Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Régis Dumange devra dorénavant nous consulter avant toute conclusion d'un recrutement ! Notre taux d'échec est très très faible. Nous n'aurions jamais validé Dédé Liuafau, footballeur américain..., ni Ratubuli Naturaga (les joueurs à 7 s'adaptent difficilement au 15 et d'autant plus venant de l'hémisphère sud). Beaucoup de doutes sur Romain Frou pour le recrutement actuel.

Il y a toujours un pourcentage d'erreurs dans un recrutement surtout quand tu fais un pari. Je pense, malgré quelques doutes, que Frou, s'il s'intègre bien, se relancera à Nevers et qu'il apportera son expérience du haut niveau même avec un faible temps de jeu ces dernières saisons. Et si ça le fait, ce que je pense, nous avons maintenant une très belle première ligne avec les remplaçants qui vont avec. Le pack sera énorme (enfin, j'espère ne pas me tromper mais j'ai beaucoup plus confiance, bien moins de doute dans notre futur pack depuis ce recrutement de joueurs et entraineur)

Rares sont les joueurs à présenter une carrière linéaire sans embûches, "les paris" sont nécessaires à effectuer et de multiples exemples ont montré que cela pouvait conduire au jackpot; bon il y a aussi, et tout autant, des contre exemples. Lapais n'aurait pas renier mon commentaire. Bref on aura probablement une idée concrète du potentiel du groupe dès les matchs de préparation mais obligatoirement il faut que se dégage une colonne vertébrale solide et des joueurs capable de faire la différence couplé à une bonne dose d'expérience. Mais je pense que certains joueurs ont franchi un cap cette saison et le démontrerons surtout à la prochaine!

Sam a écrit :

J'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!! Les "perforumeurs" USON de RF ne se trompent jamais. Nous sommes un escadron de superviseurs aguerris au très haut-niveau. Le Président nous fait confiance, comme nous lui faisons confiance.

Moi je n'ai malheureusement pas de contact avec notre président... Mais si cetait plutot un gars des iles plutot que Cazenave exilé en Italie ? Pour en revenir Sam, les erreurs de casting ont été très peu nombreuses ces dernières années... Soyons patient et faisons confiance à l'équipe dirigeante qui á deja réalise un tres beau recrutement pour la prochaine saison...

U.S.O.N.

Départ également de Clément Goujon pour vichy.

histoire de passer le temps, petite video sur les phases finales du super rugby. les plays offs se déroulent sur 1 seul match chez l'équipe la mieux classée en phase de poule ( si on avait eu ce système en fédérale 1 tongue) les 1/2 finales , samedi prochain : Hurricanes v Brumbies à Wellington Waratahs v Highlanders Sydney match Stormers - Brumbies au Cap, les sud africains pas à la hauteur des NZ et australiens ? j'ai mis cette vidéo en ligne car on aperçoit notre "barbu" Jordan Smiler sur le banc de touche à 1'06 puis sur le terrain ( no 19) à 5'18. S'il pouvait mettre le 3/4 aile Joe Tomane ( encore un samoan d'origine hmm) dans ses bagages, même s'il paye une surtaxe tongue [video]youtube.com/embed/OSmA39mBNu0[/video]

oh yeap Thierry. On se cotise??? wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

J'aime bien leur 4, aussi!

chouchou58 a écrit :

tu as vu la taille du gars roll

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

tu as vu la taille du gars roll

Ben oui, justement, et il a des mains, de la technique, visiblement peu de déficits de puissance. Bref une belle recrue...! lol wink N'est-ce pas Sam?!

Dernière modification par chouchou58 (21/06/2015 13:55:35)

Strasbourg champion de France de fed 2 sur le score de 50 à 23... ! Inutile de dire que même si Strasbourg joue le maintien ils enquiquineront et postuleront, pourquoi pas, au haut du tableau. Il suffit de voir le parcours du SA XV cette année. Rouen qui ne sera pas un faire-valoir... Une des deux équipes sera sans doute dans notre poule. Les poules 1 et 2, sans négliger les autres, seront costaudes !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

L Uson aura une équipe de Pro D2 dans toutes ses lignes en 2015-2016. Je ne vois pas quelle équipe rivalisera en phase de poule. Après en demi, il faudra l'intervention d'un préparateur mental.....

Une question pourquoi LAKEPA le pilier n'est plus sur vos tablettes pour la saison prochaine, pourtant il a fait la saison dernière la plupart de vos feuilles, c'est une énigme pour moi, un pilier de cette valeur laissé en route, il est trop cher ?

bouquin a écrit :

Une question pourquoi LAKEPA le pilier n'est plus sur vos tablettes pour la saison prochaine, pourtant il a fait la saison dernière la plupart de vos feuilles, c'est une énigme pour moi, un pilier de cette valeur laissé en route, il est trop cher ?

Non bouquin trop vieux... lol Il met un terme à sa carrière, mais restera au club pour devenir entraîneur... Je pense qu'il avait encore quelques belles années devant lui mais bon cest son choix... Il a fait une très belle saison !

U.S.O.N.

Sam a écrit :

L Uson aura une équipe de Pro D2 dans toutes ses lignes en 2015-2016. Je ne vois pas quelle équipe rivalisera en phase de poule. Après en demi, il faudra l'intervention d'un préparateur mental.....

Tous le monde a déjà entendu ce refrain cette saison.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

thierry a écrit :

histoire de passer le temps, petite video sur les phases finales du super rugby. les plays offs se déroulent sur 1 seul match chez l'équipe la mieux classée en phase de poule ( si on avait eu ce système en fédérale 1 tongue) les 1/2 finales , samedi prochain : Hurricanes v Brumbies à Wellington Waratahs v Highlanders Sydney match Stormers - Brumbies au Cap, les sud africains pas à la hauteur des NZ et australiens ? j'ai mis cette vidéo en ligne car on aperçoit notre "barbu" Jordan Smiler sur le banc de touche à 1'06 puis sur le terrain ( no 19) à 5'18. S'il pouvait mettre le 3/4 aile Joe Tomane ( encore un samoan d'origine hmm) dans ses bagages, même s'il paye une surtaxe tongue [video]youtube.com/embed/OSmA39mBNu0[/video]

Jai regarde le match sur canal hier, tout simplement magnifique... Et Jordan Smiler est au niveau qu'on l'attend ! big_smile

U.S.O.N.

Fédérale 1