Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD a écrit :

ouais ...........un 6 recyclé !!! lol lol lol

un 6 recyclé ou un 6 retourné ? wink

fablebien a écrit :

un 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère qu'on aura pas un choix par défaut...

On s'est fait souffler Will Genia, mais il en reste d'autres smile

fablebien a écrit :

cas Faltrep réglé: J'avoue que je préfère ça quelque part. Il est très bon mais pas très fidèle ou respectueux ou... J'aime bien les gens droits dans leurs bottes. En même temps il profite de l'offre et la demande (surtout)

il faut mieux avoir un gars qui ait vraiment envie de venir à l'USON plutôt qu'un qui ne soit pas bien fixé sur ce qu'il a envie de faire ou qui vienne à défaut d'avoir trouver un club de pro D2.

On se console comme on peut....c'est à dire difficilement...

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

cas Faltrep réglé: J'avoue que je préfère ça quelque part. Il est très bon mais pas très fidèle ou respectueux ou... J'aime bien les gens droits dans leurs bottes. En même temps il profite de l'offre et la demande (surtout)

il faut mieux avoir un gars qui ait vraiment envie de venir à l'USON plutôt qu'un qui ne soit pas bien fixé sur ce qu'il a envie de faire ou qui vienne à défaut d'avoir trouver un club de pro D2.

C'est l'envie qui fait le moine.....dans un habit 9

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Dajer a écrit :

On se console comme on peut....c'est à dire difficilement...

je n'ai pas besoin d'être consolé big_smile et je pense réellement ce que j'ai dit sur le cas Faltrep. Je n'ai aucun dépit qu'il ne vienne pas.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bande de cochons ! c'est à cela que vous pensiez hein???? 69696969696969696969696969696969696969696969

fablebien a écrit :
rugby26 a écrit :
fablebien a écrit :

J'ai vu ça sur votre fofo mais je pensais que c'était N...arbonne voire Noeux les Mines! En tout cas je confirme pas

Pourtant ca serai sûrement votre meilleur recrue.. le secret de la mêlé albenassienne c'est lui.. romans ne s'est pas trompé.. mais il est engagé avec eux je le vois mal revenir sur sa parole..

oh je ne doute pas sur des capacités du bonhomme quant à la mêlée. Après, s'il est engagé avec Romans pourquoi ces bruits alors? Mais il retrouverait un de ses joueurs à l'USON.

Tu sais on s'ennuie dans la vallée du Rhône... romans aubenas et le roc communiquent très peu.. seul tricastin (qui descent ) ont annoncé les départs et arrivées.. je peux me tromper..

rugby26 a écrit :
fablebien a écrit :
rugby26 a écrit :

Pourtant ca serai sûrement votre meilleur recrue.. le secret de la mêlé albenassienne c'est lui.. romans ne s'est pas trompé.. mais il est engagé avec eux je le vois mal revenir sur sa parole..

oh je ne doute pas des capacités du bonhomme quant à la mêlée. Après, s'il est engagé avec Romans pourquoi ces bruits alors? Mais il retrouverait un de ses joueurs à l'USON.

Tu sais on s'ennuie dans la vallée du Rhône... romans aubenas et le roc communiquent très peu.. seul tricastin (qui descent ) ont annoncé les départs et arrivées.. je peux me tromper..

Hum, dois-je te croire sur parole concernant l'ennui et le fait qu'il n'y a que peu d'échanges entre vos clubs de la vallée? wink Bref, de toute façon je ne sais rien. Mais il est évident que ça aurait été une très bonne recrue comme technicien/entraineur.

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

bande de cochons ! c'est à cela que vous pensiez hein???? 69696969696969696969696969696969696969696969

mais non , tu racontes des histoires sans queue ni tête !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

fablebien a écrit :
rugby26 a écrit :
fablebien a écrit :

oh je ne doute pas des capacités du bonhomme quant à la mêlée. Après, s'il est engagé avec Romans pourquoi ces bruits alors? Mais il retrouverait un de ses joueurs à l'USON.

Hum, dois-je te croire sur parole concernant l'ennui et le fait qu'il n'y a que peu d'échanges entre vos clubs de la vallée? wink Bref, de toute façon je ne sais rien. Mais il est évident que ça aurait été une très bonne recrue comme technicien/entraineur.

Je pense que Rugby26 veut parler de la non-communication de nos clubs , bien sur qu'il y a des échanges entre nous. Bon souvent ce sont des échanges "virils" vu que cela fait 2 saisons que nous sommes dans la même poule, au niveau supporters mis a part 2/3 pompiers pyromanes cela ce passe très bien. smile

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 17:20:56)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
fablebien a écrit :
rugby26 a écrit :

Je pense que Rugby26 veut parler de la non-communication de nos clubs , bien sur qu'il y a des échanges entre nous. Bon souvent ce sont des échanges "virils" vu que cela fait 2 saisons que nous sommes dans la même poule, au niveau supporters mis a part 2/3 pompiers pyromanes cela ce passe très bien. smile

oui, oui j'ai vu ça. Quant aux pompiers pyromanes ils sont bien souvent meilleurs comme pyromanes que pompiers, ils sont tellement de mauvais foies. big_smile Pourtant...

Bon la rumeur enfle de plus en plus voire même elle est entérinée (pour certains). L'entraineur des avants pour l'USON s'appelle(rait) dorén'avant, Sébastien Fouassier. Si c'est le cas, la bienvenue à lui. Excellent choix de la part du cub.

En plus, c'est un "gars du coin" wink

Fédérale 1