Il faut déjà être sûr que les choses restent en l'état. Montées et descentes...Poules, calendrier.
Il faut déjà être sûr que les choses restent en l'état. Montées et descentes...Poules, calendrier.
............je pense un peu comme DAJER ...........des fois que ..........
Je ne sais pas où en est le cas Faltrep ? Mais si il n'a pas signé à Nevers, il va falloir trouver un 9 rapidement... Je sais que l'USAL revendique encore une année de contrat, et que le LMR et L'USON sont intéressés par le joueur... Le président a affirmé qu'il avait bien signé mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce vraiment le cas ?
il n'est de problème qui ne trouve de solution.............surtout quand elle est enveloppée par des billets !!!
sinon ,il doit y avoir un 9 basque dispo , compression de personnel oblige !
![]()
Avant le 9,faut déjà connaitre la poule ![]()
éternel débat sur l'origine !!!!
Mais nmlt la poule 1 c'est pr vous , à moins que vous ne souhaitiez vous dépayser un peu en fréquentant la 3 ou 4 ............
Boubou...
Quant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de l'USAL à Lille. Après, je me méfie toujours de ce qui est dit. Peut-être que notre président va confirmer ou infirmer l'info?
fablebien a écrit :Quant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de l'USAL à Lille. Après, je me méfie toujours de ce qui est dit. Peut-être que notre président va confirmer ou infirmer l'info?
Oui j'ai vu ça sur le post de l'USAL aussi, c'est pourquoi je reposais la question de savoir si c'était réellement le cas ou non ? Comme tu dis, on verra bien si le président confirme...
[video]youtube.com/embed/FgydS3NAdpo[/video] [video]youtube.com/embed/ZEhprX1UUww[/video]
Bon pour remonter le moral, même si on est déjà dans une saine dynamique, je rappelle que j'ai reçu le titre honorifique de meilleur pronostiqueur sur la phase finale et 3ème sur l'ensemble de la saison.
Un autre titre pour le rugby nivernais!....
On m'a promis des fûts de bière nordiste essentiellement!
en plus d avoir deja une tres belle equipe vous allez avoir une enorme mélé en recrutant le meilleur pilier droit de f1 merabet vous allez adorer ce joueur qui en plus est un mec bien
rcav07200 a écrit :en plus d avoir deja une tres belle equipe vous allez avoir une enorme mélé en recrutant le meilleur pilier droit de f1 merabet vous allez adorer ce joueur qui en plus est un mec bien
J adore ce post !!! Des piliers des piliers et des piliers !!! Merci rcav07200. Hâte de voir ce joueur pousser en jaune et bleu ! Énorme stade qui nous attend, merci Thierry. Vivement la saison prochaine