PICARD-GIRARD a écrit :............dossier à problème à venir je pense ............
Possible, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne veut plus rester à l'USAL, alors quitte à ce qu'il parte autant que ce soit chez nous ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :............dossier à problème à venir je pense ............
Possible, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne veut plus rester à l'USAL, alors quitte à ce qu'il parte autant que ce soit chez nous ![]()
cas Faltrep réglé: J'avoue que je préfère ça quelque part. Il est très bon mais pas très fidèle ou respectueux ou... J'aime bien les gens droits dans leurs bottes. En même temps il profite de l'offre et la demande (surtout)
Dernière modification par fablebien (09/06/2015 14:39:49)
viinc58 a écrit :fablebien a écrit :Quant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de l'USAL à Lille. Après, je me méfie toujours de ce qui est dit. Peut-être que notre président va confirmer ou infirmer l'info?
Oui j'ai vu ça sur le post de l'USAL aussi, c'est pourquoi je reposais la question de savoir si c'était réellement le cas ou non ? Comme tu dis, on verra bien si le président confirme...
Il part à Lille dixit JDC
un 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère qu'on aura pas un choix par défaut...
Dernière modification par fablebien (09/06/2015 14:43:30)
................pourvu que LILLE soit bien maintenu en prod2 par la DNACG ...sinon je pense que sa nomadisation n'est pas finie !!!:lol:
![]()
fablebien a écrit :un 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère qu'on aura pas un choix par défaut...
Ils n'ont pas un 9 de rab' au BO ou à l'AB ?????
PICARD-GIRARD a écrit :fablebien a écrit :un 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère qu'on aura pas un choix par défaut...
Ils n'ont pas un 9 de rab' au BO ou à l'AB ?????
sans doute, je suis déjà allé voir sur leur site respectif. Après, le coût n'est peut-être pas le même non plus?
phillips a écrit :On annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?
J'ai vu ça sur votre fofo mais je pensais que c'était N...arbonne voire Noeux les Mines! En tout cas je confirme pas
..........on ne fait pas d'omelette sans casser un 9 !!!
et sa tirelire !!
une très bonne occaze, bien retapée, il sera comme... neuf !
ouais ...........un 6 recyclé !!!
![]()
fablebien a écrit :phillips a écrit :On annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?
J'ai vu ça sur votre fofo mais je pensais que c'était N...arbonne voire Noeux les Mines! En tout cas je confirme pas
Pourtant ca serai sûrement votre meilleur recrue.. le secret de la mêlé albenassienne c'est lui.. romans ne s'est pas trompé.. mais il est engagé avec eux je le vois mal revenir sur sa parole..
...........le reniement est entré ds les moeurs de notre sport ...........malheureusement !!!! un de plus ou un de moins ne changera rien à l'affaire ...finie l'époque du tope la , cochon qui s'en dédit !
rugby26 a écrit :fablebien a écrit :phillips a écrit :On annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?
Pourtant ca serai sûrement votre meilleur recrue.. le secret de la mêlé albenassienne c'est lui.. romans ne s'est pas trompé.. mais il est engagé avec eux je le vois mal revenir sur sa parole..
oh je ne doute pas des capacités du bonhomme quant à la mêlée. Après, s'il est engagé avec Romans pourquoi ces bruits alors? Mais il retrouverait un de ses joueurs à l'USON.
Dernière modification par fablebien (09/06/2015 17:01:48)