thierry a écrit :J'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places (2280) elle sera un peu plus grande que j'avais prévu et même d'une jauge assez proche de la tribune Jackson à La Rochelle: l'avantage par rapport à la tribune Nièvre, c'est qu'on verra les 2 bords de touche . Au fond de la tribune Nièvre, on n'a rien vu des derniers essais d'Autagavaia qui a pris le couloir droit pour marquer en coin
Si elle ressemble à celle-ci ouais ça va le faire car elle est belle. Qui plus est avec une inclinaison bien plus adaptée. J'imagine que tu as fait comme moi, tu as regardé le cop qui a levé les bras, pris vite fait l'info en regardant les joueurs puis tu as levé les bras aussi tout en gueulant j'espère? Imaginons que la moyenne de spectateurs soit encore plus élevée la saison prochaine (et il y a de quoi). Que le besoin d'augmenter encore la capacité du stade ce fasse ressentir surtout si nous franchissons le cap de la demie. Une telle tribune ne pourrait être installée derrière l'en-but sud je pense. Ce qui veut dire qu'il sera difficile d'obtenir un stade de 10.000 places (ce qui peut paraitre peu en pro D2) ?? Bon, ok j'extrapole mais pas inter Paul