Réponse en juin , j'ai souvenir de fétiches pour certaines personnes , tel notre président pour le 100 centième match en F1 de L'USON non il souhaite beaucoup mieux (pro D2). Mais que de travail accompli par notre président et toute son équipe . l'argent ne fait pas tout il y a aussi la gestion de l'humain avec ces égos et dans le sport de haut niveau pas évident, alors double coup de chapeau : un pour le président et un gros pour le staff
Peut-être tout simplement pour le 7 juin le rasage de la barbe ...
Dernière modification par rogerl58 (17/02/2015 21:10:29)
andy58 a écrit :
nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :
Des bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka.
Notre bosniaque part cette semaine a Cap-Breton pour un programme de réathlérisation. Bientôt la fin de la galère pour lui et il sera opérationnel pour les phases finales.
Colati revient bien et recommence à courir normalement.
Les deux lascars sont remontés comme des pendules.
Allez l'USON
Mutapcic "tire encore bien la patte". Même s'il a continué à faire de la muscu, il manque de course et de temps de jeu.
Evidement je lui souhaite d'être rétabli le plus rapidement possible et de pouvoir nous aider, mais...
Ils ont deux mois pour être au top en huitième.
C'est rien de le dire : temps de jeu zero depuis 6mois
Le président en a peut être marre de se raser , tout simplement !
...et s'il trébuche en demie , il se coupe ???
PICARD-GIRARD a écrit :
C'est pas au plan....
..............il est vrai que le parcours de Nevers est plus qu'impressionnant , jamais un club ne s'est présenté ac de telles stats pr aborder les 8èmes.......
PICARD-GIRARD a écrit :
..............il est vrai que le parcours de Nevers est plus qu'impressionnant , jamais un club ne s'est présenté ac de telles stats pr aborder les 8èmes.......
Si le Montauban de l'an passé avait même de meilleures stats que le Nevers actuel... Nous n'y sommes pas encore en demi, faisons preuve d'humilité, tout peut arriver !
PICARD-GIRARD a écrit :
Oui à mon avis , il se les coupe.
Tout d'abord, veuillez m'excuser de m'incruster dans votre conversation au sujet de Montauban l'an passé et l'USON cette année. Ayant vu les deux matches je pense que Nevers est supérieur à Montauban au niveau des lignes arrières par contre devant se serait l'inverse.....mais je fais cette analyse sur les seuls matches auxquels j'ai assisté..... le rugby commence devant alors !....bonne chance à l'USON qui a vraiment des 3/4 de rêve.
sergio33 a écrit :
Tout d'abord, veuillez m'excuser de m'incruster dans votre conversation au sujet de Montauban l'an passé et l'USON cette année. Ayant vu les deux matches je pense que Nevers est supérieur à Montauban au niveau des lignes arrières par contre devant se serait l'inverse.....mais je fais cette analyse sur les seuls matches auxquels j'ai assisté..... le rugby commence devant alors !....bonne chance à l'USON qui a vraiment des 3/4 de rêve.
Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, tt le monde est bienvenu ici.
Merci pour tes encouragements vis à vis de l'USON et espérons que Lormont pourra se maintenir même si cela paraît compliqué.
Gros soucis à résoudre surtout, la touche!!!!! L'an passé nous avions une tour de contrôle pour réceptionner, REGIS SIGOIRE! Après les lignes arrières, un mur !!!!!! Rien à voir avec les autres années. Nos blessés seront de retour pour les qualifs ! L'USON un beau visage cette année.
pour moi notre problème à la touche existe depuis le match à Périgueux et la blessure ce jour là d'Aurélien Diotallevi ... les lancers étaient principalement axés sur lui !!!!
Il est absent, il faut travailler d'autres tactiques et ne pas remettre en cause les lancers de nos talonneurs qui sont excellents
marrakech58
Un doute sur les lancers de William BONET.... super talon mais en touche ,jamais été extra ! Je pense que bcp seront d'accord.