Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Sam a écrit :

À 2 mn près, le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3 comme le MR ou le CAP !!! La montée en Pro D2 soulève des fonds exceptionnels (Orange, Boulanger, Lille Métropole). Que cela dure pour le LMR...

??? Là tu t'emportes un ptit peu Sam. Peut-être n'as-tu pas encore digérer votre non qualification. J'ai beaucoup de respect et d'amitié envers vos supporters, mais pourquoi dis-tu "le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3" ???? Je ne dénigre pas l'essai de pénalité, il était justifié et perso je l'aurais même sifflé plutôt. Mais tu oublies qu'au match aller, à 5'' prés, nous avions 5 pts terrains, donc si à 2mn prés, on ne mettait pas l'essai, nous aurions tout de même été qualifié. Et jamais il n'a était question de relégation administrative !!! (F2 ou F3).

Cher Nialag, j'ai très bien digéré depuis le 31 mai. Je voulais simplement écrire que la montée du LMR évite une situation financière compliquée. Si les joueurs ont été pros sur le terrain, les dirigeants ont apparemment joué avec le feu et les charges sociales depuis quelques saisons...

poye40 a écrit :
andy58 a écrit :

Lille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux comme ça. Seule la vérité du terrain est glorieuse

Je ne pense pas que Nevers aurait pu monter sur Tapis vert . Le règlement ne dit pas cela. Il n'y aurait eu qu'une seule accession celle d'Aix , et Dax repêché ! et si en plus venait s'ajouter la Fusion AB/BO , c'est Massy qui serait repêché.

Tout à fait !

@ sam faut lire la presse locale... vous verrez au début ça saigne un peu aprés çà cicatrise 3 demies perdues...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bon, on attend la prochaine avec impatience wink

un millier de gamins au Pré Fleuri : la relève assurée wink

Les Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Jaunards perdent encore une finale. Il faudrait peut-être penser à changer la couleur des maillots !!!!!

Quelques images du Tournoi du Centenaire :

He-man a écrit :

Les Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Jaunards perdent encore une finale. Il faudrait peut-être penser à changer la couleur des maillots !!!!!

j'ai eu la même réflexion hier:lol:

lionel58 a écrit :
He-man a écrit :

Donc maillot rose fluo pour la saison 2015/2016 ! wink

Sam a écrit :

Cher Nialag, j'ai très bien digéré depuis le 31 mai. Je voulais simplement écrire que la montée du LMR évite une situation financière compliquée. Si les joueurs ont été pros sur le terrain, les dirigeants ont apparemment joué avec le feu et les charges sociales depuis quelques saisons...

Bonjour Sam, Ce qui ne me plaisait pas dans ton msg, c'était "le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3" Effectivement, la montée est une aide financière bien appréciable, mais la situation financière était loin d'être compliquée. Et surtout, la dette était déjà réglée lors de l'annonce du Midol. Bonne saison à vous et rdv dans 2 ans wink

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :
He-man a écrit :

Non gardez les jaunes, ça permettra aux jaunards d'être (enfin) champion la saison prochaine smile

Nialag a écrit :
thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

Non gardez les jaunes, ça permettra aux jaunards d'être (enfin) champion la saison prochaine smile

Pourquoi? tu penses que Nevers ne veut pas jouer la montée et préfère gagner le Jean Prat?!!!!!!

Fédérale 1