Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Belles affluences, vous tiendrez sûrement le coup en recevant des gRos clubs et vous augmenterez le nombre. Moi je vous vois au minimum dans le dernier carré.

Ma CAMILLE et moi,

d'ailleurs en parlant d'affluence , pour la tribune prévue en lieu et place de l'ancien espace réceptif s'en ai où ? en attente des résultats la fin de saison ?

Gambistorti a écrit :

Belles affluences, vous tiendrez sûrement le coup en recevant des gRos clubs et vous augmenterez le nombre. Moi je vous vois au minimum dans le dernier carré.

Le dernier carré..... c'est le cimetière..... Carpediem

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

thierry a écrit :
Gambistorti a écrit :

Combien de spectateurs avez vous en moyenne et pensez vous pouvoir tenir en ProD2. Je vous le souhaite en tout cas

je n'ai pas la moyenne exacte mais, depuis le début de saison , au Pré Fleuri, il y a grosso modo 3500 pour les plus faibles affluences et 4500 pour les plus fortes. Pour les phases finales , il devrait y avoir plus ( le stade peut accueillir 5600 personnes environ). quant à savoir si on peut tenir en pro D2, il faut déjà y monter, ce qui est loin d'être acquis wink

7 500 places assises sont aux programme. .... Après travaux....

Dernière modification par andy58 (14/02/2015 19:04:19)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

thierry a écrit :

Je me demande si en sélection allemande , il y a toujours les ex-Orléanais Alexander Widiker, les frères Matthieu et Guillaume Franke et Clemens Von Grunbkow ( eh oui, ça fait du monde tongue).

une partie de la réponse smile

Dernière modification par rugbyman18 (14/02/2015 22:27:13)

Victoire historique pour les Bleus qui ont dominé l’Irlande (37-12) à l’Aviva Stadium grâce à quatre essais, du combat et du jeu de mouvement. Samedi 14 février à l’Aviva Stadium (Dublin), France fédérale bat Irlande 37-12 (mi-temps : 20-5) Arbitre : Eddie Hogan O'Connell (Irl) Irlande : 2 essais Pritchard (7), Roche (42), 1 transformation Lyons (42) France : 4 essais Levy (16), Bonvalot (28), Capdeillayre (64), Geledan (72), transformation Lavie (16, 28, 64, 72), 3 pénalités Lavie (21, 57), Levy (32) IRLANDE : Riordan – Coughlan, Roche, D'Arcy (cap), McGrath – (o) Lyons, (m) Lloyd – Slattery, Pritchard, Mulholland – Walsh, Gardiner – Sweeney, O'Driscoll, Prendiville Remplaçants : Rossiter, Boland, O'Shea, Smyth, Walsh, Hurley, Murphy, O'Neill FRANCE : Levy – Lafitte, Burgaud, Anies, Bonvalot – (o) Lavie, (m) Dubert – Capdeillayre (cap), Geledan, Costanzo – Potente, Senac – Kwarazfelia, Rodriguez, Curie Remplaçants : Berhabe, Carrat, Kahn, Cros, Poujol, Lamarque, Lafite, Cossia

rugbyman18 a écrit :
thierry a écrit :

Je me demande si en sélection allemande , il y a toujours les ex-Orléanais Alexander Widiker, les frères Matthieu et Guillaume Franke et Clemens Von Grunbkow ( eh oui, ça fait du monde tongue).

une partie de la réponse smile

très partielle puisque Von Grumbkow et Widiker jouent, il me semble, en Allemagne maintenant. les deux frères Franke jouent à Chartres,en fédérale 3 j'ai trouvé la réponse sur le site de la fédé allemande: 1. Arthur Zeiler (Matthias Schösser, 67.) 2. Alexander Widiker 3. Damien Tussac 4. Robert Mohr (Robert May, 59.) 5. Michael Poppmeier 6. Kehoma Brenner 7. Robert Hittel 8. Alan Kessen (Falk Duwe, 33.) 9. Tim Menzel 10. Chris Hilsenbeck (Jeremy Te Huia, 72.) 11. Hendrik van der Merwe (Marten Strauch, 40.) 12. Paul Bosch 13. Clemens von Grumbkow 14. Mark Sztyndera 15. Steffen Liebig défaite 22-46 de l'Allemagne et un carton jaune pour Paul Bosch tongue

Hier : - en Teulière, USON 24 - Nuits 0 - en Balandrade, USON 26 - Nuits 0

Hier, lors de la victoire du XV de France Fédérale contre l'Irlande 37-12, Bonvalot a marqué le 2ème des 4 essais français. Encore bravo à lui.

Aujourd'hui en Bélascain : Cusset/Vichy 7 - USON 49

Une victoire sérieuse et appliquée où les fondamentaux sont respectés au même titre que leurs statuts de professionnels. On remarque que les joueurs des îles sont décisifs, voire réalistes, que l'organisation défensive parait sans faille mais si l'on fait la fine bouche qu'il existe un problème récurrent en touche. (dommage pour les lancements de jeu au vu de la ligne de 3/4 qui monte en puissance et qui permettrait pour les phases finales de posséder un vecteur supplémentaire du jeu azur et or). Quoiqu'il en soit la dynamique, la pugnacité et les objectifs sont respectés, bravo aux joueurs et à l'encadrement au sens large du terme!

Blois-ASPC 25-12 score honorable mais malheureusement pas un petit point de BD qui aurait pu s'avérer utile.

chouchou58 a écrit :

Une victoire sérieuse et appliquée où les fondamentaux sont respectés au même titre que leurs statuts de professionnels. On remarque que les joueurs des îles sont décisifs, voire réalistes, que l'organisation défensive parait sans faille mais si l'on fait la fine bouche qu'il existe un problème récurrent en touche. (dommage pour les lancements de jeu au vu de la ligne de 3/4 qui monte en puissance et qui permettrait pour les phases finales de posséder un vecteur supplémentaire du jeu azur et or). Quoiqu'il en soit la dynamique, la pugnacité et les objectifs sont respectés, bravo aux joueurs et à l'encadrement au sens large du terme!

Voilà l'USON assurée de finir dans les 2 premiers nationaux, une bonne chose (avantage des retours à domicile pour les phases finales). je pense qu'il faut toujours rester motivé en se fixant des challenges proches. Et le prochain challenge qui me vient à l'esprit c'est celui de rentrer dans le cercle très fermé des clubs ayant gagné leur 18 matches de poule ( il n' y a que Montauban à l'avoir fait il me semble depuis 2011/2012 et les poules à 10 clubs).

Fédérale 1