thierry a écrit :En plus, c'est un "gars du coin"
ouais, ouais je savais même pas ! On va avoir du Sancerre à la buvette (sans oublier le Pouilly, fumé de préférence !)
thierry a écrit :En plus, c'est un "gars du coin"
ouais, ouais je savais même pas ! On va avoir du Sancerre à la buvette (sans oublier le Pouilly, fumé de préférence !)
le bouclier de la B :
un coup d'oeil sur l'écran géant :
hum, quel bon moment, quel vraiment bon moment quand même ! J'espère vraiment que pour la 1ère au Pré nous battrons encore le record avec près de 7000 spectateurs. Mais Lille n'est plus là, il reste le SA XV ! (parce que Lille 1er record, ensuite SA XV 2ème battu de suite après par... Lille.)
fablebien a écrit :thierry a écrit :En plus, c'est un "gars du coin"
Du ST Andelain ça le ferait? Je connais un vigneron sympa et médaillé d'or international qui serait ravi de fournir le breuvage. ![]()
thierry a écrit :le bouclier de la B :
C'est beau de voir ça. remarque voir des joueurs heureux soulever un bouclier qu'il soit de 4éme série où de TOP14 c'est toujours beau.
Félicitations a vos jeunes.
lionel58 a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :En plus, c'est un "gars du coin"
Du ST Andelain ça le ferait? Je connais un vigneron sympa et médaillé d'or international qui serait ravi de fournir le breuvage.
Bonsoir Fablebien,Thierry et lionel58 vraiment il faut que l'on se croise (le plus tard possible bien sur) pour faire une dégustation de nos différentes spécialités
Ps: Le Saint ANDELAIN connait pas pouvez vous le présenter un peu? merci
Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 21:31:09)
St Andelain est une partie du Pouilly fumé, un terroir où se trouve le silex qui donne ce goût de pierre à fusil si particulier au Pouilly (celui que je préfère). On y trouve aussi, autour les Marnes. Les terroirs ont de l'importance dans la composition du Pouilly (comme tous les vins d'ailleurs, mais on sent vraiment les différences) Ben va falloir que tu viennes et on t’emmènera faire une dégustation.
Pont-Vert a écrit :Bonsoir Fablebien,Thierry et lionel58 vraiment il faut que l'on se croise (le plus tard possible bien sur) pour faire une dégustation de nos différentes spécialités
un petit aperçu : [video]dailymotion.com/video/xlgvu0[/video]
lionel58 a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :En plus, c'est un "gars du coin"
Du ST Andelain ça le ferait? Je connais un vigneron sympa et médaillé d'or international qui serait ravi de fournir le breuvage.
ouais, ouais ça le ferait. Du côté de Tracy aussi et du 100% silex! quel régal
fablebien a écrit :St Andelain est une partie du Pouilly fumé, un terroir où se trouve le silex qui donne ce goût de pierre à fusil si particulier au Pouilly (celui que je préfère). On y trouve aussi, autour les Marnes. Les terroirs ont de l'importance dans la composition du Pouilly (comme tous les vins d'ailleurs, mais on sent vraiment les différences) Ben va falloir que tu viennes et on t’emmènera faire une dégustation.
un article publié récemment sur un autre vignoble, pas très loin de chez moi.
Dernière modification par thierry (09/06/2015 21:57:19)
Attention, à boire avec modération !
thierry a écrit :fablebien a écrit :St Andelain est une partie du Pouilly fumé, un terroir où se trouve le silex qui donne ce goût de pierre à fusil si particulier au Pouilly (celui que je préfère). On y trouve aussi, autour les Marnes. Les terroirs ont de l'importance dans la composition du Pouilly (comme tous les vins d'ailleurs, mais on sent vraiment les différences) Ben va falloir que tu viennes et on t’emmènera faire une dégustation.
un article publié récemment sur un autre vignoble, pas très loin de chez moi.
oui je connais mais il est classé en Côtes de la Charité?