Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12699

bruno1 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

deux marches wink

Une marche sur la rencontre Aller-Retour wink

#12700

SJLO64 a écrit :
andy58 a écrit :
Marco58 a écrit :

Et à la fin c'est Nevers qui g..., qui passe ouf big_smile

Difficile de comprendre le choix d'Angoulème qui avait trois points a prendre sur une pénalité a 22 m face aux poteaux et qui choisi de taper en touche... et qui se loupe!!!! Sinon s'en était fini pour Nevers !! Jouer sur les deux tableaux n'a pas été facile. Comme prévu !!!! Et félicitations aux CHAMPIONS DE FRANCE B Allez courage pour la dernière marche!!!!!

Une pénalité = 3 points un essai = 5 points une transform.= 2 points Ps besoin de dessin !!!! lol tongue

Ceci dit entre les 3 points pas pris à l'aller en fin de match pour une défaite à -2points et donc les 3 points pas pris aujourd'hui!!!! !!! cela aurai pu faire +1 !!!!! Les détails ; les Détails !!!

#12701

Ovalien Dupré a écrit :

Quelques images de la belle journée de dimanche

Petite pensée , pas d'Arnaud Dhuin dans le Bus pour fêter le Bouclier avec ses potes, les Dirigeants et les supporters, retour sur DAX pour sa dernière épreuve de BTS ce lundi à 10 h!!

Dernière modification par poye40 (18/05/2015 02:47:14)

#12702

poye40 a écrit :
SJLO64 a écrit :
andy58 a écrit :

Difficile de comprendre le choix d'Angoulème qui avait trois points a prendre sur une pénalité a 22 m face aux poteaux et qui choisi de taper en touche... et qui se loupe!!!! Sinon s'en était fini pour Nevers !! Jouer sur les deux tableaux n'a pas été facile. Comme prévu !!!! Et félicitations aux CHAMPIONS DE FRANCE B Allez courage pour la dernière marche!!!!!

Une pénalité = 3 points un essai = 5 points une transform.= 2 points Ps besoin de dessin !!!! lol tongue

Ceci dit entre les 3 points pas pris à l'aller en fin de match pour une défaite à -2points et donc les 3 points pas pris aujourd'hui!!!! !!! cela aurai pu faire +1 !!!!! Les détails ; les Détails !!!

Oui c'est vrais. Je vous suivrez de prés l'année prochaine. Vu ce que vous avez montré cette année y a de l'avenir.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12703

BRAVO !!!!!!!!!!

Dernière modification par fablebien (18/05/2015 10:03:16)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12704

L'USON, c'est le moment de retrouver ce qui a fait ta force tout au long de la saison. Evacue la peur que tu avais au ventre et dans les têtes afin de n'avoir aucun regret après cette double confrontation en demie.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12705

chouchou58 a écrit :

Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

Pour le 9 dynamiteur j'ai lu sur le forum de l'ASR que Julien Berger, demi de mélé de l'équipe belge, et encore bien jeune, devait venir à Nevers. Ce serait une très bonne pioche pour vous avec son expérience de la PRO D2 et du TOP14. Bonne chance pour les demies face aux Chtis

#12706

Le bouclier pour la B: et le compte rendu du JDC:

Dernière modification par fablebien (18/05/2015 12:03:13)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12707

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12708

Je souhaite un bon anniversaire à Jean notre entraîneur (on est de la même classe, il me semble 64 ) qui doit remobiliser les troupes pour la demi, il y a du recadrage dans l'air ... mad

#12709

chouchou58 a écrit :

Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

Pour moi aussi Duvallet est bien meilleur en 10 qu'en 15 . d'ailleurs il me semble qu'il a dit lui même qu'il préférait jouer en 10, la perte d'Autagavaia est tout sauf anodine sad Après, avec le retour des gars de la B, il y aura peut être la, possibilité de revoir Jack Smales en 15. s'il n'a pas la densité physique de Fat's , il apporte quand même de la rapidité et du mouvement. Comme centre , il y en a un que j'aimerais bien voir revenir, c'est Rhys williams mais ça ne sera pas simple vu qu'il a pris du galon et joue désormais au plus haut niveau gallois, dans une de leur 4 franchises ( Newport).

Dernière modification par thierry (18/05/2015 19:10:13)

#12710

Amis du forum usoniste, pouvez vous me dire pourquoi votre joueur WASSERMAN n a pas joué dimanche aussi bien qu' en finale de la nat b et avec la premiére ?

#12711

Rochebut a écrit :

Amis du forum usoniste, pouvez vous me dire pourquoi votre joueur WASSERMAN n a pas joué dimanche aussi bien qu' en finale de la nat b et avec la premiére ?

Blessure lors de la précédente rencontre signifiant sa fin de saison voire de carrière.

#12712

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

Pour moi aussi Duvallet est bien meilleur en 10 qu'en 15 . d'ailleurs il me semble qu'il a dit lui même qu'il préférait jouer en 10, la perte d'Autagavaia est tout sauf anodine sad Après, avec le retour des gars de la B, il y aura peut être la, possibilité de revoir Jack Smales en 15. s'il n'a pas la densité physique de Fat's , il apporte quand même de la rapidité et du mouvement. Comme centre , il y en a un que j'aimerais bien voir revenir, c'est Rhys williams mais ça ne sera pas simple vu qu'il a pris du galon et joue désormais au plus haut niveau gallois, dans une de leur 4 franchises ( Newport).

Eh oui nos analyses se rejoignent; Autagavaia a démontré tout long de la saison sa polyvalence, son impact sur le jeu pour un joueur qui possède indubitablement des atouts bien supérieur à la Féd. ( sans parler du fait qu'il a su s'acclimater rapidement preuve d'un professionalisme certain). Rhys Williams serait ce joueur type pour des éventuelles ProD2, si ce n'est plus, car il est évident que le duo de centre sera un travail primordial dans le recrutement que pour l'orientation de jeu pour la prochaine saison. Et donc aussi la densification du pack...

Fédérale 1