Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

à Gambi : J'adore Jack il à apporté du dynamisme sur l'aile mais cette année la concurrence était énorme à ce poste. Je pense pas qu'il vous déçoive car il est super

quelque nouvelles de l'ASPC, avec un repêchage en fédérale 3 à la clé ?

thierry a écrit :

quelque nouvelles de l'ASPC, avec un repêchage en fédérale 3 à la clé ?

Merci thierry.......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

est-ce qu'il va nous le ramener pour mettre dans la vitrine de l'USON ? tongue

Notre recrue narbonnaise préférerez rester à Narbonne.....en proD2. Venir à Nevers à " l'insu de son plein grès"jouer en F1...hmmmmm

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

andy58 a écrit :

Notre recrue narbonnaise préférerez rester à Narbonne.....en proD2. Venir à Nevers à " l'insu de son plein grès"jouer en F1...hmmmmm

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Un joueur qui ne veut pas venir doit rester ou il est... Si on le force à venir il ne jouera pas bien. C'est la meme histoire qu'un joueur qui veut partir d'un club, meme sous contrat. Tant pis pour nous, des joueurs y'en a d'autre.

ALLEZ USON !

Bon ce gars ne sera pas facile à remplacer à ce moment de la saison mais s'il ne veut pas venir jouer en fed1... Je ne sais pas s'il avait signé en étant conscient qu'il pouvait jouer en fed1 ou s'il y avait une clause en cas de non montée. Puis les pressions viennent de toute part mais il est possible de trouver un jeune qui en voudra encore plus que de faire venir un joueur alors que son esprit n'est pas là. A moins qu'une fois la déception passée, il s’intègre complètement et explose tout en se sentant très bien où il est finalement. C'est un peu risqué tout de même.

Dernière modification par fablebien (15/06/2015 09:06:13)

La belle future équipe commence à avoir du plomb dans l'aile avec ces défections...

Dajer a écrit :

La belle future équipe commence à avoir du plomb dans l'aile avec ces défections...

Tu parles, deux défections... ça va encore. Tu vas vite en besogne!

J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une hémorragie et que cela va s'arrêter là.

non je crois pas. J'ai parlé de deux défections mais on peut quasi en considérer trois avec le cas Faltrep. Le 9 Berger avait une clause en cas de non montée, Faltrep a du faire monter les enchères j'imagine et Fekitoa veut rester en pro D2. Ça arrive. Mais c'est vrai qu'on sera plus rassuré une fois tous ces joueurs à l'entrainement et sur le terrain.

Fekitoa fait monter les enchères. Nous avons assez de 3/4 (Bonvalot, Maya, San Martin, Drouart, Mazet, Derrieux, Chevalier, Autagavaïa, qui joue aussi à l'aile avec les Samoa, et les Espoirs qu'il faudra intégrer progressivement). 2-4-5-8-9-10-15 : la colonne vertébrale devra être performante et solide.

Si Auta joue la coupe du monde avec les Samoans espérons que sa saison ne s'arrète pas en Angleterre sur une mauvaise blessure. Il nous est "indispensable" au vu de nos dernières prestations.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1