Saint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartiens ont battu Morteaux, 21-10, ce samedi à Beaune. Bonne chance aux Tangos pour la suite des aventures !
Merci Antoine.
Un week-end bien entamé . Bravo et bonne chance aux léogartiens.
Que la fête continue....c'est la Nièvre qui gagne.
L'ESL mérite cette victoire et ce trophée et maintenant place au championnat de France, et qui sait..! Bon il y a un ogre aussi dans la catégorie: le Servette de Genève!... (Joueurs issus des clubs d'Annecy et Bellegarde Fed.1 et 3)
Pour tout ceux qui ne peuvent se déplacer demain à Mâcon ou à Paray le Monial pour suivre les phases finales du championnat de France de juniors, belascains et nationale B, nous vous signalons que vous pourrez suivre l'évolution de ces trois matchs en direct sur la page Facebook des supporters Neversois de la Botte de l'Ovalie:
Bons matchs à tous
Allez l'USON!
Dernière modification par xav58 (02/05/2015 22:34:26)
Si par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le forum ? A ma connaissance,je ne crois pas qu'il existe un forum PROD2 . Quelqu'un aurait ' il une réponse?
Ayant assisté à la rencontre BOURGOIN/BEZIERS hier soir, je suis content que le CSBJ ait assuré sa place en PROD2 . J'aimerais voir un CSBJ / NEVERS la saison prochaine. Mon cœur balancera entre les 2 équipes,mais j’espère que le meilleur gagnera.
Bernard a écrit :
chacha a écrit :
Si par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le forum ? A ma connaissance,je ne crois pas qu'il existe un forum PROD2 . Quelqu'un aurait ' il une réponse?
Bien sur qu'il y a un forum Pro D2 et si Nevers monte et que vous le demandez poliment à un modérateur, celui ci pourra même déplacer votre sujet actuel vers le dit forum afin de vous permettre d'y poursuivre vos conversations.
Ah cool !!!!!!
JHD a écrit :
Bernard a écrit :
chacha a écrit :
Bien sur qu'il y a un forum Pro D2 et si Nevers monte et que vous le demandez poliment à un modérateur, celui ci pourra même déplacer votre sujet actuel vers le dit forum afin de vous permettre d'y poursuivre vos conversations.
Ah cool !!!!!!
Eh les amis usoniens, ça vous arrive de visiter un peu plus le site de RF en dehors du forum F1 ?:lol:
Ce site est riche d'infos et très bien fait et on pourrait même encourager l'USON jusqu'en séries territoriales..:(
Victoire des Balandrade contre Rumilly 12 - 8.
Bravo les jeunes.
Au tour suivant, ils rencontreront USSEL ou VOIRON
BOUBOU 58 a écrit :
Victoire des Balandrade contre Rumilly 12 - 8.
Bravo les jeunes.
Au tour suivant, ils rencontreront USSEL ou VOIRON
Compliments à tous : joueurs, entraîneurs etc...
Allez l'USON.
A la mi-tps, nos Bélascain sont menés 16-13 par Vienne et la B mène 9-0 devant Romans
Dernière modification par BOUBOU 58 (03/05/2015 14:58:11)
]Merci BOUBOU
Tout est à faire dans les deux cas.
Allez les jaunes et bleus
En Bélascain, 16 - 16 à la fin du tps réglementaire donc prolongation
Victoire de la Nat B 20 -14 contre Romans !!!
En 1/2 , l'USON retrouvera....LILLE
Les Balandrade rencontreront VOIRON qui a battu USSEL 22-7