Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

chalon - villefranche de lauragais

#1

et voila , en route pour les 1/4 de finale face à une tres belle equipe de villefranche de lauragais je pense le match auras lieu à bollene ( comité de provence ) si quelqu'un à des infos sur villefranche , merci d'avance wink

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#2

Salut, Vu que vous avez envoyé un cameraman a Sarlat... Quelques infos:orage a Gourdon samedi soir pour la victoire du stade,grosse partie de belote coinchée,dodo,matinée réveil pétanque,émotions et décharges d'adrénaline,80 minutes de combat,un peu de sanquette,du blanc et rouge partout,un retour "express guirlande",tour de ville et bennage au Junior,tempête de bar,dodo,mal au crane-doliprane!!!!! Objectif atteint,gagné le droit d'affronter l'ogre tango pour un bonus de Pentecôte,quoiqu'il arrive racheter paracétamol cette semaine... Sinon question rugby on est pas géniaux,on n'a pas inventé la bouteille d'un litre,mais on est en principe 15 sur le pré!!!! A bientôt,pour d'autres infos contacter http//:www.manuelrugbylauragais.fr

#3

pour les avoir rencontré en 16eme, moi je dis tout......ils sont super sympa cool mad Je leur souhaite bonne chance contre l'ogre

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4

vous avez pas grand chose à craindre avec votre grosse écurie !!! invaincu en poule, des scores supérieurs à 35 points tous les dimanches en phases finales !!! Villefranche n'aura qu'une petite ville de 4500 habitants derriere lui, des joueurs, dirigeant et entraineur qui ont redonnée une ame à une ville dont personne n'aurai misé 1 euros tellement ca paressait compliqué !!! Le groupe s'est soudé au fur et a mesure de la compétition, les présidents sont trés proches des joueurs, ils vivent chaque dimanche à 200 % , certains joueurs qui ont fait la saison ont été écarté, des tricheurs qui ne représentaient pas la mentalité Villefranchoise !!! J'ai oublié, le FCV à derriere lui un petit groupe de spectateur qui s'est prit au jeu et qui s'enflamme de dimanche en dimanche !!! Si seuleument il y avait un buteur au FCV on pourrait y croire ......... Vers la gauche allez, vers la droite allez, en arriere jamais, en avant le FCV !!!! lalalalalalalalal

#5

Pareil je dis tout!!! Jdois encore avoir leurs combinaisons..... big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#6

lebac a écrit :

vous avez pas grand chose à craindre avec votre grosse écurie !!! invaincu en poule, des scores supérieurs à 35 points tous les dimanches en phases finales !!! Villefranche n'aura qu'une petite ville de 4500 habitants derriere lui, des joueurs, dirigeant et entraineur qui ont redonnée une ame à une ville dont personne n'aurai misé 1 euros tellement ca paressait compliqué !!! Le groupe s'est soudé au fur et a mesure de la compétition, les présidents sont trés proches des joueurs, ils vivent chaque dimanche à 200 % , certains joueurs qui ont fait la saison ont été écarté, des tricheurs qui ne représentaient pas la mentalité Villefranchoise !!! J'ai oublié, le FCV à derriere lui un petit groupe de spectateur qui s'est prit au jeu et qui s'enflamme de dimanche en dimanche !!! Si seuleument il y avait un buteur au FCV on pourrait y croire ......... Vers la gauche allez, vers la droite allez, en arriere jamais, en avant le FCV !!!! lalalalalalalalal

pas de préjugé si vous êtes en quart c'est que votre équipe tourne bien et ce n'est pas le nombre d'habitants qui fera la différence c'est la motivation des joueurs la victoire ira à l'équipe qui en voudras le plus! bon match aux deux équipes!

ALLEZ TANGOS!

#7

lebac a écrit :

vous avez pas grand chose à craindre avec votre grosse écurie !!! invaincu en poule, des scores supérieurs à 35 points tous les dimanches en phases finales !!! Villefranche n'aura qu'une petite ville de 4500 habitants derriere lui, des joueurs, dirigeant et entraineur qui ont redonnée une ame à une ville dont personne n'aurai misé 1 euros tellement ca paressait compliqué !!! Le groupe s'est soudé au fur et a mesure de la compétition, les présidents sont trés proches des joueurs, ils vivent chaque dimanche à 200 % , certains joueurs qui ont fait la saison ont été écarté, des tricheurs qui ne représentaient pas la mentalité Villefranchoise !!! J'ai oublié, le FCV à derriere lui un petit groupe de spectateur qui s'est prit au jeu et qui s'enflamme de dimanche en dimanche !!! Si seuleument il y avait un buteur au FCV on pourrait y croire ......... Vers la gauche allez, vers la droite allez, en arriere jamais, en avant le FCV !!!! lalalalalalalalal

Moije dis qu'ils ont un buteur mais il marque dans les arrês de jeu et en coin!!!!!!!!! Il aime la pression la cadet!!!!

#8

Pour pas faire de jaloux je dis tout sur Chalon aussi........................................ ils jouent en tango.......

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#9

Pareil je dis tout!!! Jdois encore avoir leurs combinaisons..... big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#10

il parait qu'il y a le 2 qui joue talonneur....enfin ce sont des rumeurs.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#11

VILLEFRANCHE A UN PACK SOLIDE PHYSIQUEMENT ET UN BON JEU AUTOUR DES RUCKS OU ILS AVANCENT AVEC LEURS PHYSIQUES! SI ILS ONT LE TEMPS DE S'ORGANISER LEUR MAUL EST BIEN ORGANISER, PAR CONTRE EN MELEE FERMEE CE N'EST PAS LEUR MEILLEUR SECTEUR. EN TOUCHE UN BON BLOQUE DEVANT QUI GENE ENORMEMENT LE LANCEUR ET DU MOUVEMENT SUR TOUS LEUR LANCER. DERRIERE 12 ET 13 DEPASSE LARGEMENT LE QUINTAL DONC PERFORE LA LIGNE DES QU'ILS ONT DES BALLONS! PAR CONTRE UNE TRES BELLE LIGNE DEFENSIVE, QUI MONTENT AVEC L'AILIER TRES SOUVENT POUR AVOIR UN RIDEAU COMPACT! VOILA A PEU PRES CE QUE L'ON A VU DIMANCHE

#12

Et Chalon c'est bon partout ......même le remplaçants.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

[size=24]aaaallllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz fffffffffccccccccccccccccvvvvvvvvvvvvvvvv[/size]

#14

FLONFLON2 a écrit :

Pareil je dis tout!!! Jdois encore avoir leurs combinaisons..... big_smile

Il parait qu'il y en a une qui s'appelle la "jean crainpoint"........MDR big_smile

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3