Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Il existe une valeur que j'espère immuable dans le rugby, c'est le RESPECT. De l'adversaire tout comme de l'arbitre. LE SAVOIR RECEVOIR et LE SENS DE LA FÊTE avec les supporters adverses. Alors si ta phrase était de l'humour, excuse nous de ne pas avoir le même que le tien. Car c'est avec des propos comme les tiens et les attitudes qui en découlent que le Rugby glisse malheureusement dangereusement sur les traces du Foot. Ce que nous autres amoureux du rugby et de ses valeurs de ce sport exécrons le plus. Si tu avais mêlé la sueur de tes efforts a celle de tes partenaires et de tes adversaires sur le pré tu le saurais sans doute.... mad Mais j'en doute fort.

Ours58 a écrit :

Il existe une valeur que j'espère immuable dans le rugby, c'est le RESPECT. De l'adversaire tout comme de l'arbitre. LE SAVOIR RECEVOIR et LE SENS DE LA FÊTE avec les supporters adverses. Alors si ta phrase était de l'humour, excuse nous de ne pas avoir le même que le tien. Car c'est avec des propos comme les tiens et les attitudes qui en découlent que le Rugby glisse malheureusement dangereusement sur les traces du Foot. Ce que nous autres amoureux du rugby et de ses valeurs de ce sport exécrons le plus. Si tu avais mêlé la sueur de tes efforts a celle de tes partenaires et de tes adversaires sur le pré tu le saurais sans doute.... mad Mais j'en doute fort.

tu fais partie des gens trop serieux et de ceux qui m ennuient bye bye et tu n as pas a me donner de leçons sur le rugby c est trop prétentieux de ta part continue de faire la gueule devant ton écran comme si ta vie en dépendait

Retourne à Bourillot... et restes-y... Bourricot... mad Car personne ne t'as demandé de venir vomir ton fiel sur le post de l'U.S.O.N. et tu ne manqueras à personne.

Ours58 a écrit :

Retourne à Bourillot... et restes-y... Bourricot... mad Car personne ne t'as demandé de venir vomir ton fiel sur le post de l'U.S.O.N. et tu ne manqueras à personne.

tu confirmes mes propos : intolérant triste ennuyeux donc quelqu un qui n arien a faire dans le rugby et si j ai envie de dire allez l USON je le dis , je l ecris en te remerciant

Gna gna gna et gna gna gna sad sad Consternant roll roll T'es vraiment du style c'est celui qui dit qui y est... 8) 8) Pitoyable 8.( 8.( Vas chercher ton seau et ta pelle et va faire des pâtés dans le bac à sable du jardin d'enfants le plus proche... tu pourras y nouer des conversations de ton niveau intellectuel avec de très jeunes enfants en pleine croissance... C'est à dire pas complètement fini... un peu comme toi quoi!!! lol lol

tu ne mérite pas L USON c est triste des lascars comme toi ..vraiment !!!!! la dessus je te quitte et je ne reviendrai pas sur ce forum trop élitiste a mon gout

Bravo à l'USON, belle performance qui ne me surprend pas ... Néanmoins, si on vous avez dit que vous recevriez en match retour des 1/4 de finale après la défaite contre Bobigny, vous ne l'auriez certainement pas cru tongue Bon courage, tout est possible maintenant, enfin jusqu'aux demies car ca va etre compliquer après ...

début de saison difficile pour nevers qui n'a cessé de monter en puissance depuis la reprise 2012...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Effectivement après cette déconvenue, je n'aurai pas mis ma main ni même autrechose à couper sur notre qualif en quart.. Notre saison à commencer par notre victoire à l'aller chez vous..

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Effectivement après cette déconvenue, je n'aurai pas mis ma main ni même autrechose à couper sur notre qualif en quart.. Notre saison à commencer par notre victoire à l'aller chez vous..

je pense que tu te trompes d'équipe wink

Dernière modification par bruno1 (07/05/2012 15:52:47)

allez l'iris

/

Je répondais à Wina

Aupa Nevers

lol

allez l'iris

/

LILLE NEVERS EN FINALE...POURQUOI PAS ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

Aupa Nevers

la route est encore longue pour les deux équipes...

allez l'iris

/

Fédérale 1