il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.
Pourquoi pas ! C'est à voir...
L'humour Desproges-ien de Sam!!!
Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!
il me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!
rugbyman18 a écrit :
chouchou58 a écrit :
Sam a écrit :
Pourquoi pas ! C'est à voir...
L'humour Desproges-ien de Sam!!!
Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!
il me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!
Le problème, c'est qu'il risque de n'ouvrir que d'un seul côté.....:P
je crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de protection .......ceci étant c'est qd même prendre un gros risque ......et pr le joueur et pr le club qui l'embauchera .........
PICARD-GIRARD a écrit :
je crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de protection .......ceci étant c'est qd même prendre un gros risque ......et pr le joueur et pr le club qui l'embauchera .........
Pourquoi?
[video]youtube.com/embed/1kBQAt7L1M0[/video]
chouchou58 a écrit :
Bon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!
Oh là que si je suis d'accord mais c'est la FFR qui ne l'est pas (pour le moment ??) !
J'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!!
Les "perforumeurs" USON de RF ne se trompent jamais.
Nous sommes un escadron de superviseurs aguerris au très haut-niveau.
Le Président nous fait confiance, comme nous lui faisons confiance.
Dernière modification par Sam (18/06/2015 12:03:17)
on passe un deal avec la FFR: Cazenave joue une année en amateur afin que la FFR observe qu'il n'y a pas de prob et valide son cas pour le monde pro...
Sam a écrit :
J'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!!
Les "perforumeurs" USON de RF ne se trompent jamais.
Nous sommes un escadron de superviseurs aguerris au très haut-niveau.
Le Président nous fait confiance, comme nous lui faisons confiance.
Info ou intox ?
Vu sur autre poste
Gallopin suit praud au RACA
Et le jeune Dhuin rejoint chalon
chouchou58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pourquoi?
la raison saute aux yeux si je puis dire !!!!
il prend un très mauvais coup sur l'oeil valide et se retrouve invalide !.et des mauvais coups sur les yeux , ça existe !
Sauf qu'il a une protection particulière qui n'est, pour le moment, pas homologuée en France.
j'ai fait un point sur l'effectif :
On voit tout de suite la densité du 5 de devant ce que souhaiter notre président (il veut que sa pique)
Après je pense qu'il faudra trouver la solution pour mettre Fenner titulaire car c'est un sacré buteur (mettre fat's à une aile et bonvalot en deuxième centre à voir)
notre troisième ligne est peut être juste mais smiler va peut être joué en troisième ligne (avec les brumbies il joue deuxième latte)
Manque peut être un 3/4 polyvalent du profile à Fekitoa qui peut jouer centre ou à l'aile
et surtout un 9 même si je suis sur que si sandile a du temps de jeu et mis en confiance il a largement le niveau
Wait and see
Kenan Colombat Merabet
Frou Stolz Colati
Vaudaine Maury Paz
(Rochet) (Roux) (Simonnet)
Aurignac Smiler
Carpentier Whetton
Gonzales Lombard
Bastide Geldenhuys Kazubek
Vitale Fabregue Salavea
(Manevy)
Sandile
Lanne Petit Duvallet
Vuillemin
Bonvalot
Drouard
Derrieux San Martin
(Liabot) Mazet Maya
Chevalier
Autagavia
Fenner
La nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat?
j'avoue que j'hésite à reprendre un abonnement en tribune Nièvre ou dans cette nouvelle tribune. Pour cela , il va falloir qu'elle soit prête avant l'entame de championnat et que je puisse aller m'y asseoir pour me rendre compte de la visibilité.