Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

poye40 a écrit :

Thierry , C'est Ugalde qui part à Brive (?) 3/4 centre , peut aussi évoluer à l'ouverture.

sur le site briviste, il est spécifié comme arrivant chez eux :

Moi, je regarderais plutôt vers l’Angleterre pour le demi de mêlée....

Sam a écrit :

Moi, je regarderais plutôt vers l’Angleterre pour le demi de mêlée....

Alors , comme ça, tu crois qu'on a les moyens de faire venir Danny Care ou Ben Youngs ? tongue

Thierry , Tu as raison Je n'avais pas lu en entier !! Duhalde c'est fait pour Brive et Ugalde peut-être

poye40 a écrit :
thierry a écrit :
poye40 a écrit :

Thierry , C'est Ugalde qui part à Brive (?) 3/4 centre , peut aussi évoluer à l'ouverture.

sur le site briviste, il est spécifié comme arrivant chez eux :

Sur le site de Brive , annonce d'Ugalde et sur ton lien Duhalde !! Sur Transfert c'est Ugalde !! Peut-être les 2 mon Capitaine !!!

les 2 sont mis sur le site de Brive : Duhalde comme certain et Ugalde comme probable.

j'ai été devancé de quelques secondes ! tongue

thierry a écrit :

j'ai été devancé de quelques secondes ! tongue

smile

Lille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux comme ça. Seule la vérité du terrain est glorieuse

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

À 2 mn près, le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3 comme le MR ou le CAP !!! La montée en Pro D2 soulève des fonds exceptionnels (Orange, Boulanger, Lille Métropole). Que cela dure pour le LMR...

Sinon, que postes encore à pourvoir ? un 9, ça s'est certain, peut-être un talonneur d'expérience pour remplacer William Bonet , 2 talonneurs expérimentés, ça ferait bien léger ( on l'a vu avec les indisponibilité de Bonet et Stolz cette fin de saison) . Brian Hayes, d'Aurillac était annoncé en seconde ligne mais il fait peut-être partie de ceux qui avait une clause dérogatoire an cas de non montée.

andy58 a écrit :

Lille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux comme ça. Seule la vérité du terrain est glorieuse

Je ne pense pas que Nevers aurait pu monter sur Tapis vert . Le règlement ne dit pas cela. Il n'y aurait eu qu'une seule accession celle d'Aix , et Dax repêché ! et si en plus venait s'ajouter la Fusion AB/BO , c'est Massy qui serait repêché.

poye40 a écrit :
andy58 a écrit :

Je ne pense pas que Nevers aurait pu monter sur Tapis vert . Le règlement ne dit pas cela. Il n'y aurait eu qu'une seule accession celle d'Aix , et Dax repêché ! et si en plus venait s'ajouter la Fusion AB/BO , c'est Massy qui serait repêché.

effectivement, c'est bien ça. il aurait encore fallu attendre une fusion Mont-de-Marsan/Dax ou Narbonne/Carcassonne en plus pour être repêché. tongue

Même si à Massy on aurait sans aucun doute été partants pour un repêchage in extremis, je suis ravi pour nos amis du LMR qu'ils arrivent à valider financièrement ce qu'ils ont gagné de haute lutte avec persévérance sur le pré.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Même si à Massy on aurait sans aucun doute été partants pour un repêchage in extremis, je suis ravi pour nos amis du LMR qu'ils arrivent à valider financièrement ce qu'ils ont gagné de haute lutte avec persévérance sur le pré.

Bien sûr, que leur saison soit belle!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1