Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

en effet encore beaucoup de changements... faltrep a laissé un exellent souvenir ici

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et avec la nouvelle tribune de 2280 places derrière l'en but ( capacité assez similaire à la tribune Jackson de La Rochelle), la capacité du Pré Fleuri va passer à environ 7700 places ( 7200 places assises et couvertes en tribune et 500 places en pesage).

Je pense que Nico Faltrept n'avait pas encore signé à Nevers dimanche dernier. Quand on voit sa joie au coup de sifflet final avec ses ex coéquipiers Lillois ! Super joueur !

Dernière modification par XVsabine (05/06/2015 12:08:47)

ça arme sérieux encore une fois du côté de Nevers !!! un effectif digne du prod2 !!!! si les joueurs qui restent au club tirent un trait sur ce fâcheux dimanche soir , un parcours comme celui de 2015 est très possible , mais est ce que les joueurs vont oublier ????????? tt est là !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le groupe a bien rebondit l'an dernier après tyrosse

XVsabine a écrit :

Je pense que Nico Faltrept n'avait pas encore signé à Nevers dimanche dernier. Quand on voit sa joie au coup de sifflet final avec ses ex coéquipiers Lillois ! Super joueur !

Effectivement , l'international Belge N°9 de La Rochelle ayant décliné !!! ceci explique celà !

Je suis tombé sur des posts de Février et ci-dessous voici les discussions ! Tout compte fait vous êtes bien à 10 recrues !! et sans monter en ProD2 ! D'ici la reprise en Juillet , peut-être 1 ou 2 recrues surprise et le compte sera bon!! Il n'y a aucune critique , il est tout a fait normal qu'un club comme l'USON recrute afin d'atteindre ses objectifs.

tonton-yonne a écrit :
TheBarge a écrit :
thierry a écrit :

ça me parait bien prématuré toutes ces rumeurs alors qu'on ne sait pas du tout à quel niveau le club va évoluer la saison prochaine. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que le recrutement sera assez différent selon que le club jouera en fédérale 1 ou en pro D2.

Crois moi, le sort de pas mal de joueurs est en train de se jouer dores et déjà. Effectivement le recrutement d'un club candidat à la PROD2 comme le vôtre est spécial, mais je ne doute pas un seul instant que certains joueurs soient déjà signés par votre Président, quelque soit l'issue de votre saison. C'est du bon sens même selon moi.

entre 10 et 12 recrues ont déjà donné leur accord pour la future saison. C'est pas au mois de juin qu'il faudra s'en inquiéter!!

rDumange a écrit :

Arrêtez d'épiloguer ou d'affirmer des choses dont vous n'avez aucune connaissance! Il y a en effet 4 pré-contrats de signés mais sur des postes laissés vacants par décision des joueurs (arrêt et changement de résidence). Il n'est pas bon de changer une équipe en profondeur en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs. Cette équipe progresse et m'apporte beaucoup de satisfaction, comment peut-on "remercier" des joueurs qui ont gagné le droit de jouer au-dessus. Je vais sûrement vous décevoir en vous disant que nous allons donner la chance de jouer en Prod2 en cas d'accession à un maximum de joueurs actuellement au club (seule contrainte: le jiff à 55%). la montée sera une fête pour tous, et d'autant plus pour les joueurs. Rassurez-vous, mon ami Fabrice Landreau est parfaitement en harmonie avec ma gestion humaine, j'en ai longuement discuté avec lui et il a approuvé entièrement notre analyse. Nous avons très peu de temps entre la fin de ce championnat et le début du suivant pour partir avec une structure bâtie sur un nombre important de nouveaux joueurs. Regardez la composition de l'équipe de Libourne qui est de qualité et avec beaucoup d'expérience, mais cette équipe est composée de nouveaux joueurs pour l'équipe titulaire. Elle commence seulement maintenant à trouver ses marques. Elle sera redoutable la saison prochaine. Nous devons assurer le maintien en cas d'accession et pour cela nous allons nous appuyer sur la valeur de cette équipe. Je fais confiance à ce groupe qui est me fait confiance aussi.

En tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans mais avec une close, non barrée, de sortie en cas de non montée en pro D2. Donc celle-ci sera bientôt active et il rejoindra l'USON ensuite.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

J'ai eu des échos ( wink ) d'un espoir du LOU, Anthony Rochet qui aurait signé pour entrer au centre de formation mais susceptible de jouer en une...

En tout cas je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux joueurs, qu'ils s'intègrent très bien dans leurs nouvelles couleurs et je souhaite également aux partants une très bonne chance. Laképa et Bonet deviennent éduc/entraineurs

A nevers ?

fablebien a écrit :

En tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans mais avec une close, non barrée, de sortie en cas de non montée en pro D2. Donc celle-ci sera bientôt active et il rejoindra l'USON ensuite.

Es tu certain de ce que tu avances?

lionel58 a écrit :

Le groupe a bien rebondit l'an dernier après tyrosse

certes , mais cette année , c'est vraiment beaucoup plus cruel je pense ,pr ne pas dire inattendu .......donc les effets plus forts et durant plus longtemps peut être .........mais c'est là qu'on mesure les grands joueurs ......se relever et recommencer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

fablebien a écrit :

J'ai eu des échos ( wink ) d'un espoir du LOU, Anthony Rochet qui aurait signé pour entrer au centre de formation mais susceptible de jouer en une...

Effectivement il a signe allez sur sa page Facebook lui même l'annonce

Fédérale 1