Voici quelques images du match des Belascain (gagné contre Issoire, 22-10)
Voici quelques images du match des Belascain (gagné contre Issoire, 22-10)
Notre excellent pilier droit d Aubenas Medhi Merabet a donné son accord pour jouer chez vous l an prochain.Vous faites une tres bonne recrue
merci pour l'info çà fiche :
riton58 a écrit :Défaite de Pougues a Issoudun 14 a 13
ça va être compliqué maintenant. Je vois mal Pougues prendre des points contre Chartres. Il va falloir aller chercher quelque chose à Pithiviers et s'imposer contre Bourges.
lionel58 a écrit :merci pour l'info çà fiche :
Je pense que le staff a 2 recrutements en tête : un pour la pro D2 et un pour la fédérale 1. ça ne sera forcément pas le même. Pour en revenir au match, 20 bonnes minutes avec du rythme et des enchaînements et ensuite une copie bien moins bonne. A la décharge de l'USON, un énorme turn-over et des conditions pas au top avec cette pluie incessante. Sur ce qu'elle a montré samedi, Bobigny n'a pas grand chose à faire en fédérale 2, je trouve l'équipe supérieure à Rouen qui a gagné tout ses matches de féd 2 ( et très largement le plus souvent)dans sa poule ( par rapport au match que je leur ai vu faire). Mais en rugby , il y a vraiment un gouffre entre les divisions. J'en veut pour preuve le RC Orléans qui cartonnait et survolait sa poule en féd 3 et qui a les pires difficultés en féd 2 ( c'est plutôt le RCO qui a tendance à se prendre des "cartons" cette saison).
thierry a écrit :riton58 a écrit :Défaite de Pougues a Issoudun 14 a 13
ça va être compliqué maintenant. Je vois mal Pougues prendre des points contre Chartres. Il va falloir aller chercher quelque chose à Pithiviers et s'imposer contre Bourges.
on mène 13 a 3 a la mi-temps et aprés un arbitre trés trés sévère avec nous et je suis poli ......ça va être trés compliqué !!
Dernière modification par riton58 (23/02/2015 07:45:24)
Quelqu'un a des nouvelle du joueur de Nevers emmener par les pompiers ? Coup a la tampe ? C'est Maury?
Dernière modification par lionel58 (23/02/2015 08:43:47)
lionel58 a écrit :Quelqu'un a des nouvelle du joueur de Nevers emmener par les pompiers ? Coup a la tampe ? C'est Maury?
Tout va bien pour lui !
ouf
rugby2607 a écrit :Notre excellent pilier droit d Aubenas Medhi Merabet a donné son accord pour jouer chez vous l an prochain.Vous faites une tres bonne recrue
Y se murmure sur le post du RCAV que Merabet partirai pour un salaire que je n'ose même pas écrire, on a pas tous la chance d'avoir un président et un mécène comme Régis Dumange!!
Méfie toi des murmures, tu sais on nous envoie régulièrement des joueurs avec des salaires énormes pendant cette période. Et au début de saison, et ben, ils sont pas là !!! Je suis toujours surpris que des personnes lancent des estimations de salaire.
MITOU 07 a écrit :rugby2607 a écrit :Notre excellent pilier droit d Aubenas Medhi Merabet a donné son accord pour jouer chez vous l an prochain.Vous faites une tres bonne recrue
Y se murmure sur le post du RCAV que Merabet partirai pour un salaire que je n'ose même pas écrire, on a pas tous la chance d'avoir un président et un mécène comme Régis Dumange!!
Voici une vidéo de l'animal ^^ Je l'avais mis dans ma liste celui-ci aussi RCAV SCRUM :
quelques mots sur le stage du FC Grenoble Rugby à Nevers :
Comme je vois que vous en êtes aux rumeurs de transferts, il se murmure du côté de Limoges que notre 15 anglais, Fenner, signerait chez vous pour la prochaine saison. On parle également d'un autre joueur, mais ça m'a l'air moins évident. Des informations de votre côté?