Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Mais que j'aime cet homme lorsqu'il dit qu'on ne doit pas laisser un joueur dans la précarité sans lui dire s'il sera conservé ou non en fonction d'une montée du club. Il veut que le joueur sache dès le début d'année (civile) comment il peut se projeter en fin de saison. Le journaliste du JDC à lu un texto qu'il a reçu de la part de son confrère du nord qui est très touchant et confirme tout le bien qu'on pense d'eux. Apparemment, et les forumistes de Lille confirmeront peut-être, les joueurs ou certains joueurs, le journaliste, ont aimé l'ambiance du chaudron nivernais. Régis à vraiment aimé et a remercié tous les supporters même ceux qui n'ont pu venir au match. LA raison pour laquelle la nouvelle tribune sera montée afin de satisfaire l’engouement. Le budget sera identique voire peut-être légèrement supérieur à celui de cette année. Sans oublier toutes les autres équipes, il aimerait une finale contre Massy si on a la chance de passer. Que la poule lui importe peu de toute façon faut jouer pour se qualifier et gagner. Puisque l'équipe n'y est pas arrivée à monter avec 22 victoires un nul et une défaite ben faudra... je vous le donne en mille: 24 victoires ! lol lol (j'ché pas pourquoi mais ça va en exciter quelques-uns encore). En tout cas très belle intervention du président, j'ai aimé, vraiment.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

andy58 a écrit :

Interview rassurante de notre président sur NeversFM. Rassurante pour ceux qui doutent Y'en à !! La tribune prévue "en cas de montée" sera prête pour la reprise en septembre. 6 départs et 6 arrivées. Peut être aussi du changement dans le staff. Un budget légèrement supérieur. USON à un budget comprenant les investissements .. Jeudi on devrait connaître le recrutement pour la saison prochaine.

Ah ben j'avais pas vu que tu avais posté. Je fais un peu doublon mais ça fait de la lecture... wink

corsica13 a écrit :

franchement je vous souhaite de monter l'an prochain supporters nivernais, j'imagine ce que vous devez vivre, c'est horrible, pour nous les aixois le couperet est passé très près mais les dieux étaient avec nous, vous étiez vraiment la plus belle équipe de fédérale alors ne lâchez rien , l'an prochain c'est pour vous FORZA NEVERS

Plus belle je sais pas mais pas encore suffisamment prête puisqu'on y est pas arrivé. En tout cas merci pour tes encouragements.

Ce président régis dumange est vraiment un grand monsieur Quel bonheur il nous apporte depuis maintenant 6 and Un très grand discours sur nevers fm Merci président

oui et il regrette que certains remplaçants ne soient pas rentrés...

PUMPKIN16 a écrit :
fablebien a écrit :

c'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres.

Tu veux que je te retrouve l'article où ton président se vente d'avoir un public qui ne siffle jamais le buteur adverse ? C'est comme les clermontois qui reprochent aux toulonnais de siffler le buteur adverse alors qu'ils font exactement la même chose quand l'enjeu est crucial ! Retrouve moi un article dans lequel le SA XV se targue de ne pas faire la même chose et on en reparle ...

Tiens regarde la vidéo sans bidouillage son. Je ne dis pas que nous sommes exempt de tout reproche mais tu entendras les énormes sifflets sur les pénalités de Lille ainsi que sur leur transformation. Il y en a eu certes, on peut pas le nier mais sur 5600 spectateurs... Peut-être nous reproches-tu de vouloir trop se faire aimer, d'essayer d'être exemplaire alors que tu estimes que cela n'est pas forcément justifié? (allez encore quelques pleurs...)

Dernière modification par fablebien (01/06/2015 19:44:31)

PUMPKIN16 a écrit :
fablebien a écrit :

c'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres.

Tu veux que je te retrouve l'article où ton président se vente d'avoir un public qui ne siffle jamais le buteur adverse ? C'est comme les clermontois qui reprochent aux toulonnais de siffler le buteur adverse alors qu'ils font exactement la même chose quand l'enjeu est crucial ! Retrouve moi un article dans lequel le SA XV se targue de ne pas faire la même chose et on en reparle ...

Oui, et nous Bagnerais, que n'a t'on pas entendu sur les sifflets à Bagneres, et sur le fait qu'à Nevers on respectait l'adversaire etc etc...j'avais argumenté que c'était facile d'applaudir et de faire silence quand on écrase tout le monde à domicile...mais quand la montée est en jeu, le fair-play disparaît de lui même, on a tous entendu des sifflets sur coup de pied adverse...comme Partout. Bravo a Nevers cette saison, mais comme l'a justement souligné B.Aurignac au micro, elle est ratée.

Lille a mis 4 demie pr accrocher la montée...........A NEVERS de montrer que 2 peuvent suffire ..........ils en sont capables

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Eh oui, amis Neversois on devient beaucoup moins fairplay lorsque la patrie est en danger. On siffle, on râle, on s'en prend au règlement de la Ffr,etc.. bref on redevient humain et c'est bien ainsi car si tout était écrit d'avance il n'y aurait plus personne dans les stades. Bravo pour votre saison malgré votre déception, votre tour viendra

Le LMR a intéret de se renforcer un max, avec l'équipe actuelle qu"ils ont ,ils vont exploser tout les dimanches en pro d2 et c 'est l'ascenseur assuré... Pour moi ils doivent renouveller au moins 70 % de leur éffectif si ils veulent avoir une chance de se maintenir (je ne dis pas çà méchamment je tiens à la préciser)

Rochebut a écrit :

Le LMR a intéret de se renforcer un max, avec l'équipe actuelle qu"ils ont ,ils vont exploser tout les dimanches en pro d2 et c 'est l'ascenseur assuré... Pour moi ils doivent renouveller au moins 70 % de leur éffectif si ils veulent avoir une chance de se maintenir (je ne dis pas çà méchamment je tiens à la préciser)

il est clair que si nous restons en l'état, nous exploserons à chaque match, la marche est immense. Que des titulaires en puissance arrivent, je l’espère et ce sera vital, mais j’espère aussi que tout ce groupe restera, si c'est possible. Pour revenir à Nevers, effectivement, magnifique stade, magnifique ambiance et du talent à revendre, mais si je puis me permettre, il y a une chose que nous pouvions vous opposer, c'était notre courage et notre bravoure et prendre la pénaltouche , au lieu de nous mettre encore plus loin au score, c'est pas possible à ce niveau de la compétition et du match.Un autre détail, le public qui continue à chanter sur une de vos transformations, ratée d'ailleurs, m'a interpellé. Sinon, vous avez un stade qui va être génial, les films Action Réaction sont top, le public passionné et sympa (venu communier au match aller) , et surtout un super président, c'est de l'or pour un club et une ville.

Dernière modification par Jonathan Hart (01/06/2015 21:57:29)

Jonathan Hart a écrit :
Rochebut a écrit :

il est clair que si nous restons en l'état, nous exploserons à chaque match, la marche est immense. Que des titulaires en puissance arrive, je l’espère et ce sera vital, mais j’espère aussi que tout ce groupe restera, si c'est possible. Pour revenir à Nevers, effectivement, magnifique stade, magnifique ambiance et du talent à revendre, mais si je puis me permettre, il y a une chose que nous pouvions vous opposer, c'était notre courage et notre bravoure et prendre la pénaltouche , au lieu de nous mettre encore plus loin au score, c'est pas possible à ce niveau de la compétition et du match.Un autre détail, le public qui continue à chanter sur une de vos transformations, ratée d'ailleurs, m'a interpellé. Sinon, vous avez un stade qui va être génial, les films Action Réaction sont top, le public passionné et sympa (venu communier au match aller) , et surtout un super président, c'est de l'or pour un club et une ville.

Merci

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Jonathan Hart a écrit :
Rochebut a écrit :

il est clair que si nous restons en l'état, nous exploserons à chaque match, la marche est immense. Que des titulaires en puissance arrive, je l’espère et ce sera vital, mais j’espère aussi que tout ce groupe restera, si c'est possible. Pour revenir à Nevers, effectivement, magnifique stade, magnifique ambiance et du talent à revendre, mais si je puis me permettre, il y a une chose que nous pouvions vous opposer, c'était notre courage et notre bravoure et prendre la pénaltouche , au lieu de nous mettre encore plus loin au score, c'est pas possible à ce niveau de la compétition et du match.Un autre détail, le public qui continue à chanter sur une de vos transformations, ratée d'ailleurs, m'a interpellé. Sinon, vous avez un stade qui va être génial, les films Action Réaction sont top, le public passionné et sympa (venu communier au match aller) , et surtout un super président, c'est de l'or pour un club et une ville.

fablebien a écrit :
andy58 a écrit :

Interview rassurante de notre président sur NeversFM. Rassurante pour ceux qui doutent Y'en à !! La tribune prévue "en cas de montée" sera prête pour la reprise en septembre. 6 départs et 6 arrivées. Peut être aussi du changement dans le staff. Un budget légèrement supérieur. USON à un budget comprenant les investissements .. Jeudi on devrait connaître le recrutement pour la saison prochaine.

Ah ben j'avais pas vu que tu avais posté. Je fais un peu doublon mais ça fait de la lecture... wink

Pas doublon tu donnes l'ambiance de cet interview assez touchant. En, avant toute a dit le " Capitaine du vaisseau USONRUGBYPLUS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1