96 kg, poids moyen des lignes arrières de l'USON ! Un 3/4 de 102 kg en pleine vitesse contre un pilier de 130 kg arrêté...
96 kg, poids moyen des lignes arrières de l'USON ! Un 3/4 de 102 kg en pleine vitesse contre un pilier de 130 kg arrêté...
RAM16 a écrit :Marco58 a écrit :Je suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulême, quelqu'un peut il me renseigner pour l'inscription . Certainement le dimanche ?
Annoncé le dimanche 15 h sur le site FFR
Attention le match retour peut être retransmis sur eurosport. Ci c'est le cas il se jouera le samedi 16 à 20 heures.
Dernière modification par andy58 (29/04/2015 11:41:57)
Et qui pour aller voir les belascain ? Car je n'est pas l'impression qu'il y et un intérêt pour cette catégorie d'âge qui en 2ans a finis 2fois premier de poule et cette année premier national. Je dit sa comme sa hein !
Aux supporters du SAV XV lecteurs de la page internet officiel de leur club dans l'onglet :"Le SA XV Charente en Quart de Finale contre Nevers !" le large score de l'USON contre Bagnéres est de 39 à 10 et non 29 à 10, ce qui donne plus de largeur au résultat des Neversois. Allez l'USON et que le meilleur gagne!
Les belascains oui belle équipe, après il y a un choix à faire! MACON OU PARAY
Ou Beaune...!
Ou plus simplement aller voir une équipe Federal 1, car la B et composer cassement de cela. Ou un equipe prometteuse.
RAPPEL!!! RAPPEL!!! RAPPEL!!! RAPPEL!!! Bonjour à tous, La botte de l'ovalie organise un bus pour aller soutenir les juniors et l'équipe réserve pour les phases finales à Macon. Départ 9h30 - retour 20h (terrains annexes du Pré Fleuri). Ce bus est ouvert à tous. Tarif unique à 18€. Les inscriptions se font auprès de Serge au 06.14.99.73.24 ou Xavier au 06.45.20.49.66. Prévoir son pique-nique. Allez ce bus doit être plein, ils ont besoin de votre soutien. Allez les "jaunes et bleus", Allez l'USON
Un petit mot sur St Léger qui retrouve la 2 ème série. ça serait bien que le club revienne petit à petit à des niveaux plus en rapport avec son potentiel et son stade .
Dernière modification par thierry (30/04/2015 19:03:57)
thierry a écrit :Un petit mot sur St Léger qui retrouve la 2 ème série. ça serait bien que le club revienne petit à petit à des niveaux plus en rapport avec son potentiel et son stade .
Voilà de bien belles paroles Thierry, et sensées. Quoiqu'il en soit, et je me paraphrase, l'USON ne pourra conserver ses exigences qu'à la condition sine qua non que le rugby nivernais se développe et s'interconnecte. Il apparait à l'aune de cette saison que des démarches concrètes se soient engagées. (infrastructure, intendance, joueur, transfert de compétences). En ce qui concerne plus spécifiquement l'ESL Rugby cette saison représente le fruit du travail institué la saison précédente qui se concrétise aussi par le retour de certains joueurs ayant évolué à des niveaux supérieurs qui sont intelligents et garde à l'esprit la volonté d'évoluer au sein d'un collectif qui vit bien! (Thomas Savre, Axel Perrot manager, Eddy Zedioui, le jeune Grelet, Thomas Kholer évoluant à Dijon et bien sûr chapeautés par un duo d'entraineur chevronné, motivé, motivant Laurent Duvernay et Yves Perrot) Finales régionales le 2 Mai à Beaune contre Morteau qui sera suivi par le championnat de France. Allez Tangos!!!
En attendant le choc Soyaux-Angoulême / Nevers, trois équipes azur et or seront en lice dimanche. Je suppose que les scores seront postés sur ce site. De mon côté, j'assurerai les matches à Mâcon (Balandrade contre Rumilly en 16e ; Nationale B face à Romans en quart), donc un résumé de chacun dans la soirée. J'aurai des informations concernant les Belascain (à Paray-le-Monial contre Vienne en 16e) et rendrai compte également de cet affrontement. Le tout avec un risque de pluie, dommage !
quelques nouvelles d'une vieille connaissance :
Saint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartiens ont battu Morteau, 21-10, ce samedi à Beaune. Bonne chance aux Tangos pour la suite des aventures !
Dernière modification par Ovalien Dupré (02/05/2015 13:06:03)
Ovalien Dupré a écrit :Saint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartiens ont battu Morteaux, 21-10, ce samedi à Beaune. Bonne chance aux Tangos pour la suite des aventures !
Merci Antoine. Un week-end bien entamé . Bravo et bonne chance aux léogartiens. Que la fête continue....c'est la Nièvre qui gagne.