Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Toute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer smile. Je me permet de poster un commentaire concernant la situation du LMR. En effet, il m'a semblé que dès le début de la saison 2014-2015, le club connaissait déjà des difficultés concernant ses sponsors. En aucun cas je souhaite créer la polémique mais les problèmes du club étaient déjà connus en début de saison, alors pourquoi la DNACG intervient une fois que le mal est fait ? Je vous laisse l'article du jdc que j'ai retrouvé concernant mes propos.

malheureuse que dis tu là !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

AMUSON a écrit :

Toute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer smile. Je me permet de poster un commentaire concernant la situation du LMR. En effet, il m'a semblé que dès le début de la saison 2014-2015, le club connaissait déjà des difficultés concernant ses sponsors. En aucun cas je souhaite créer la polémique mais les problèmes du club étaient déjà connus en début de saison, alors pourquoi la DNACG intervient une fois que le mal est fait ? Je vous laisse l'article du jdc que j'ai retrouvé concernant mes propos.

Bienvenue au club. Pourquoi ils n'interviennent pas plus tôt ? C'est une bonne question .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

PICARD-GIRARD a écrit :

malheureuse que dis tu là !!!!! lol lol lol

Terrain miné!!!!!!!!!!!!

René CHAR.

andy58 a écrit :
AMUSON a écrit :

Bienvenue au club. Pourquoi ils n'interviennent pas plus tôt ? C'est une bonne question .

A cette pertinente question , une seule réponse que la logique impose !!! la fédé et DNACG ont été bernées , à chaque fin de saison depuis 3 ans , par des éléments d'information qui présentaient une toute autre vision de la situation comptable réelle ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
andy58 a écrit :
AMUSON a écrit :

A cette pertinente question , une seule réponse que la logique impose !!! la fédé et DNACG ont été bernées , à chaque fin de saison depuis 3 ans , par des éléments d'information qui présentaient une toute autre vision de la situation comptable réelle ..........

A l'insu de plein gré ?

René CHAR.

PICARD-GIRARD a écrit :

après , on peut aussi s'attendre à tout en matière de revirement de l'opinion...........pr preuve ..............le retour de DSK est souhaité ce matin par 2 sondés sur 5 ................J CHIRAC quittant l'Elysée avait à peine 20% d'opinions favorables..............et aujourd'hui il tape les 75% ..............comme quoi !!!

si on s'en tient à ce que disait le général de Gaulle. wink « Une expression que mon père’a souvent employée quand il les voyait ne pas réagir ou se considérer comme battus avant même d’avoir engagé le fer. Puis il me souffle: «Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. » Philippe de Gaulle dans son ouvrage : « De Gaulle, mon père » :

Dernière modification par thierry (25/06/2015 12:56:35)

Ouais... on veut toujours ce que l'on ne peut avoir. On se lasse de ce que l'on a. Bref, terminons cette dérive politique. Quelqu'un aurait des photos de l'avancement de la nouvelle tribune svp? J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce début de chantier. Merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

J'ai des photos mais je ne sais comment les poster.....ben oui ça arrive!!

René CHAR.

ah mince. Tu veux mon adresse??? lol Faudrait que tu les mettes chez un hébergeur et que tu mettes le lien de l'hébergeur, ici.

Au fait, bienvenue à AMUSON.

fablebien a écrit :

ah mince. Tu veux mon adresse??? lol Faudrait que tu les mettes chez un hébergeur et que tu mettes le lien de l'hébergeur, ici.

Ni l'un ni l'autre. Vas y faire une balade du dimanche smile

René CHAR.

fablebien a écrit :

Au fait, bienvenue à AMUSON.

Merci Fablebien smile

Bon si vous nous parliez de notre nouveau 9 ? Les histoires de la dnacg et autre FFR ça fini par nous gonfler sérieux.

René CHAR.

Fédérale 1