Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Enfin je suis content que le saxv ai fait 1 nul chez vous et depuis vous avez fait 1 defaite a Lille et Eliminer chez vous.Je vous dit peut etre a la saison prochaine en F1 contre le SAXV!!!!

Tintin71 a écrit :
fab015 a écrit :

Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

En effet c est le tournant du match. si Nevers passe la pénalité il sont a l abri d un essai et serait peut être en proD2 .C est une erreur de coaching du sans doute a l enjeu mais la décision de Guillaume Jean de demander la touche au lieu de taper la pénalité est lourde de consequence. bravo Lille et courage Nevers votre tour viendra

Recrutez Henri de Lagardère la saison prochaine . A l'ouverture il se portera garant de la botte de Nevers tongue

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

candidat libre a écrit :
Tintin71 a écrit :
fab015 a écrit :

Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

En effet c est le tournant du match. si Nevers passe la pénalité il sont a l abri d un essai et serait peut être en proD2 .C est une erreur de coaching du sans doute a l enjeu mais la décision de Guillaume Jean de demander la touche au lieu de taper la pénalité est lourde de consequence. bravo Lille et courage Nevers votre tour viendra

Recrutez Henri de Lagardère la saison prochaine . A l'ouverture il se portera garant de la botte de Nevers tongue

Il y a cette histoire de touche, bien sur, mais perdre la qualif sur ce match après l'entame de la seconde mi-temps, quand Nevers était maître du balon, c'est incompréhensible. Il faut savoir tuer un match....

Kaloune a écrit :
candidat libre a écrit :
Tintin71 a écrit :

Il y a cette histoire de touche, bien sur, mais perdre la qualif sur ce match après l'entame de la seconde mi-temps, quand Nevers était maître du balon, c'est incompréhensible. Il faut savoir tuer un match....

Moi j'aimerai l'avis des entraineurs et du Président Pour cette non tentative, il me semble que la faute est sur le bord de touche au 30 mètres , pas évident non plus avec un loupé précédemment sur la transfo de l'essai . Pénal touche en jouant dans le camp adverse n'est pas non plus pour moi une mauvaise solution , surtout si on récupère notre lancer en touche dans leur camp . Par contre il nous faudra à l'avenir un paquet d'avant qui domine son sujet pour nous éviter des fins de matchs difficiles .

Bonjour sup de Nevers moi qui a été au match a Lille et qui suis totalement neutre , c'est au match aller que vous loupé la qualification elle vous glisse des mains , car vous avez fait des penaltouches , il y avait des pénalités a passer le score aurait été moins lourd et votre 10 a fait beaucoup de mauvais choix

de toutes les erreurs il faut savoir tirer des enseignements et ANTURVILLE saura se souvenir de ce dimanche 31 mai .............NEVERS sera encore plus redoutable la saison prochaine !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Une fois de plus le dicton s'est révélé juste: Si tu as des ambitions Si tu perds à Montluçon Tu monte d'une division (Lille)

Une chose est sûre a la lecture de pas mal de posts suite a cette demi-finale retour, c'est que l'uson pour certains et pendant des années ne sera pas un club de rugby mais : " une armée de mercenaires sans âme gavés de fric et qui se la pètent avec leur pognon " Encore et toujours la même rengaine sans fin. C'est triste sad sad sad

Je suis maso... J'aimerais bien revoir le match donc si quelqu'un trouve un lien avec une redif, qu'il fasse signe svp, merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

C'est tout le contraire de ce que vous dites J'ai vu Nevers à Montluçon: belle équipe qui respecte son adversaire Trop de jaloux, si votre club avait un sponsor similaire, vous seriez heureux Je souhaite à Nevers de rebondir et enfin réaliser ses objectifs la saison prochaine

Je crois que beaucoup d'entre nous souhaiteraient voir arriver un Dumange dans leur sérail ! L'argent, on l'abhorre, on le pourrit mais on le convoite ! Ce qui irrite (moi le premier parfois) ce sont les annonces plus ou mois prosélytistes, l'étalage des moyens ou la surmédiatisation ! L'USON n'en est pas nécessairement à l'origine mais parfois un peu plus d'humilité ... Les mêmes reproches étaient faits au SAXV la saison passée ... Donc on connait !

Dans tous les cas , un très grand bravo au public présents en tribune et pesage pour cette ambiance de feu et avoir vraiment joué ce rôle de 16 ème homme pendant toute la partie et d'avoir applaudis a la fin du match, les lillois pour leur montée en pro d2 malgré une très très grande déception. Bravo aussi aux supporters lillois pour avoir fait le déplacement et supportés leur équipe tout au long du match . Cette demi-finale a tenu ses promesses et a donné un vainqueur : Lille. Bravo a eux , ils le méritent et bonne chance pour la pro d2. En espèrant vous y retrouvez l'an prochain smile Bravo a vous toutes et tous !!!!

voilà le reportage tophos du JDC... Il m'a décroché des larmes: Maintenant je ressens la tristesse après avoir passé une nuit à repenser à ce match, à ce but que l'on a touché du bout des doigts. Je sais également que chaque équipe, chaque supporter vit ce que je ressens en ce moment lorsqu'il est dans cette position. On a beau être ou se préparer, reste néanmoins l'émotion très forte de l'échec. Ce qui me réconforte c'est que Lille s'y est filé par trois fois avant d'y arriver. Donc par trois fois ressentir ces sentiments. Et qu'au bout du compte cette équipe le mérite vraiment et sans l'avoir volé.

Dernière modification par fablebien (01/06/2015 12:30:47)

RAM16 a écrit :

Je crois que beaucoup d'entre nous souhaiteraient voir arriver un Dumange dans leur sérail ! L'argent, on l'abhorre, on le pourrit mais on le convoite ! Ce qui irrite (moi le premier parfois) ce sont les annonces plus ou mois prosélytistes, l'étalage des moyens ou la surmédiatisation ! L'USON n'en est pas nécessairement à l'origine mais parfois un peu plus d'humilité ... Les mêmes reproches étaient faits au SAXV la saison passée ... Donc on connait !

et ce qui vous arrivera quand vous ferez parler encore plus de vous.

Fédérale 1