Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Nialag a écrit :
thierry a écrit :

Donc maillot rose fluo pour la saison 2015/2016 ! wink

Non gardez les jaunes, ça permettra aux jaunards d'être (enfin) champion la saison prochaine smile

Pourquoi? tu penses que Nevers ne veut pas jouer la montée et préfère gagner le Jean Prat?!!!!!!

Non c'est vrai, j'ai oublié ce futur championnat à 2 vitesses sad Ce n’était pas ma pensée initiale. Mais pense que l'avait comprise.

Je taquinais...

Vu le recrutement, vous allez vous faire chier l'année prochaine à l USON et écraser tout le monde...L'année prochaine sera la bonne!!! Et Carpentier, il a arrêté? On ne l'a pas vu pdt les phases finales???

supporterRCO a écrit :

Vu le recrutement, vous allez vous faire chier l'année prochaine à l USON et écraser tout le monde...L'année prochaine sera la bonne!!! Et Carpentier, il a arrêté? On ne l'a pas vu pdt les phases finales???

Rien de moins certain. On l'a vu cette saison , 1 défaite sur 24 matches n'a pas été un parcours suffisant pour monter , et le LMR monte l'année où le club est le moins performant depuis 4 années ( 9 défaites) , comme quoi, tout est possible tongue Par contre ce qui est bien pour l'USON, c'est que les 2 premiers nationaux iront directement en 1/2; ça évitera aux gars de gamberger, ils ne se diront pas " à quoi bon essayer d'aller chercher une de ces 2 places". ça constituera un réel ( et difficile) challenge et une vraie source de motivation. Quant à Carpentier,il s'est blessé à une main à Bagnères et a donc raté presque toute la phase finale.

Est ue Jack SMALES a joué e équipe première cette saison ? Combien de matches ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

MP envoyé wink et que devient Nodar Cheishvili ? il reste chez vous ?

Dernière modification par thierry (14/06/2015 10:48:11)

thierry a écrit :
Gambistorti a écrit :

OUI

Ma CAMILLE et moi,

thierry a écrit :
supporterRCO a écrit :

Rien de moins certain. On l'a vu cette saison , 1 défaite sur 24 matches n'a pas été un parcours suffisant pour monter , et le LMR monte l'année où le club est le moins performant depuis 4 années ( 9 défaites) , comme quoi, tout est possible tongue Par contre ce qui est bien pour l'USON, c'est que les 2 premiers nationaux iront directement en 1/2; ça évitera aux gars de gamberger, ils ne se diront pas " à quoi bon essayer d'aller chercher une de ces 2 places". ça constituera un réel ( et difficile) challenge et une vraie source de motivation. Quant à Carpentier,il s'est blessé à une main à Bagnères et a donc raté presque toute la phase finale.

être performant n'est il pas d'etre là au bon moment?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

D'accord avec BRUNO: il faut être prêt au bon moment, et Lille mérite de monter vu son parcours en phases finales. Et n'oublions pas que Aix non plus n'est pas passé loin de la trappe!

thierry a écrit :
Gambistorti a écrit :

Matches joués CETTE saison ?

Ma CAMILLE et moi,

thierry a écrit :

Par contre ce qui est bien pour l'USON, c'est que les 2 premiers nationaux iront directement en 1/2; ça évitera aux gars de gamberger, ils ne se diront pas " à quoi bon essayer d'aller chercher une de ces 2 places". ça constituera un réel ( et difficile) challenge et une vraie source de motivation.

Vu le recrutement de certains clubs (Romans , Bourg, Aubenas ) ; leurs ambitions , la dynamique des clubs sur cette saison et donc la continuité (SAXV , Vannes, Chambery) sans oublier Massy , je ne parle pas de DAX car repêché en ProD2 ( C'est acté) cool il va falloir cravacher pour terminer dans les 2 Nationaux .surtout que la FFR ne sélectionnera que 6 clubs pour l'accession !! Se sera inintéressant de voir la composition des poules !!

Dernière modification par poye40 (14/06/2015 12:19:48)

Gambistorti a écrit :
thierry a écrit :
Gambistorti a écrit :

thierry a écrit :
Gambistorti a écrit :
thierry a écrit :

Merci Thierry, donc il a joué régulièrement mais on sent qu'il a été de moins en moins utilisé. A La Seyne il va relancer sa carrière j'en suis sûr, car il n'est pas vieux.

Ma CAMILLE et moi,

Chambéry a perdu 3 ou 4 leaders de jeu ça risque d être plus compliqué cette année a venir USON gardant son ossature c est un avantage

Fédérale 1