Dajer a écrit :Bonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-2016, nous sommes qualifiés!!! Ce n'était qu'un rêve...
![]()
Dajer a écrit :Bonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-2016, nous sommes qualifiés!!! Ce n'était qu'un rêve...
![]()
the machine a écrit :Côté de départ Lakepa ? Diotallevie ? Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli Smales ? Il en manque 2 si on croit le président qui a dit 10 départ
the machine a écrit :Côté de départ Lakepa Diotallevie Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli Smales Il en manque 2 si on croit le président qui a dit 10 départ
Jack Smales, ça serait pour rentrer du côté de Newcastle ? et Diot , à cause de ses blessures un peu récurrentes ? si on compare par poste : Lakepa <-> Frou, Merabet, Diotallevi<->Fabrègue Bosch <-> Drouard Ratubuli <-> Fekitoa Smales <-> Fenner Il manquerait donc 1 seconde ligne pour remplacer Praud et un 9 pour remplacer Viazzo
Dernière modification par thierry (04/06/2015 15:38:46)
thierry a écrit :the machine a écrit :Côté de départ Lakepa Diotallevie Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli Smales Il en manque 2 si on croit le président qui a dit 10 départ
Jack Smales, ça serait pour rentrer du côté de Newcastle ? et Diot , à cause de ses blessures un peu récurrentes ? si on compare par poste : Lakepa <-> Frou, Merabet, Diotallevi ou Praud<->Fabrègue Bosch <-> Drouard Ratubuli <-> Fekitoa Smales <-> Fenner Il manquerait donc 1 seconde ligne pour remplacer Praud ou Diot et un 9 pour remplacer Viazzo
En Effet en seconde ligne il vs en faut 4 voir 5 !! Par contre pour le Poste de N° 9 Ils Vs restent : Geoffrey LANNE-PETIT Sandile NXUMALO Et surement un jeune champion de France en B qui faudra l'amener dans le groupe Pro !! à l'ouverture : Fenner ( 15/10) Thibault DUVALLET Nicolas VUILLEMIN et la aussi surement un jeune Champion de France en B !! Enfin !! ?
Dernière modification par tonton-yonne (04/06/2015 18:04:22)
Ces un peu bizar quil y ai que deux clubs a tu apelė tout les club pour savoir?
Oui, j'ai appelé les 40...
Tres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur championnat du monde
johan63 a écrit :Dajer a écrit :Bonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-2016, nous sommes qualifiés!!! Ce n'était qu'un rêve...
Ces un peu bizar quil y ai que deux clubs a tu apelė tout les club pour savoir?
![]()
coté depart ajouté à ma liste bonnet Wasserman et Neel
johan63 a écrit :Tres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur championnat du monde
quel All Black, Johann ? J'espère que tu ne penses pas que c'est Malakai Fekitoa qui arrive
ce n'est "que" son frère qui arrive' de Narbonne, mais c'est un très bon joueur.
Non il parle certainement d'un 2eme ligne ou troisième ligne qui est d'parès mes sources assez epais !!!
Mais mes sources ne savent pas encore le nom
Par contre, sur le post de limoges on annonce l'arrivée de Nicolas Faltrep (très bonne pioche )
thierry a écrit :johan63 a écrit :Tres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur championnat du monde
quel All Black, Johann ? J'espère que tu ne penses pas que c'est Malakai Fekitoa qui arrive
ce n'est "que" son frère qui arrive' de Narbonne, mais c'est un très bon joueur.
les recrues les 6 connus plus Kazubek (ASM) Nicolas Faltrep ( Limoges / je l'avais en tête celui la il me plait bien ) Jordan Smiller ( Brumbies Super 14 ) Jack Whetton ( Leicester ex Auckland )
par contre, les journaux de Canberra nous mettent déjà en pro D2
Dernière modification par thierry (04/06/2015 19:51:19)
Du lourd ! Kazu un monstre ! Faltrept pareil ! Le 8 des brumbies une machine de guerre. Je vois bien une 3ème ligne Bastide-smiler-kazu Avec au centre fekitoa-drouard