Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelle chance de pouvoir s'affronter a une équipe du sud-ouest... encore une étape de franchit pour notre club qui n'a plus de limite... jaune jaune .... jaune et bleu
BRAVO à vous la poule 1 bien repréentée dommage que MÄCON n'y soit pas mais pas démérité à COLOMIERS le favori pour la montée avec un score honorable de 16 à 11 ;
ouais tintin, Colomiers est l'équipe à éviter pour espérer aller un peu plus loin dans les qualifs. Mais bravo à Macon pour votre très beau parcours cette saison.
fablebien a écrit :Une pensée pour les supp du RC Vannes qui eux doivent être dépités de perdre par un si petit écart.
Merci c'est sympa. Bravo à vous et à vos supporters qui ont fait le long déplacement. Bon vent à vous pour la suite.
Bravo l'USON ![]()
ça c'est fait !!!!! Bravo à l'uson et à vannes que la fete commence c'est [size=24]ENORME !!!!![/size] encore 1/4 de finale trés palpitant et si on joue à la maison en retour c'est un petit avantage comme dirai Mr Rué c'est plus facile d'écrire la fin d'un livre mais visiblement ça n'a pas reussi à Vannes ....
58 jojo ferme ta gueule petit connard!le match de cette aprem a été extrement frustrant pour vannes car une qualif aurait été autant merité que celle de nervers! bon vent a vous nevers
Amis Vannetais, ne prenez pas le "jojo" pour un supporter de l'USON, ce n'est pas le cas...
C'est un supporter dijonnais adepte du foutage de merde...
Les Nivernais sont plus que sympathiques et comme vous pouvez le lire ils sont modérés!!!
J'ai une grosse pensée pour mes amis vannetais (surtout une si elle me lit
), défaite d'un point avec un essai refusé de manière plus que bizarre à priori.
Ce qui n'enlève rien au mérite des Nivernais.
Maintenant la surprise Valence d'Agen, mais franchement avec le retour à la maison vous avez les cartes en mains pour voir loin...
Bravo USON et bravo à mes amis du RCV!!!
Pour l'essai, notre talonneur n'a pas vraiment réussi à saisir le ballon entre les mains
C'était un peu cafouillé.
Personne n'attendait un 1/4 de finale Valence - Nevers..
Une de ces deux équipe jouera la montée!!... Comme quoi a coeur vaillant!!... ![]()
Dernière modification par Chienpatic (06/05/2012 20:40:11)
Jaspe a écrit :Pour l'essai, notre talonneur n'a pas vraiment réussi à saisir le ballon entre les mains
C'était un peu cafouillé.
Merci ![]()
Un grand bravo à nos trois valeureuses équipes de la poule 1 : Massy, Lille et Nevers ! Vous portez haut le niveau qui était le nôtre dans cette poule homogène, et nous, Dijonnais, pousseront derrière vous, soyez en sûr, même si nous aurions, bien entendu,aimé être à votre place. Mais c'est la glorieuse incertitude du sport, et c'est bien ainsi. Il nous tarde déjà la saison prochaine, tout en espérant que l'un d'entre vous atteigne la finale, nous en serions honoré...et content, quitte à ne pas vous retrouver l'année prochaine (lol) Allez Massy !!! allez le LMR !! et allez l' USON !!! Bon vent à vous !!! Allez le Stade !!!
Dernière modification par Fox69 (06/05/2012 21:28:55)
bravo et un trés grand bravo pour la qualification de nevers pouvez vous me donner l'ordre des matchs contre valence d'agen et les dates c'est enorme ce que les joueurs de l'uson ont fait. bravo et félicitations
arno74 a écrit :Amis Vannetais, ne prenez pas le "jojo" pour un supporter de l'USON, ce n'est pas le cas... C'est un supporter dijonnais adepte du foutage de merde... Les Nivernais sont plus que sympathiques et comme vous pouvez le lire ils sont modérés!!! J'ai une grosse pensée pour mes amis vannetais (surtout une si elle me lit
), défaite d'un point avec un essai refusé de manière plus que bizarre à priori. Ce qui n'enlève rien au mérite des Nivernais. Maintenant la surprise Valence d'Agen, mais franchement avec le retour à la maison vous avez les cartes en mains pour voir loin... Bravo USON et bravo à mes amis du RCV!!!
vraiment aucune tolérance et aucune forme d intelligence !!!!!!!!!! les amateurs de rugby sont stéréotypés et tous amis !!!!!!!!!!! on va bientôt être tous issus du même moule avec les mots et les attitudes identiques .......; C est vrai que dans le rugby on se fait chier avec certains bien entendu ma phrase n etait que de l humour pour faire ricocher les bien pensants du rugby mais personne ne m a cru ou personne ne m a compris ; tant pis pour moi mais je tiens simplement a vous glisser ce message amicalement : le rugby n est pas une tragédie alors détendez vous merci et bravo a Vannes et a Nevers pour leur match intense