Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les nivernais auraient-ils eu une insomnie que de voir l'heure des post ici où sur le topic du sondage Valence-Nevers... à moins qu'ils tiennent des bars, des boites ou que sais-je encore... ???
des couches-tard encore ces nivernais !
8)
Au fait, je me disais, comme entraineur général, pour la saison prochaine, je pense que Jean Anturville serait sans doute dispo, vu que Nice n'est pas au mieux de sa forme... ? Il a bien fait monter 3 équipes en pro D2, pourquoi pas une 4ème. Après, y aurait-il des prob d'incompatibilité avec Rué...?? avec le nivernais... ?? puis pour le duo Garcia - Jan ça pourrait-être pas mal non? Je sais pas, qu'en pensez-vous?
Article de B. MARFAING paru ce jour, qui dit garder un bon souvenir de son passage 8) mais ne manque pas de faire une toute petite pique à l'attention de G. DULAY -normal-
Dernière modification par Fox (10/05/2012 07:34:37)
Fox a écrit :Article de B. MARFAING paru ce jour, qui dit garder un bon souvenir de son passage 8) mais ne manque pas de faire une toute petite pique à l'attention de G. DULAY -normal-
![]()
Sympa l'article Fox
Avez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle terminé pour lui ? et jack smales sera t il du voyage ???
pas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen chalon marseille nice nimes etc .... ne sont pas dans le sud ouest
caviste a écrit :pas sympa les attaques de rue sur les clubs du sud ouest rouen chalon marseille nice nimes etc .... ne sont pas dans le sud ouest
On ne comprend pas bien à quoi, tu fais allusion caviste ????
quand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oublié sa modestie et que sa tête a légèrement enflé ces derniers temps !!!!!!! pourtant ici même sur ce topic les bien pensant du rugby faisaient l apanage du respect de l adversaire , des valeurs d amitiés , etc ........... enfin le blabla habituel sauf que ca ne marche que dans un sens ........... Quand Rué commente et se permet de juger le fonctionnement de certaines équipes ça ne choque personne ?????? je me suis fait une raison , surtout sur Nevers
bah à quoi bon, il y a tellement de gens maladroits ou provocateurs...
58jojo a écrit :quand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oublié sa modestie et que sa tête a légèrement enflé ces derniers temps !!!!!!! pourtant ici même sur ce topic les bien pensant du rugby faisaient l apanage du respect de l adversaire , des valeurs d amitiés , etc ........... enfin le blabla habituel sauf que ca ne marche que dans un sens ........... Quand Rué commente et se permet de juger le fonctionnement de certaines équipes ça ne choque personne ?????? je me suis fait une raison , surtout sur Nevers
ALLEZ JOJO RETOURNE DANS TA NICHE TU DEVAIS NE PLUS REVENIR SUR NOTRE TOPIC ???? tu passes ton temps à critiquer les clubs meme celui du stade à dijon ou tu te dis supporter !!!!! Ce qui est sur c'est que tu pollues tout les topics avec tes conneries alors reste dans ton camp !!!! et ne divise pas pour mieux reigner !!!!!!
JHD a écrit :Avez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle terminé pour lui ? et jack smales sera t il du voyage ???
La saison de Wasserman est terminée JHD, quant à Smales je sais pas mais il sera sans doute du voyage.
Bonjour Jojo,
Tu sais, si tu remonte les pages de ce topic, tu verra des biens pensant qui ne son tpas tous d'accord avec les méthodes de notre manager.
Toutefois, malgré cela, ici nous sommes satisfait de la saison en cours.
Par contre, toi tu semble aigri par la saison du stade dijonnais, et ça l'uson n'y est pour rien
Pour suivre tes déclarations notament sur le topic de dijon, tes remarques sont souvent pertinentes, mais tes dernieres declaration sur Vannes et sur le fait que tu te soit fait une raison sur Nevers me laisse perplexe.
58jojo a écrit :quand je lis l article sur la Dépeche ( interview de JB Rué) j ai le sentiment que ce manager a oublié sa modestie et que sa tête a légèrement enflé ces derniers temps !!!!!!! pourtant ici même sur ce topic les bien pensant du rugby faisaient l apanage du respect de l adversaire , des valeurs d amitiés , etc ........... enfin le blabla habituel sauf que ca ne marche que dans un sens ........... Quand Rué commente et se permet de juger le fonctionnement de certaines équipes ça ne choque personne ?????? je me suis fait une raison , surtout sur Nevers
fablebien a écrit :JHD a écrit :Avez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle terminé pour lui ? et jack smales sera t il du voyage ???
La saison de Wasserman est terminée JHD, quant à Smales je sais pas mais il sera sans doute du voyage.
ok pour wasserman pourtant j'ai parlé avec lui il y a quinze jours et il semblait confiant pour jouer aprés le match retour contre vannes il semblait etre un peu trop optmiste alors . Remarque bien la saison approche à sa fin et vaut mieux ne pas agraver sa blessure et qu'il se préserve pour la saison prochaine...
JHD a écrit :fablebien a écrit :JHD a écrit :Avez-vous des nouvelles de l'infirmerie de l'USON ??? Comment va wasserman ??? la saison est t elle terminé pour lui ? et jack smales sera t il du voyage ???
ok pour wasserman pourtant j'ai parlé avec lui il y a quinze jours et il semblait confiant pour jouer aprés le match retour contre vannes il semblait etre un peu trop optmiste alors . Remarque bien la saison approche à sa fin et vaut mieux ne pas agraver sa blessure et qu'il se préserve pour la saison prochaine...
Ah ben t'en sais sans doute plus que moi... j'avais fait le trajet avec lui jusqu'au stade (mais à pied) et je n'ai pas osé lui demander... :8 ![]()