Et oui "si tout va bien" , mais bon, il semble qu'il soit difficile de jouer au pronostics dans ce milieu de boute en train.
Et oui " si tout va bien" Nous souhaitons pour l'USON la montée en pro d2, mais il ne faut pas souhaiter la victoire contre Angoulême pour ensuite passer en demi. Non il ne faut pas ensuite tenter un pronostic pour jouer une équipe différente que celle que l'on a eu dans notre poule de qualification.
non bien sur il ne faut donc pas souhaiter la montée en Pro D 2, si l'avenir heurte les mentalités.
Que les supporters d'Angoulême, me fassent la remarque que leur club n'a pas encore perdu, c'est totalement compréhensible et normal. Je propose un pronostic dans le sens d'une montée, en aucun cas je ne considère leur club, comme un sparring- partner, bien au contraire.
Dans tous mes matchs, comme joueur, je suis rentré sur le terrain pour gagner pas pour perdre, seul le sifflet de l'arbitre a permis de connaître la sanction: gagné ou perdu. Mais avant un match, je suis toujours partis gagnant. sinon il reste le foot
Andy 58, nous sommes au moins deux avec nos anti sortiléges
dom25 a écrit :
Et oui "si tout va bien" , mais bon, il semble qu'il soit difficile de jouer au pronostics dans ce milieu de boute en train.
Et oui " si tout va bien" Nous souhaitons pour l'USON la montée en pro d2, mais il ne faut pas souhaiter la victoire contre Angoulême pour ensuite passer en demi. Non il ne faut pas ensuite tenter un pronostic pour jouer une équipe différente que celle que l'on a eu dans notre poule de qualification.
non bien sur il ne faut donc pas souhaiter la montée en Pro D 2, si l'avenir heurte les mentalités.
Que les supporters d'Angoulême, me fassent la remarque que leur club n'a pas encore perdu, c'est totalement compréhensible et normal. Je propose un pronostic dans le sens d'une montée, en aucun cas je ne considère leur club, comme un sparring- partner, bien au contraire.
Dans tous mes matchs, comme joueur, je suis rentré sur le terrain pour gagner pas pour perdre, seul le sifflet de l'arbitre a permis de connaître la sanction: gagné ou perdu. Mais avant un match, je suis toujours partis gagnant. sinon il reste le foot
Andy 58, nous sommes au moins deux avec nos anti sortiléges
OUF!!!
Jouer pour gagner c'est élémentaire mon cher Watson!!!!
Je supporte assidûment l'USON depuis un temps "certain ou incertain" et quoiqu'il arrive on accepte de perdre ou de de gagner. C'est pas la fin du monde dans les deux cas..Il y a des choses plus difficiles à gérer, la vie "est un long fleuve tranquille".
Allez USON
Pickandgo16 a écrit :
nosu58 a écrit :
Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.
Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2?
Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets?
Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité?
Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.
Normalement, le président de l'USON négocie toujours un échange de places entre l'aller et le retour. Apparemment entre 100 et 150 places pour ce 1/4. Rapprochez vous de votre club ou du club de supporters pour les modalités.
Sinon, vous pouvez d'ores et déjà réserver par internet directement sur le site du club: .
Dépèchez vous de réserver, on attend une très grosse affluence voir un guichet fermé.
la distance est divisé par 2 par rapport à Bagnères ( 350 km au lieu de 700), c'est déjà ça de gagné
xav58 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :
nosu58 a écrit :
Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.
Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2?
Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets?
Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité?
Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.
Normalement, le président de l'USON négocie toujours un échange de places entre l'aller et le retour. Apparemment entre 100 et 150 places pour ce 1/4. Rapprochez vous de votre club ou du club de supporters pour les modalités.
Sinon, vous pouvez d'ores et déjà réserver par internet directement sur le site du club: .
Dépèchez vous de réserver, on attend une très grosse affluence voir un guichet fermé.
Ok merci amis jaune et bleu, je me suis inscript sur le site billeterie cela sera plus simple que de passer par le club et en plus je peux choisir ma place...
Côté infirmerie, Vaudaine est touché aux côtes, mais apparemment rien de trop grave... La vrai bonne nouvelle c'est que Mutapcic et Colati vont rejouer ce week-end avec la B contre Romans Stolz a repris l'entrainement et Bonet ne devrait pas tarder...
Quand on va avoir retrouver cette première ligne, je pense que peu d'équipes pourront nous bouger en mêlée
Allez, un peu d'humour...
Si on se fie aux plaques minéralogiques, aucun problème pour ce double match avec SAXV : 58 -16
Par contre, au tour suivant, vaudra mieux prendre Vannes (56) que Lille (59) !!
Soyons sérieux et espérons que ces 2 matchs offriront un beau spectacle et prudence et respect pour USON face à une équipe en dynamique forte !!!
Allez l'USON !!!
Une première ligne de retour , Kenan ,BONET,COLATI , au bon moment! Je pense qu'ils vont avoir faim! Sans oublier Rémy STOLTZ (talonneur).
MICK58 a écrit :
Une première ligne de retour , Kenan ,BONET,COLATI , au bon moment! Je pense qu'ils vont avoir faim! Sans oublier Rémy STOLTZ (talonneur).
Moi je les laisserais souffler encore 3 semaines pour ne pas hypothéquer leur retour au plus haut niveau et être prêts pour la dernière ligne droite !
Ils vont faire un retour en réserve déjà ,dés dimanche! On aura une idée de leur état de forme! Là ,il y a de l'expérience top14 et prod2 devant!
Rien à voir avec le rugby mais j'ai trouvé ceci:
Je suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulême, quelqu'un peut il me renseigner pour l'inscription . Certainement le dimanche ?
Marco58 a écrit :
Je suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulême, quelqu'un peut il me renseigner pour l'inscription . Certainement le dimanche ?
Annoncé le dimanche 15 h sur le site FFR
MICK58 a écrit :
Ils vont faire un retour en réserve déjà ,dés dimanche! On aura une idée de leur état de forme! Là ,il y a de l'expérience top14 et prod2 devant!
Il leur faudra la grande forme, car notre 1 ligne de depart risque de depasser les 390kg,ça va fumer devant lol