Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apparemment la montée de Périgueux va être validé par la lnr et la DNACG.
bakounine a écrit :Et Périgueux sera dans quelle poule s'ils renoncent à monter à cause de problèmes de budget ???
dans la poule de colomiers j'espere juste qu'on aura Montauban pour aller a Sapiac...et blagnac pour le derby Pour le reste j'espere aussi que ca sera pas uniquement une poule Sud ouest mais qu'il est un panachage entre les regions.....pour ceux qui y étaient on avait fait de supers deplacements par exemple a saint Jean de Luz, Riberac, gourdon, La teste, , oloron, orthez...mais pour changer se deplacer a Chateaurenard, Massy, Nice...ca serait sympa
Sebastien 31 a écrit :dans la poule de colomiers j'espere juste qu'on aura Montauban pour aller a Sapiac...et blagnac pour le derby Pour le reste j'espere aussi que ca sera pas uniquement une poule Sud ouest mais qu'il est un panachage entre les regions.....pour ceux qui y étaient on avait fait de supers deplacements par exemple a saint Jean de Luz, Riberac, gourdon, La teste, , oloron, orthez...mais pour changer se deplacer a Chateaurenard, Massy, Nice...ca serait sympa
En tout cas j'espère que le derby avec les "caouecs" de blagnac aura lieu. Il me rappellera le beau derby de 1992 auquel j'avais assisté au Ramier à Blagnac avec Deylaud, et l'équipe des frères bonnet et roger viel contre l'USC de Galthié, Sdourny, Dal Pos et Christaud Braize !!!!!!!!!!!!!
Ca va être chaud cette année en Fed1 !!! en lisant tous les projets de club et de jeu
, quels sont ceux qui n'ont pas prévu de monter en PROD2 dans les 3 ans ??
Nous! C'est un projet à 1 an! ![]()
Psychotic™ a écrit :Ca va être chaud cette année en Fed1 !!! en lisant tous les projets de club et de jeu
, quels sont ceux qui n'ont pas prévu de monter en PROD2 dans les 3 ans ??
Nous !!!! LOL
Rougekitache a écrit :Nous! C'est un projet à 1 an!
L'espoir fait vivre
![]()
à strasbourg, le rcs vise la montée en pro D2 pour 2014
Le Top 14 en 2014 d'après votre président dans les DN !!
Tyrosse Mauléon Oloron Lourdes Lannemezan Blagnac Limoges Valence d'Agen Ribérac Marmande
Il y aura deux descentes par poule, mais pour la montée, ça se jouera comment?
caban XV a écrit :Voici les réponses sur les distances entre les clubs. a) départ du stade de Vannes et arivées au stade : de Saint Médard en jalles : 452 kms en Gironde ( parcours conseillé par Via Michelin ) 4H 31 mn ( voiture) de Langon : 485 kms " " 4 h 43 mn de Tyrosse : 601 kms Landes etc .... Pays basque . b) départ de Vannes et arrivées au stade : de Massy : 442 kms (en 91 ) 4 h 11 mn de Bobigny : 473 kms ( en 93 ) 4h 37 mn . premier constat les voyages en Gironde et en région parisienne sont sensiblement équivalents et même en cumul légérement inférieur * de strasbourg : 943 kms effectivement c'est loin mais ce n'est à faire qu'1 seule dans la saison ( par autoroute ) 8h 37 mn . c ) départ de montauban , en Midi Pyrénées pour arrivée à Nice : 608 kms 5h 30 mn pour simplifier on pourrait qualifié d'Aquitaine élargie les 2 secteurs cumulés Sud Ouest et Grand sUD Si Vannes et Saint Nazaire sont rattachés au secteur Sud Ouest, des équipes de Midi Pyrénées devront jouer ailleurs et certainement dans le secteur Sud Est Pourquoi des équipes de ce secteur devraient être pénalisées en jouant dans le sud est alors qu'ils pourraient jouer en Aquitaine ??? . PS : * Albator je pense que tu devrais vraiment revoir ta géographie qui est approximative
Tu oublies de compter Dijon et Nevers dans ces projections qui ne sont plus d'actualités
Par contre, je pense que tu n'as jamais mis les pieds à Paris car il ne faut pas 26 minutes pour faire Massy / Bobigny (je précise que Massy est sur la route de Bobigny pour Saint-Nazaire et Vannes).
Tu as raison, c'est tellement plus facile de pénaliser un club du Nord (ils sont habitués). Il ne faut surtout pas que les clubs du Sud fassent de longs trajets, ils risqueraient de rater Stade 2 pour les matchs à l'extérieur.
Finalement, voici cette fameuse poule, sous réserve de modifications : Colomiers
Lavaur
Langon
Saint Médard
Saint Jean de Luz
Saint Nazaire
Morlaas
Saint Junien
Hagetmau
Vannes
SAISON 2011 -2012 : la POULE Vous trouverez ci après la composition de la poule dans laquelle evoluera l'US TYROSSE RUGBY COTE SUD au cours de la saison 2011 - 2012 : - BLAGNAC - LANNEMEZAN - LIMOGES - LOURDES - MAULEON - MARMANDE - OLORON - RIBERAC - TYROSSE - VALENCE D'AGEN © 2010 US Tyrosse | Conception et développement par une Entreprise Adaptée et Solidaire du Sud des Landes