Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'an dernier ils nous ont promis de nous mettre des branlées. Ils ne l'ont pas fait. L'an dernier ils nous ont promis la montée directe en Pro D2 Ils ne l'ont pas fait. L'an dernier ils nous ont montré les insultes, l'arrogance, le manque de respect, les prétentions démesurées dont ils sont capables. C'est ce qu'ils savent faire a Marseille .... O:) {)
Dernière modification par billiardfrancais (07/06/2011 08:43:30)
Allez DECARRE!!!!!!!
Donc en fait ici toutes les équipes ne jouent que pour le plaisir, personne ne veut monter, personne n'a plus d'ambition que ça ? J'ai vraiment du mal a saisir votre raisonnement, dés que l'on affiche le fait d'avoir la moindre volonté d'accéder au dessus, de vouloir mieux et de s'en donner les moyens financier, on se fait traiter de pourris, d'irrespectueux, on est diaboliser. Ça me rappelle une phrase de Coluche : "Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?" Ben ici c'est pareil, personne n'es arrogant mais tout le monde veut monter, on brandit a tout va la notion de respect et de tolérance, on critique tout le monde sur tout et n'importe quoi. Et la grande majorité se complaît dans une sorte de fronde contre ceux qui osent dire qu'ils souhaitent mieux. A force vous en êtes a pourrir de manière arbitraire et sans aucun discernement tous ceux qui veulent juste partager leur passion pour ce sport mais qui "ne rentrent pas dans vos critères". Romano13013 vient ici car il est content pour son club et crée un simple sujet et il se fait tomber dessus par une bande de type qui ont surtout la trouille de voir son club revenir dans la course a la ProD2 et qui donc le prennent de haut et crache sur son club. Bel exemple de sportivité, vous parler a tout le monde de respect et vous plaignez qu'ils n'en avaient pas la saison dernière. Avec ce genre de raisonnement on arrive en pleine régressions digne des maternelles car vous faites pire qu'eux vous généraliser (ce qui semble être a la mode ici). D'habitude on suit un sport car on est pour une équipe, pas contre les autres, si ce sujet vous faisait chier ben fallait pas intervenir dessus, c'est tout. On va me dire c'est un forum on dis ce qu'on veut, c'est la liberté d'expression, ben je vous répond la même chose, romano il écrit ce qu'il veut.
C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache. ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
olivier a écrit :C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache. ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
Surtout que le retour s'annonce chaud bouillant vu que Chambery menait à quelques minutes de la fin. En tout cas 100% d'accord meme si marseille mérite de monter au vu de sa saison, Chambery le mérite tout autant.
Et alors, il faut s'en tenir à ça ? Tant qu'il ne sont pas montés ils n'ont pas le droit de penser à la Fed1 ? Tu aurais réagis pareil face à un supporter de Chambery ? Je pense pas non... Si tout le monde ne se préparait à l'étage supérieur qu'une fois le championnat terminé ben y aurait plus jamais d'équipe comme carca qui s'en sortirait. A ce moment là plus personne ne doit poster en dehors des clous ? Super ton forum. Bloque directement les accès comme ça pas de soucis, tu n'aura plus de posteur arrogant et irrespectueux. Et arrête avec le respect je me demande si tu sais vraiment ce que c'est, tu en parle a tout le monde mais pour ce qui est d'en avoir... Tu ponctue toutes tes interventions par des remarques désobligeante au lieu d'avoir un discours constructif en attendant que quelqu'un le prenne mal, te rentre dedans et se fasse bannir, car toi tout le monde le voit bien tu es dieu le père ici ^^, tu ne risque rien. (je me doute que tu va réagir sur cette phrase, c'est plus simple a argumenter et défendre que le reste). Je pense pas que ça soit faire injure à Chambery que de penser à l'étage supérieur, eux aussi doivent y penser, si on ne peut plus parler de ce que l'on espère et de ce que l'on aimerait alors a quoi sert ton forum ? Juste a commenter ce qui s'est passer les derniers week end ? Bientôt même le chambrage sera proscrit ici... Surtout si il vient d'un pourris de Marseillais ou d'un salaud de Biterrois. Change Rugbyfederal par Rugbisounours, ça collera mieux.
Complêtement d'accord autant ce post sur le forum Fedérale 2 aurait eu tout son sens, autant là il est arrogant et irrespectueux. Ce qui n'enlêve pas le mérite à Marseille qui est tout prêt d'atteindre son objectif initial ce qui n'est jamais évident quand on est annoncé comme l'épouventail de la division.
Il y a une chose que je ne comprends pas: d'après le tableau de résultats ci-dessus, le match retour Marseille / Chambéry ouvre la porte à la demi-finale, pas à la finale...alors, à moins que les 4 demi-finalistes accèdent à la Féd.1, il reste encore 2 autres matches à jouer après Chambéry, non ?
juliende a écrit :olivier a écrit :C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache. ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
Surtout que le retour s'annonce chaud bouillant vu que Chambery menait à quelques minutes de la fin. En tout cas 100% d'accord meme si marseille mérite de monter au vu de sa saison, Chambery le mérite tout autant.
Et même si ils montent pas ça changera quoi ? eh be ils repartiront un an en Fed2 et puis c'est tout, ce post ne changera rien et les supporter de Chambery auront leur réponse et dans le cas contraire ben il aura eu raison. Putain toute une histoire pour que dalle...
Je doute que si ce post avait concerné un autre club, il aurait reçu autant de "louanges" de la part des autres forumers ... Bref, même si ce post est un peu prématuré effectivement, romano13013 précise bien qu'il reste une dernière marche à franchir et ne semble pas les prendre de haut comme la plupart d'entre vous ici l'imagine...
jb1080 a écrit :Et alors, il faut s'en tenir à ça ? Tant qu'il ne sont pas montés ils n'ont pas le droit de penser à la Fed1 ? Tu aurais réagis pareil face à un supporter de Chambery ? Je pense pas non... Si tout le monde ne se préparait à l'étage supérieur qu'une fois le championnat terminé ben y aurait plus jamais d'équipe comme carca qui s'en sortirait. A ce moment là plus personne ne doit poster en dehors des clous ? Super ton forum. Bloque directement les accès comme ça pas de soucis, tu n'aura plus de posteur arrogant et irrespectueux. Et arrête avec le respect je me demande si tu sais vraiment ce que c'est, tu en parle a tout le monde mais pour ce qui est d'en avoir... Tu ponctue toutes tes interventions par des remarques désobligeante au lieu d'avoir un discours constructif en attendant que quelqu'un le prenne mal, te rentre dedans et se fasse bannir, car toi tout le monde le voit bien tu es dieu le père ici ^^, tu ne risque rien. (je me doute que tu va réagir sur cette phrase, c'est plus simple a argumenter et défendre que le reste). Je pense pas que ça soit faire injure à Chambery que de penser à l'étage supérieur, eux aussi doivent y penser, si on ne peut plus parler de ce que l'on espère et de ce que l'on aimerait alors a quoi sert ton forum ? Juste a commenter ce qui s'est passer les derniers week end ? Bientôt même le chambrage sera proscrit ici... Surtout si il vient d'un pourris de Marseillais ou d'un salaud de Biterrois. Change Rugbyfederal par Rugbisounours, ça collera mieux.
C'est toi qui veut en faire un forum asceptisé. Le mec, il vient brancher, il s'en prend dans la gueule, y a pas de banni ou quoi que ce soit, et c'est comme ça. De toute façon, tu t'essayes à la manipulation en prenant des angles choisis et réducteurs parce que tu veux avoir le dernier mot. Mais c'est pas très intelligent. Le problème, c'est que vous n'assumez pas ce que vous écrivez et que vous n'acceptez pas qu'on vous rentre dedans. Vous voulez avoir raison sur tout et que l'on se soumette parce que vous vous inventez une espèce de hiérarchie rugbystique. Quand ce n'est pas les brennus, c'est l'importance de la ville, quand, c'est pas ci, c'est pas ça. Alors regarde bien ce que disent les autres en occultant mes interventions que ce soit sur Béziers, ou Marseille, tu verras que certaines attitudes agacent beaucoup de monde. Bref, j'en conclue que tu es jaloux et aigri parce que l'on n'accorde pas la reconnaissance que tu souhaiterais à ton club et que le fait de dire que je fais la pluie et le beau temps, montre bien que tu devrais aller voir ce qui se passe réellement sur le forum au lieu de focaliser sur une géographie où ton trou d'balle est le centre du monde. Et si tu as autre chose à me dire, essaye un peu le MP, parce que tes problèmes existentiels, on s'en fout.
olivier a écrit :C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache. ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
Et le speacker de Chambé qui annonce le match contre Marseille avant le début du match contre le ROC ? Les mecs vous faites un peu rire et beaucoup pitié.... C'est quoi le probleme? c'est parce qu'on a des moyens? C'est tout à fait normal que les mecs preferent investir dans une grosse ville... Et ça se ressent meme à l'étage superieur qui monte en PRO D2 LYON ET BORDEAUX 2 grandes villes... Le rugby des villages ne mourra jamais car bien trop ancré dans la culture de ces villages mais avec peu de moyens c'est foutu pour jouer les premiers roles....que vous le vouliez ou pas le professionnalisme est là et ce n'est que le début... désolé pour vous mais ne soyez pas si bornés envers les marseillais on est sympa quand meme O:) Et désolé aux chamberiens quejai froissé mais je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance chez nous...meme si ce serait énorme pour eux... PS merci au soutien de jb 1080 et merde à ceux qui veulent pas comprendre quon soit content pour notre club!!!!
romano13013 a écrit :olivier a écrit :C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache. ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
Et le speacker de Chambé qui annonce le match contre Marseille avant le début du match contre le ROC ? Les mecs vous faites un peu rire et beaucoup pitié.... C'est quoi le probleme? c'est parce qu'on a des moyens? C'est tout à fait normal que les mecs preferent investir dans une grosse ville... Et ça se ressent meme à l'étage superieur qui monte en PRO D2 LYON ET BORDEAUX 2 grandes villes... Le rugby des villages ne mourra jamais car bien trop ancré dans la culture de ces villages mais avec peu de moyens c'est foutu pour jouer les premiers roles....que vous le vouliez ou pas le professionnalisme est là et ce n'est que le début... désolé pour vous mais ne soyez pas si bornés envers les marseillais on est sympa quand meme O:) Et désolé aux chamberiens quejai froissé mais je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance chez nous...meme si ce serait énorme pour eux... PS merci au soutien de jb 1080 et merde à ceux qui veulent pas comprendre quon soit content pour notre club!!!!
en top 14 pardon
vera a écrit :Il y a une chose que je ne comprends pas: d'après le tableau de résultats ci-dessus, le match retour Marseille / Chambéry ouvre la porte à la demi-finale, pas à la finale...alors, à moins que les 4 demi-finalistes accèdent à la Féd.1, il reste encore 2 autres matches à jouer après Chambéry, non ?
Et ma question, personne ne veut y répondre? ![]()