Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
montauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de valence pour compenser les deplacements de cette saison
caviste a écrit :montauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de valence pour compenser les deplacements de cette saison
pour moi c est la poule ideale mais cela m etonnerait que l on ai si peu de deplacements et autant de derbys et puis il y a un probleme TOUNEFEUILLE a ete relegue
on met lourdes a la place
non merci ![]()
caviste a écrit :montauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de valence pour compenser les deplacements de cette saison
Vous vous plaignez pour pas grand chose... ![]()
arno74 a écrit :chrisXV a écrit :arno74 a écrit :Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...
je vote pour cette poule là
Pour le challenge, le jeu et les équipes *-*
Ils n'ont peur de rien les strabourgeois!!! Moi cette poule, je la trouve énorme, alors oui on va voir du spectacle, mais bien malin qui peut me donner les 4 pour les plays off mais aussi les 2 pour la descente et là franchement on risque de grosses surprises... L'ACBB l'aura dur en tant que promu, mais il faudra voir leur recrutement... On n'est pas à l'abri d'une surprise...mauvaise!
Bien d'accord avec toi. Plutôt que tous ces efforts l'an prochain pour essayer de s'en sortir, autant pour les Massicois faire celui de revenir de Périgueux avec la D2 en poche ! ![]()
arno74 a écrit :Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...
On va mourrir ... ]:D
jordy a écrit :arno74 a écrit :Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...
Pas obligatoirement, l'ACBB a démontré qu'elle était capable de renverser les montagnes...une de plus ou une de moins... Bienvenue à vous, enfin si vous acceptez la montée, si ça n'est pas le cas, que se passera t'il? Si l'ACBB refuse la montée, est ce Arras qui monte ou un descendant qui est repeché (si c'est le cas ça doit etre Tournefeuille je pense!)
arno74 a écrit :caviste a écrit :montauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de valence pour compenser les deplacements de cette saison
Vous vous plaignez pour pas grand chose...
C'est vrai que pour nos amis lillois, partir un week-end sur 2 dans le sud-ouest, n'était pas chose aisée, c'était débile, mais une fois de plus on a des instances qui ont du jouer au rugby dans le passé et qui connaissent les valeurs de notre sport
![]()
POULE 2 : LA SEYNE SIX FOURS LA VALETTE OLLIOULES HYRES CARQUE ET .... BASTA PS : LES 4 PREMIERS QUALIFIES.
CoeurDeStade a écrit :suite à mon précédent post, si on fait 2 poules sud-ouest on aurait : Hagetmau, St Jean de Luz, Marmande, Valence, Montauban, Blagnac, Lavaur, Langon, St Médard, Castanet, Lannemezan, Ribérac, Tournefeuille, Lourdes, Oloron, Castanet, peut-être Tyrosse et Périgueux, que tu peux compléter aussi avec Limoges et St Junien
j"espere que TYROSSE n'sera pas et que l'on jouera contre DAX
arno74 a écrit :jordy a écrit :arno74 a écrit :Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...
Pas obligatoirement, l'ACBB a démontré qu'elle était capable de renverser les montagnes...une de plus ou une de moins... Bienvenue à vous, enfin si vous acceptez la montée, si ça n'est pas le cas, que se passera t'il? Si l'ACBB refuse la montée, est ce Arras qui monte ou un descendant qui est repeché (si c'est le cas ça doit etre Tournefeuille je pense!)
Sur la partie Féd2 on m'a répondu, si l'ACBB refuse la montée, Chambery serait promu, ça ne serait pas une équipe descendante qui serait repéchée!
factotum a écrit :CoeurDeStade a écrit :suite à mon précédent post, si on fait 2 poules sud-ouest on aurait : Hagetmau, St Jean de Luz, Marmande, Valence, Montauban, Blagnac, Lavaur, Langon, St Médard, Castanet, Lannemezan, Ribérac, Tournefeuille, Lourdes, Oloron, Castanet, peut-être Tyrosse et Périgueux, que tu peux compléter aussi avec Limoges et St Junien
j"espere que TYROSSE n'sera pas et que l'on jouera contre DAX
dax non
tournefeuille n'est pas pour l'instant repéché
tu oublie morlaas ,mauleon
arno74 a écrit :jordy a écrit :arno74 a écrit :Projection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg - ACBB Quelle poule de dingue, 1 demi finaliste, 2 quart de finaliste, 2 huitième de finaliste...plus le gros recrutement de Nevers et Strasbourg... La poule 1 risque d'etre la poule de la mort, la qualification sera compliquée à aller chercher!!! Je pense qu'Orléans sera reversé dans la poule de Vannes en poule Ouest...
Quand un promu refuse de monter c'est le club de la même division le mieux classé qui est appelé à le remplacer; donc ce devrait être Chambéry qui intégrerait sans doute la poule 2 pour tenir l'équilibre géographique Sud Est Sud Ouest.