Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca va discuter sec dans le nord-est ]:D
suporter averti a écrit :peut etre Dole
Dole n'est pas rétrogradé, en honneur Bourgogne Franche Comté le club classé N°1 est Couches.
Dommage qu'Auxerre et Pontault Combault ne soient pas passés, ça aurait arrangé bien des choses....
attendez les descentes administratives... çà va chauffer aussi de ce côté là et faire mal à certains... quand va t'on descendre les clubs tricheurs en 4éme série ?
ovilloisroc a écrit :Non pas du tout logique étant donné que l'on a le meme nombre de points que certains 4eme voir 3eme d'autres poules ! Enfin bon la Fédé nous la met comme d'habitude!!
C'est pas forcement moins logique que de classer en fonction du nombre de points.
Ce qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le reste ca va dépendre effectivement des reléguations adminstratives éventuelles , des repéchages en F2 et des refus ou interdictions de montées d'Honneur vers F3 (avec repéchage intracomité) Réponse le 2 juillet normalement, mais les résultats d'hier ne sont pas bons pour le secteur.. Quelqu'un connait il les effets mécaniques de la relégation administrative annoncée de Tours ? En toute logique ca ferait une équipe de moins en F2 (Tours étant relégable ca devrait être neutre sur le nombre de clubs en F1 et ne rien y changer) comme le meilleur relégué de F2 est le seul 8ème dans cette position (1 seule poule de 11 avec 4 relégués), ca devrait bénéficier à Orsay et du coup libérer une 16ème place théorique sur le secteur.. Mais j'avoue que je n'ai pas tout suivi en détails depuis un moment...
Régis Massif a écrit :Ce qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le reste ca va dépendre effectivement des reléguations adminstratives éventuelles , des repéchages en F2 et des refus ou interdictions de montées d'Honneur vers F3 (avec repéchage intracomité) Réponse le 2 juillet normalement, mais les résultats d'hier ne sont pas bons pour le secteur.. Quelqu'un connait il les effets mécaniques de la relégation administrative annoncée de Tours ? En toute logique ca ferait une équipe de moins en F2 (Tours étant relégable ca devrait être neutre sur le nombre de clubs en F1 et ne rien y changer) comme le meilleur relégué de F2 est le seul 8ème dans cette position (1 seule poule de 11 avec 4 relégués), ca devrait bénéficier à Orsay et du coup libérer une 16ème place théorique sur le secteur.. Mais j'avoue que je n'ai pas tout suivi en détails depuis un moment...
Régis Massif a écrit :Ce qui est sur c'est qu'il n'y a qu'une montée en F2 sur les 3 possibles...ça c'est fait ! Pour le reste ca va dépendre effectivement des reléguations adminstratives éventuelles , des repéchages en F2 et des refus ou interdictions de montées d'Honneur vers F3 (avec repéchage intracomité) Réponse le 2 juillet normalement, mais les résultats d'hier ne sont pas bons pour le secteur.. Quelqu'un connait il les effets mécaniques de la relégation administrative annoncée de Tours ? En toute logique ca ferait une équipe de moins en F2 (Tours étant relégable ca devrait être neutre sur le nombre de clubs en F1 et ne rien y changer) comme le meilleur relégué de F2 est le seul 8ème dans cette position (1 seule poule de 11 avec 4 relégués), ca devrait bénéficier à Orsay et du coup libérer une 16ème place théorique sur le secteur.. Mais j'avoue que je n'ai pas tout suivi en détails depuis un moment...
En Bourgogne Franche Comté, une seule montée sur deux prévues: St Apollinaire. Est-ce que cela va permettre à Couches d'être maintenu??
Si le repechage en cas de refus ou d'interdiction de montée se fait bien en intracomité Couches pourrait donc être maintenu alors que le 5ème de la même poule serait relégué, et que le moins bon 4ème ne sera fixé sur son sort qu'une fois les chaises musicales des rétrogradations administratives stabilisées...
Ca va encore gueuler ![]()
c'est pas faux ]:D
Nous avons appris que ORSAY était maintenu en fed 2. Donc cela ,devrai liébéré une place de plus pour les Fed 3 du secteur nord est. Sachant que Chalons est passé hier, cela fait deux places de libéré. Si la FFR est logique Val d'Europe et Ris-Orangis restent donc en fed 3 du fait qu'ils soient les derniers quatriémes de poule . Enfin j'ai un peu de mal à y voir clair car personne de la FFR et du CIFR ne semblent être sur ce sujet. Cela à l'air d'être confidentiel, au lieu dêtre clair ! bonjour à toi Régis, hier au Latruberce (tournoi EDR de Ris) on a vu de belles équipes du massif en - de 11 et - et - de 9, bravo à votre EDR. =============================
Communication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F3 au 17 mai 2011, soit 14 clubs qui restent en F3. Rappel : les clubs de F3 de la saison 2010/2011 vont passer de 232 clubs à 160 clubs Vous avez les 7 clubs d’ Honneur des 5 comités qui ont la possibilité d’ accéder à la F3, Les 8 clubs qui descendent de la F2 à la F3 Soit au total 29 clubs, Si des clubs accèdent à la F2, les clubs classés après la 14éme place resteront en F3 Si un club invité en F3 refuse la Montée ou ne remplit pas les conditions il sera remplacé par le club de F3 du même comité."
minos52 a écrit :Communication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F3 au 17 mai 2011, soit 14 clubs qui restent en F3. Rappel : les clubs de F3 de la saison 2010/2011 vont passer de 232 clubs à 160 clubs Vous avez les 7 clubs d’ Honneur des 5 comités qui ont la possibilité d’ accéder à la F3, Les 8 clubs qui descendent de la F2 à la F3 Soit au total 29 clubs, Si des clubs accèdent à la F2, les clubs classés après la 14éme place resteront en F3 Si un club invité en F3 refuse la Montée ou ne remplit pas les conditions il sera remplacé par le club de F3 du même comité."
Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur
![]()
palou a écrit :minos52 a écrit :Communication officielle du CTAL: "Je vous transmets le classement des clubs de F3 au 17 mai 2011, soit 14 clubs qui restent en F3. Rappel : les clubs de F3 de la saison 2010/2011 vont passer de 232 clubs à 160 clubs Vous avez les 7 clubs d’ Honneur des 5 comités qui ont la possibilité d’ accéder à la F3, Les 8 clubs qui descendent de la F2 à la F3 Soit au total 29 clubs, Si des clubs accèdent à la F2, les clubs classés après la 14éme place resteront en F3 Si un club invité en F3 refuse la Montée ou ne remplit pas les conditions il sera remplacé par le club de F3 du même comité."
Donc c'est tout bon pour Couches. Un très gros en moins en Honneur
![]()
La devise de palou : "à vaincre sans périls, on triomphe sans peine" ![]()