Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :
bouquin a écrit :

Dommage, pour moi vous étiez supérieurs, mais ces deux cartons de l'arbitre dans les 4 5 dernières minutes vous ont tué .

c'est surtout la première mi-temps catastrophique à Lille qui nous a tués. je n'ai pas vu le match, mais la plus mauvaise depuis plusieurs saisons paraît-il.

l'an dernier au stadium on fait deux mi temps comme cette année qui vous a empêcher de mettre votre jeu en place et on a vu le resiltat au prés fleuri on relache un chouilla et on a vu le resultat ... on a failli passé a la trappe ...

Dernière modification par bruno1 (07/06/2015 11:35:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

on peut comprendre le dépit légitime de NEVERS .........mais c'est la formule par match éliminatoire .....ne reste à LILLE qu'à faire un bon parcours en prod2 en s'y maintenant ............pr que NEVERS l' y retrouve ds 12 mois !!! NEVERS aura un adversaire de plus la saison prochaine si les joueurs et satff n'évacuent pas cette demie et cette amertume

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je suis circonspect de voir que le manager, qui n'a pas su gérer alors que son président lui donne tout, soit encore en place. Nevers la saison prochaine, ce sera la même histoire. Je me souviens de Tyrosse la saison dernière, le ballon échappé par le 10 alors que l'essai était rout fait, Lille cette année, la pénalité qui obligeait Lille à marquer deux fois pas tentée... Et ce 10, préféré par le manager à Matty James, qui va de nouveau être à la baguette la saison prochaine! Je pense que la saison prochaine sera un remake des trois précédentes. Et Nevers se montrera de nouveau incapable de gagner le seul match qui compte: celui que les autres gagnent contre lui.

PICARD-GIRARD a écrit :

on peut comprendre le dépit légitime de NEVERS .........mais c'est la formule par match éliminatoire .....ne reste à LILLE qu'à faire un bon parcours en prod2 en s'y maintenant ............pr que NEVERS l' y retrouve ds 12 mois !!! NEVERS aura un adversaire de plus la saison prochaine si les joueurs et satff n'évacuent pas cette demie et cette amertume

vu le nombre e changements.... plus beaucoup de gout d'amertume car bien délayée

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ah tu sais ...........c'est parfois bizarre .......on ne sait jamais ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Quelqu'un pourrait faire le point sur les licence blanche qui passe licence blanche pour la prochaine saison ?

the machine a écrit :

Quelqu'un pourrait faire le point sur les licence blanche qui passe licence blanche pour la prochaine saison ?

licences blanches/jaunes qui passe en licence blanches je supppose . de ceux qui étaient la saison dernière dans le groupe de équipe une en licence blanche, il doit rester : Colati,Simonnet,Colombat,Stolz,Vitale, Chevalier, Nxumalo, Maya, Lombard, Manevy, Dhuin, Mazet , Derrieux..et surement d'autres de l'équipe B . par contre je ne sais pas qui est susceptible de passer de blanc/jaune en 2014/2015 à blanc en 2015/2016.

Dernière modification par thierry (07/06/2015 19:25:34)

thierry a écrit :
the machine a écrit :

licences blanches/jaunes qui passe en licence blanches je supppose . de ceux qui étaient la saison dernière dans le groupe de équipe une en licence blanche, il doit rester : Colati,Simonnet,Colombat,Stolz,Vitale, Chevalier, Nxumalo, Maya, Lombard, Manevy, Dhuin, Mazet , Derrieux..et surement d'autres de l'équipe B . par contre je ne sais pas qui est susceptible de passer de blanc/jaune en 2014/2015 à blanc en 2015/2016.

+ Liabot

+ David Gonzales

poye40 a écrit :
thierry a écrit :
the machine a écrit :

+ Liabot

Quel recrutement ! Ca fait rêver sur le papier, à voir maintenant sur le terrain ! R. Dumange, je cite : "il s'agit d'un recrutement digne de la pro d2" à une exception près, le Rochelais Julien Berger qui a finalement refusé de venir en raison de la non-montée à l'étage supérieur... On disposait déjà de l'un des meilleurs voir le meilleur effectif de fédérale 1 cette année, mais là avec les renforts annoncés, l'équipe devrait prendre encore qualité ! Surtout que les partants sont essentiellement les joueurs qui jouaient le plus souvent en B sauf pour Lakepa, Wass, Viazzo et Bosch (sur les 4 joueurs, 3 mettent fin à leur carrière de joueur, merci à eux pour les nombreuses années passées au club) après on peut regretter Diot' et Smales que j'appréciais tout particulièrement malgré leur faible temps de jeu cette année en première... . De plus, certains joueurs de la B vont pouvoir prétendre à jouer en première car y a beaucoup de jeunes joueurs de qualité... Vraiment hâte d'être en septembre pour voir ce que ça donne avec une toute nouvelle tribune, et des supporters toujours plus nombreux !

U.S.O.N.

............mais vs allez peut être monter sur tapis vert !! Ce matin , article ASSEZ inquiétant sur les finances de Lille pouvant barrer la route du prod 2 aux nordistes ..............

PICARD-GIRARD a écrit :

............mais vs allez peut être monter sur tapis vert !! Ce matin , article ASSEZ inquiétant sur les finances de Lille pouvant barrer la route du prod 2 aux nordistes ..............

Il me semble que dans ces cas là, ce sont les relégués qui sont repêchés...Chambéry mériterait tout autant que Nevers de monter sur tapis vert aussi...

U.S.O.N.

oui mais apparemment MASSY aurait tiré un trait dessus , je dis bien ''apparemment'' et Dax s'est positionné sur la place que libèrerait la fusion basque ...........et qd on y regarde bien , NEVERS est prêt pr le prod2 , votre modestie dut elle en souffrir , alors que Chambéry n'est pas du tout prêt !!! et vs êtes sortis n°1 national !

PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais apparemment MASSY aurait tiré un trait dessus , je dis bien ''apparemment'' et Dax s'est positionné sur la place que libèrerait la fusion basque ...........et qd on y regarde bien , NEVERS est prêt pr le prod2 , votre modestie dut elle en souffrir , alors que Chambéry n'est pas du tout prêt !!! et vs êtes sortis n°1 national !

Affaire à suivre donc... Une montée sur tapis vert, on savoure bien moins, je préfère que le club reste en fédérale 1 et parvienne à monter grâce à ses résultats sportifs l'an prochain... J'espère que le LMR réussira à trouver ce budget qui leur manque !

U.S.O.N.

Fédérale 1