Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

TheBarge a écrit :
fablebien a écrit :

En tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans mais avec une close, non barrée, de sortie en cas de non montée en pro D2. Donc celle-ci sera bientôt active et il rejoindra l'USON ensuite.

Es tu certain de ce que tu avances?

Ben je ne peux pas l'affirmer à 100% étant donné que je n'ai pas eu le contrat sous les yeux mais la source est on ne peut plus sûre... Après?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bonjour à tous et heureux de rejoindre le groupe RUGBYFEDERAL. Depuis le temps que je vous lis, content de participer enfin au forum.

Les gars on est pas là pour trier les haricots...
USON un jour USON toujours...

Des rires, des joies... des pleurs et une chair de poule phénoménale ! Que j'aime regarder ces images, surtout celles de la demie perdue car nous avons vu de très belles choses, nous avons cru... mais nous sommes vaincus !

Dernière modification par fablebien (05/06/2015 17:29:46)

fablebien a écrit :
TheBarge a écrit :
fablebien a écrit :

En tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans mais avec une close, non barrée, de sortie en cas de non montée en pro D2. Donc celle-ci sera bientôt active et il rejoindra l'USON ensuite.

Es tu certain de ce que tu avances?

Ben je ne peux pas l'affirmer à 100% étant donné que je n'ai pas eu le contrat sous les yeux mais la source est on ne peut plus sûre... Après?

Si c'est avéré, et bien tant pis pour nous et tant mieux pour vous. Que dire d'autre...

Sur le papier super recrutement, maintenant il faut que la mayonnaise prenne et un coach qui fasse passer le message ... l'ami Fabrice ... smile

anthony ROCHET ,un internationnal dans les éqiuipe de jeune qui a commencé à bourg . Rochet famille de rugby , connu sur Bourg.

Marco58 a écrit :

Sur le papier super recrutement, maintenant il faut que la mayonnaise prenne et un coach qui fasse passer le message ... l'ami Fabrice ... smile

j'en ai trouvé un lol [video]dailymotion.com/video/x7yyml[/video]

tout le monde augmente sont niveau sauf .. le journal du centre .. en federale 1 on retrouve plusieurs equipe avec des retransmission en direct via le journal local Aubenas => mistral tv Chambery => le dauphine aliance avec defours.com SA XV => charente libre mais que fait le journal du centre ? ^^

Pas faut. On a déjà les commentaires sur komentator ; il suffit d'avoir une bonne caméra et une connection de bonne qualité. Au pré il y a la 4g (20mbits en upload avec free pour moi) et je pense qu'un réseau câblé doit être installé. Ensuite un compte YouTube et/ou daylimotion. Un logiciel comme xplit et voilà. Si le club veut s'y mettre je pourrais peut être aider a la mise en place. smile

pfff j'en reviens toujours pas surtout pour Jordan Smiler. Sur le papier ça envoi !

tonton-yonne a écrit :
XVsabine a écrit :

Je pense que Nico Faltrept n'avait pas encore signé à Nevers dimanche dernier. Quand on voit sa joie au coup de sifflet final avec ses ex coéquipiers Lillois ! Super joueur !

Effectivement , l'international Belge N°9 de La Rochelle ayant décliné !!! ceci explique celà !

il n'y avait pas Dunlop aussi? sans doute qu'il a décliné également... Ou c'était des rumeurs ??

Dernière modification par fablebien (05/06/2015 17:29:18)

the machine a écrit :

tout le monde augmente sont niveau sauf .. le journal du centre .. en federale 1 on retrouve plusieurs equipe avec des retransmission en direct via le journal local Aubenas => mistral tv Chambery => le dauphine aliance avec defours.com SA XV => charente libre mais que fait le journal du centre ? ^^

Attend, peut-être qu'ils étudient la chose pour la prochaine saison. Ils ont deux mois devant eux

J'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places (2280) elle sera un peu plus grande que j'avais prévu et même d'une jauge assez proche de la tribune Jackson à La Rochelle: l'avantage par rapport à la tribune Nièvre, c'est qu'on verra les 2 bords de touche . Au fond de la tribune Nièvre, on n'a rien vu des derniers essais d'Autagavaia qui a pris le couloir droit pour marquer en coin wink

thierry a écrit :

J'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places (2280) elle sera un peu plus grande que j'avais prévu et même d'une jauge assez proche de la tribune Jackson à La Rochelle: l'avantage par rapport à la tribune Nièvre, c'est qu'on verra les 2 bords de touche . Au fond de la tribune Nièvre, on n'a rien vu des derniers essais d'Autagavaia qui a pris le couloir droit pour marquer en coin wink

Si tu lui avais demandé gentiment de prendre le couloir de gauche, je suis sûr qu'il l'aurait fait, et tu aurais tout vu...

Fédérale 1