacent à St Genis Laval. Match à 15h00.
- National B: Déplacement de nos réservistes à Limoges. Match à 13h30 sur un terrain annexe du stade Beaublanc.
- Fédérale 1: Déplacement à Limoges. Match à 15h00 sur le terrain d'honneur du stade Beaublanc. Quand le second reçoit le premier....
Source : page Facebook de Botte de l'Ovalie
BOUBOU 58 a écrit :
Samedi 07/02:
Dimanche 08/02:
- Belascains: Nos jeunes reçoivent les auvergnats du CUC/La Plaine. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Fédérale féminine à XV: Nos féminines sont deuxième ex æquo du classement avec leurs homologues lyonnaises chez qui elles se déplacent à St Genis Laval. Match à 15h00.
- National B: Déplacement de nos réservistes à Limoges. Match à 13h30 sur un terrain annexe du stade Beaublanc.
- Fédérale 1: Déplacement à Limoges. Match à 15h00 sur le terrain d'honneur du stade Beaublanc. Quand le second reçoit le premier....
Merci Boubou58
BOUBOU 58 a écrit :
Samedi 07/02:
Dimanche 08/02:
Il va encore falloir piquer un sprint pour suivre la fin d'un match et ne pas rater le début de l'autre. Vu le temps annoncé, ça nous réchauffera !
Gens de Nevers bonjour! Votre président, ami du notre nous a fait un petit cadeau en début de saison, le prêt d'un jeune Georgien de 2 mètres, âgé de 23 ans appelé Nodar Cheichvili. De plus votre président a pris en charge tous les frais de son installation, son logement et son salaire.
Aujourd'hui pourtant j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer,Nodar se revèle être un excellent joueur qui progresse à chaque match , alors nous avons décidé de le garder. C'est un excellent joueur qui s'est fondu rapidement dans le moule seynois et est devenu un titulaire indiscutable en deuxième ligne.
Pour terminer, je vous signale qu'il parle très bien notre langue à prèsent et comprend même des mots en provençal, des mots d'argot aussi . C'est pour cette raison que nous avons décider de la garder. Je plaisante bien sûr
Gambistorti a écrit :
Gens de Nevers bonjour! Votre président, ami du notre nous a fait un petit cadeau en début de saison, le prêt d'un jeune Georgien de 2 mètres, âgé de 23 ans appelé Nodar Cheichvili. De plus votre président a pris en charge tous les frais de son installation, son logement et son salaire.
Aujourd'hui pourtant j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer,Nodar se revèle être un excellent joueur qui progresse à chaque match , alors nous avons décidé de le garder. C'est un excellent joueur qui s'est fondu rapidement dans le moule seynois et est devenu un titulaire indiscutable en deuxième ligne.
Pour terminer, je vous signale qu'il parle très bien notre langue à prèsent et comprend même des mots en provençal, des mots d'argot aussi . C'est pour cette raison que nous avons décider de la garder. Je plaisante bien sûr
Accorder un prêt sans intérêts pour le préteur....c'est ça la classe.
choc au sommet :
Bon, on se prépare pour le mach contre l'Ecosse.
Avec sa tenue, l'équipe de France va prendre des allures d'AS Béziers
Dernière modification par lionel58 (08/02/2015 11:26:09)
Une grosse performance. Je craignais énormément ce match au vu de ce que Limoges avait montré au match aller et au vu des performances globale du club limougeaud depuis le début de saison.
Plus que 2 pts à prendre en 4 matches pour être dans les 2 premiers nationaux ( avec 3 BO sur 3 matches, Aubenas ne peut plus atteindre que 63 pts et avec 4 BO en 4 matches, Vannes peut atteindre que 64 pts).
On approche aussi de notre record de points en fédérale 1 :
2010/2011 54 pts
2011/2012 54 pts
2012/2013 65 pts
2013/2014 67 pts
Pour info :
- défaite de nos féminines 15 -0
- les Bélascain auraient gagné 66- 0
-victoire de POUGUES contre VITRY 22-14
Dernière modification par BOUBOU 58 (08/02/2015 17:33:43)
BOUBOU 58 a écrit :
Pour info :
-victoire de POUGUES contre VITRY 22-15
ça, c'est une grosse bouffée d'oxygène pour l'ASPC.
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Pour info :
-victoire de POUGUES contre VITRY 22-14
ça, c'est une grosse bouffée d'oxygène pour l'ASPC.
dans mes calculs , j'ai oublié Chambéry, qui peut encore atteindre 65 pts avec 4 matches à jouer.;)