Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Comme toutes les semaines, voici le planning des équipes USON pour le prochain week end: Samedi 14/02: - U 16: Nos cadets reçoivent Nuits St George. Match à 14h00 sur le terrain synthétique. - U 18: Nos juniors reçoivent également Nuits St George et jouent en même temps que les cadets sur le terrain annexe du synthétique. Dimanche 15/02: - Belascains: Nos jeunes espoirs se déplacent à Cusset pour tenter de conserver leur invincibilité face à l'entente Vichy/Cusset. Match à 15h00 face au troisième de la poule. - Fédérale Féminine à XV: Nos filles devaient recevoir Bourg en Bresse ce week end au Pré Fleuri. Malheureusement, les Violettes Bressanes ont déclarées forfait ce qui donne la victoire par forfait à nos valeureuses joueuses. - Nationale B: Déplacement de nos réservistes à Lormont pour le compte du match en retard de la 14ème journée. Match à 13h30. - Fédérale 1: Nos joueurs se déplacent également à Lormont pour le match en retard de la 14ème journée et joueront à 15h15. Rappel: Quatre de nos joueurs sont retenus pour jouer en sélection nationale, à savoir: Stéphane Bonvalot, Julien Mazet, David Gonzalez et Paul Bosch. Bon match à tous. Allez l'USON!!!!!!! Source : page Facebook Botte de l'Ovalie

Julien Mazet et Paul Bosch pour quelle sélection nationale? Merci Boubou58 pour ces informations exhaustives (quasi).

chouchou58 a écrit :

quelle sélection nationale? Julien Mazet Pour Les Universitaires et Paul Bosch pour l’Allemagne Merci Boubou58 pour ces informations exhaustives (quasi).

Dernière modification par tonton-yonne (13/02/2015 12:49:28)

chouchou58 a écrit :

Julien Mazet et Paul Bosch pour quelle sélection nationale? Merci Boubou58 pour ces informations exhaustives (quasi).

Et ben Chouchou58, faut suivre les informations... Julien Mazet sélectionné avec l'EDF universitaire Paul Bosch sélectionné avec d'Allemagne (grand-père allemand)

Je me demande si en sélection allemande , il y a toujours les ex-Orléanais Alexander Widiker, les frères Matthieu et Guillaume Franke et Clemens Von Grunbkow ( eh oui, ça fait du monde tongue).

Avec un peu de bol mon grand père est morvandiaux, j'attends ma sélection avec les boeufs du bazois!

Désolé...Mais elles ont du m'échapper!

nosu58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Et ben Chouchou58, faut suivre les informations... Julien Mazet sélectionné avec l'EDF universitaire Paul Bosch sélectionné avec d'Allemagne (grand-père allemand)

Dernière modification par chouchou58 (13/02/2015 22:38:10)

MICK58 a écrit :

Avec un peu de bol mon grand père est morvandiaux, j'attends ma sélection avec les boeufs du bazois!

Meuh oui, ça va venir lol lol

nevers refuse de monter si il y a des matchs en semaine lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

nevers refuse de monter si il y a des matchs en semaine lol

Faut !!! On va direct en top 14

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Bonjour toujours pas de nouvelles des blessés? Isei, kenan , gilardon paz?

Combien de spectateurs avez vous en moyenne et pensez vous pouvoir tenir en ProD2. Je vous le souhaite en tout cas

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Combien de spectateurs avez vous en moyenne et pensez vous pouvoir tenir en ProD2. Je vous le souhaite en tout cas

je n'ai pas la moyenne exacte mais, depuis le début de saison , au Pré Fleuri, il y a grosso modo 3500 pour les plus faibles affluences et 4500 pour les plus fortes. Pour les phases finales , il devrait y avoir plus ( le stade peut accueillir 5600 personnes environ). quant à savoir si on peut tenir en pro D2, il faut déjà y monter, ce qui est loin d'être acquis wink

Dernière modification par thierry (14/02/2015 14:41:27)

Fédérale 1